Top pour bebe soleil .11mois deja .
Comment ca passe vite .
Je vous souhqite pleins de belles choses a venir et surtt la sérénité bien mérité

melcaran a écrit : 12 mars 2025 à 11:20 Salut les supers,
Comment vous sentez vous aujourd'hui ?
Ici on a un peu de soleil depuis qql jours, et la neige se raréfie, la fin de l'hiver est encore loin mais ce petit air de beau donne le sourire à tout le monde.
Question aux cuisinières : avez vous une petite recette sympa pour un brocolis ? Je sèche un peu pour ce midi, et j'ai l'impression de tout le temps le cuisiner avec des pâtes alors si vous avez une suggestion gourmande je suis preneuse.
en purée, gratin , velouté ,avec des lardons+creme, en gaufre,salade,rizotto.,quiche..
Il n'y a plus bcp de rdv ou de pds pour cette semaine chez les tortues ?
Pépites, bon courage pour l'attente entre les rdv, vous avancez très vite, même si on aimerait tjr aller plus vite, vraiment vous vous demenez, bravo.
Nad, peut être un nouveau passage chez le kiné ? Comment as tu géré ta journée complète ? Plein de courage !
Belle journée à tte!

Jessys69 a écrit : 12 mars 2025 à 11:24melcaran a écrit : 12 mars 2025 à 11:20
Question aux cuisinières : avez vous une petite recette sympa pour un brocolis ? Je sèche un peu pour ce midi, et j'ai l'impression de tout le temps le cuisiner avec des pâtes alors si vous avez une suggestion gourmande je suis preneuse.
en purée, gratin , velouté ,avec des lardons+creme, en gaufre,salade...
En gaufre !? J'aime beaucoup cette idée je vais regarder ça.

melcaran a écrit : 12 mars 2025 à 11:25Jessys69 a écrit : 12 mars 2025 à 11:24melcaran a écrit : 12 mars 2025 à 11:20
en purée, gratin , velouté ,avec des lardons+creme, en gaufre,salade...
En gaufre !? J'aime beaucoup cette idée je vais regarder ça.
rosotto,quiche aussien gaufre c est tres simple en plus

Jessys69 a écrit : 12 mars 2025 à 11:26Merci beaucoup Jessy, j vais tester ça, la recette est en effet plutôt simple et j'ai tout les ingrédients à la maison donc nickel, je te dirai si elles ont du succès!