Je lis vos messages concernant les vaccins: quel vaccin avez-vous fait ? Ici c’est seulement le rotavirus à 6 semaines puis les autres à partir de 3 mois seulement. Donc pour nous il devrait y en avoir un en même temps que le check-up des 6 semaines dans 2 jours. Ce qui m’embête c’est qu’on va prendre l’avion avant les vaccins des 3 mois.
Liloutrerun, pas evident le passage du cyclone avec un nouveau né , chapeau de l’avoir pris calmement !
Concernant le périnée, ici on ne propose pas de rééducation mais on m’a indiqué un physiotherapeute qui le faisait. Je vais être forcée d’y aller car j’ai aussi des mini-pertes depuis peu, les boules.
J’ai découvert une nouvelle activité pour mon bébé ce soir : les hochets avec des petites cloches suspendus à un arche. Il a passé presque une demi-heure allongé sur le dos a essayer de leur donner des coups pour les faire sonner… ça m’a sauvée car il commençait à s’énerver au sein. Je n’en reviens pas de la vitesse à laquelle il change de comportement! Les nuits sont aussi complètement imprévisibles : je m’étais réjouie qu’il dorme parfois 5 à 6 h d’affilée. Malheureusement non seulement ça n’arrive plus, mais ça s’est transformé en périodes de 1h à partir de 3-4h du mat. Je suis épuisée! (Mais heureuse