FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Coucou! Je me joins à vous car j'attaque mon 1 er protocole FiV après un long parcours d'IAC...
Demain je commence Puregon 100 et est prévu du decapeptil quand les fofo sont réagiront...
Je suis inquiète de ne pas réagir assez au traitement vu mon passé d'échecs de stim....et peur des migraines car j'en ai eu en fin de stim quand le dosage passait les 100 unités hors là on attaque direct à ce dosage..
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des problèmes de mauvaise réponse aux stim?
Allez je croise les doigts pour nous toutes !!!
Demain je commence Puregon 100 et est prévu du decapeptil quand les fofo sont réagiront...
Je suis inquiète de ne pas réagir assez au traitement vu mon passé d'échecs de stim....et peur des migraines car j'en ai eu en fin de stim quand le dosage passait les 100 unités hors là on attaque direct à ce dosage..
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des problèmes de mauvaise réponse aux stim?
Allez je croise les doigts pour nous toutes !!!
Salut les filles! Eh oui, on commence à être nombreuses! ça motive! On croise les doigts pour une avalanche de
!!!
Je tape un récapitulatif mais peut-être faudra t-il le mettre dans le 1er message, je ne sais pas comment on fait!! Amazone, je crois que c'est toi qui a lancé le post donc n'hésite pas à faire copier-coller si tu peux! C'est sommaire mais c'est la première fois que je fais cela !
RECAPITULATIF:
LES FIV:
Alex : FIV 3 - ponction prévue semaine du 5/09
Bambinette: FIV 2 - ponction prévue autour du 12/09
MaRion07: FIV 1 - début protocole en septembre
Prisc33: FIV 2 - début protocole le 22/08
Amilou80: FIV 1 - début protocole le 27/08
LES TEC:
nina: TEC de 2 blastocystes fait le 24/08
Elmes: TEC de FIV 1 le 26/08
Amazone94 : TEC 1 prévu vers le 15/20 septembre (patchs fin août)
Jesschris: TEC 2 - traitement commencé le 23/08
Titiamanu: TEC 3 de FIV 1 - traitement commencé le 23/08
Mocaille : TEC 1 de FIV 1 - le 30/08
Rondoudou: TEC 1 en octobre
LES PRISES DE SANG:
le 7 septembre pour Nina
le 10 septembre pour Elmes
!!!
Je tape un récapitulatif mais peut-être faudra t-il le mettre dans le 1er message, je ne sais pas comment on fait!! Amazone, je crois que c'est toi qui a lancé le post donc n'hésite pas à faire copier-coller si tu peux! C'est sommaire mais c'est la première fois que je fais cela !
RECAPITULATIF:
LES FIV:
Alex : FIV 3 - ponction prévue semaine du 5/09
Bambinette: FIV 2 - ponction prévue autour du 12/09
MaRion07: FIV 1 - début protocole en septembre
Prisc33: FIV 2 - début protocole le 22/08
Amilou80: FIV 1 - début protocole le 27/08
LES TEC:
nina: TEC de 2 blastocystes fait le 24/08
Elmes: TEC de FIV 1 le 26/08
Amazone94 : TEC 1 prévu vers le 15/20 septembre (patchs fin août)
Jesschris: TEC 2 - traitement commencé le 23/08
Titiamanu: TEC 3 de FIV 1 - traitement commencé le 23/08
Mocaille : TEC 1 de FIV 1 - le 30/08
Rondoudou: TEC 1 en octobre
LES PRISES DE SANG:
le 7 septembre pour Nina
le 10 septembre pour Elmes
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- MaRion07

- Messages : 317
- Enregistré le : 26 août 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Localisation : Mont de Marsan
- Âge : 35
C est super ce que tu as fait!
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++
Ce sont des jumeaux
T2: 08/09/17
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++
Ce sont des jumeaux
T2: 08/09/17
- nina

- Messages : 26
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 46
bonjour à toutes
Alors moi je viens d'avoir une TEC de 2 blastocytes le mercredi 24 aout aprés ine FIV en juin où ils ont implanté 1 embryons à j3 et un à J6.
J ai pas vraiment de symptomes depuis juste un peu mal au ventre et surtout j'arrete pas d'y penser.
Est-ce que quelqu'une est dans le même cas?
C'est quoi les chances aprés une TEC?
Bon courage à toutes
Alors moi je viens d'avoir une TEC de 2 blastocytes le mercredi 24 aout aprés ine FIV en juin où ils ont implanté 1 embryons à j3 et un à J6.
J ai pas vraiment de symptomes depuis juste un peu mal au ventre et surtout j'arrete pas d'y penser.
Est-ce que quelqu'une est dans le même cas?
C'est quoi les chances aprés une TEC?
Bon courage à toutes
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Merci bcp mocaille poir le récap !
Qui a des contrôles prochainement ? Moic est lundi soir pour l echo et mardi matin pour la pds ...
Qui a des contrôles prochainement ? Moic est lundi soir pour l echo et mardi matin pour la pds ...
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- MaRion07

- Messages : 317
- Enregistré le : 26 août 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Localisation : Mont de Marsan
- Âge : 35
Moi j ai une prise de sang à faire à j3 pour voir mon taux d'amh...j'attends mes règles qui devraient arriver aujourd'hui..
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++
Ce sont des jumeaux
T2: 08/09/17
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++
Ce sont des jumeaux
T2: 08/09/17
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Super mocaille ta récap 
Nina: transfert e 2 blastocytes le reve, j'avais lu que les tec etait équivalent voir un tt petit moins de reussite que les fivs donc garde espoir
Moi controle et pds ce matin, environ 8 fofos, je passe au ménopur et orgalutran pour 3 j écho mardi matin et ponction week-end prochain ou debut de semaine aprés
Bonne journée les filles
Nina: transfert e 2 blastocytes le reve, j'avais lu que les tec etait équivalent voir un tt petit moins de reussite que les fivs donc garde espoir
Moi controle et pds ce matin, environ 8 fofos, je passe au ménopur et orgalutran pour 3 j écho mardi matin et ponction week-end prochain ou debut de semaine aprés
Bonne journée les filles
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Genial prisc !
On va se suivre à qqes jours prêts ...
J ai déjà le contrôle de freination avec une 30 aine de follicules mais suis opk ...
On va se suivre à qqes jours prêts ...
J ai déjà le contrôle de freination avec une 30 aine de follicules mais suis opk ...
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Elmes

- Messages : 28
- Enregistré le : 24 juin 2016
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Âge : 45
Coucou les filles,
J'ai fait mon tec hier c'est mon 2eme transfer de ma 1ere Fiv, j'ai ma prise de sang a faire le 10 septembre, j'ai vraiment peur j'espère que ca va marcher cette fois ci!
Je croise les doigts pour nous toutes ...
Parcontre j'ai lu que les tec réussissent plus que les transfert juste apres ponction ... qu'en pensez vous ?
J'ai fait mon tec hier c'est mon 2eme transfer de ma 1ere Fiv, j'ai ma prise de sang a faire le 10 septembre, j'ai vraiment peur j'espère que ca va marcher cette fois ci!
Je croise les doigts pour nous toutes ...
Parcontre j'ai lu que les tec réussissent plus que les transfert juste apres ponction ... qu'en pensez vous ?
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Alex oui c'est super, Wahouuuu 30 follicules effectivement c'est beaucoup

Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie


