Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Chipou et oui on stresse à chaque étape 😌 j’ai aussi douté à chacun de mes taux. Et en fait l’évolution n’est pas une courbe parfaite c’est pour ça que la calculatrice ne prend que 2 taux à comparer 🤞🤞🤞🤞🤞
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les 🐢

Je suis contente de lire beaucoup de belles nouvelles, et j’espère de tout cœur que celles qui se préparent pour un protocole ou en attente de résultats suivront cet élan de positif 💖🍀

Jessy, j’imagine ton soulagement après cette écho et la taille est parfaite par rapport à ton terme. Je regarde la calculette presque tous les jours pour voir quelle taille bébé doit faire. J’adore l’imaginer grandir, et il pousse vite 🥰

Chipou, ton taux évolue plutôt bien, pour la progestérone, j’ai jamais fait de contrôle après TEC, ça m’a évité ce stress 😅 Pour le boulot si tu ressens le besoin de t’arrêter parles en à ton médecin. Tu seras à combien pour ton écho, j’ai fait ma 1ere à 7+6SA.

Mes collègues me poussaient à m’arrêter et ma gyneco connaissant mon travail, je suis suivie sur le CHU où je travaille, m’a arrêter à la consultation du 4ème mois. Ma cadre m’avait fait un planning un peu plus allégé les semaines après le transfert. Cet arrêt m’a permis de faire de la place dans ma tête, (avec le stress du boulot en moins), et de laisser cette grossesse prendre sa place. Je vais aussi débuter un suivi avec une psychologue pour "m’approprier un peu cette grossesse". Je pense en avoir besoin, d’ailleurs je parle souvent de "la" grossesse mais pas encore de "ma" grossesse. Je pense c’est du à notre expérience passée et comme le dit Jessy, nous n’aurons pas cette insouciance que d’autres peuvent avoir. Mais nos grossesses seront tout aussi belles 💖🤗

Emi, contente aussi de lire que ton écho s’est bien passée. Tu as encore des intralipides? Le temps entre 2 échographies semble en effet interminable. Malgré mon suivi tous les 15 jours entre Gyneco et sage femme avec pour le moment une écho à chaque fois, je trouve le temps long 😅. Et pour les symptômes, je dirais que les jours où ils sont moins importants, profites en! Pour les sensations dans le ventre, je n’ai jamais ressenti de choses particulières, pas vraiment de tiraillement ou autre. Et là je n’ai toujours pas de douleurs particulières, même s’il est bien gros depuis presque 10SA, mais je commence à sentir bébé bouger un peu.

Alaska, brybry est bien au chaud maintenant. Tu avais quelques jours de repos après, je ne sais plus ce que tu nous as dit?

Melcaran, repos et repos, tu as déjà rencontré le gyneco qui va faire ta prochaine écho?

Fitiavana, quand tu dis que vous avez choisi votre donneuse, il vous proposent de "choisir"? Vous partez plusieurs jours sur Prague?

Bonne semaine à vous toutes 🐢
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Fitiavana

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Fitiavana »

Chouk25 : Ils nous envoient une courte description de 3 donneuses. Nous connaissons : leur âge, leur couleur de cheveux, leur taille, leur poids, leur groupe sanguin, la couleur de leurs yeux, les études qu'elles ont fait (et leur travail si elles en ont un), leurs loisirs/centres d'intérêt, et enfin, si elles ont des enfants et si elles ont déjà donné... Parmi les trois il faut en choisir une...
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Fitivana super vois avez bien avancé. Ça doit pas être évident de choisir... Vous avez réussi a vois mettre d'accord assez rapidement ?

Iulia oui c'est clair... Quel stress :? Comment va petit Lucien ? Et toi tu tiens la coup ?

Chouk je suis contente que tout aille bien pour toi. Et tu as raison tu dois te reposer, en plus tu as un métier vraiment pas évident. Comment se comporte Choukette avec toi ( et bidou)?
Pour mon écho de datation je serai a 8+2 sa normalement... Ça fait tard je trouve mais bon est ce que ça vaut le coup d'y aller une semaine avant... Je sais pas trop je vais réfléchir et aviser si j'en ressens le besoin :oops:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Que de belles nouvelles aujourd’hui pour Jessy avec son écho rassurante et Chipou même si la progestérone descend un peu les bêta sont bien là !

Fitivana: bon voyage et courage pour choisir votre donneuse.

Melcaran courage pour l’attente avant ta prochaine écho et repos repos.

Bises à toutes les tortues
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Iulia

Fivette de diamant

Oui levez le pied sans culpabiliser les filles 😇 ces étapes ➕ sont si importantes 🤞🤞🤞 écoutez vous 😘
► Afficher le texte
Melcaran moi aussi j’ai bcp dormi à écouter les méditations 😅🤭 mais au moins ça veut dire qu’on est détendue et ça c’est parfait et aussi notre cerveau et donc notre corps entend ces bonnes pensées et ça c’est super positif 🤞👌
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Iulia ne culpabilise pas au contraire c'est tellement beau , et ça fait du bien d'entendre ça. :smack:
Quand tu dit par rapport à sa naissance c'est par rapport à quoi?
En tout cas je trouve ça très touchant, et ok le stress continue toujours en fait :lol:

Pépite oui même moi je 'y crois pas 🥹🥹🥹
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iulia

Fivette de diamant

😘 je dis sa naissance car il est né à 37 SA +2 donc un peu tôt. Peut être que ça explique son besoin de réconfort, de bras. 🤷‍♀️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

chouk25 a écrit : 10 mars 2025 à 20:40 Coucou les 🐢

Je suis contente de lire beaucoup de belles nouvelles, et j’espère de tout cœur que celles qui se préparent pour un protocole ou en attente de résultats suivront cet élan de positif 💖🍀

Jessy, j’imagine ton soulagement après cette écho et la taille est parfaite par rapport à ton terme. Je regarde la calculette presque tous les jours pour voir quelle taille bébé doit faire. J’adore l’imaginer grandir, et il pousse vite 🥰
oui,il m’a dit que tt etait top
,on est a 98% que tt ce passe bien 🤣
A ce stade, ca grandi en moyenne de 1mm/jour c’est énorme🥰

Chipou, ton taux évolue plutôt bien, pour la progestérone, j’ai jamais fait de contrôle après TEC, ça m’a évité ce stress 😅 Pour le boulot si tu ressens le besoin de t’arrêter parles en à ton médecin. Tu seras à combien pour ton écho, j’ai fait ma 1ere à 7+6SA.

Mes collègues me poussaient à m’arrêter et ma gyneco connaissant mon travail, je suis suivie sur le CHU où je travaille, m’a arrêter à la consultation du 4ème mois. Ma cadre m’avait fait un planning un peu plus allégé les semaines après le transfert. Cet arrêt m’a permis de faire de la place dans ma tête, (avec le stress du boulot en moins), et de laisser cette grossesse prendre sa place. Je vais aussi débuter un suivi avec une psychologue pour "m’approprier un peu cette grossesse". Je pense en avoir besoin, d’ailleurs je parle souvent de "la" grossesse mais pas encore de "ma" grossesse. Je pense c’est du à notre expérience passée et comme le dit Jessy, nous n’aurons pas cette insouciance que d’autres peuvent avoir. Mais nos grossesses seront tout aussi belles 💖🤗
mais oui, on va avoir de belles grossesses qui sont pas sans insouciance mais tellement plus précieuse et plus belle car ce sont de vraies victoires🙏
Emi, contente aussi de lire que ton écho s’est bien passée. Tu as encore des intralipides? Le temps entre 2 échographies semble en effet interminable. Malgré mon suivi tous les 15 jours entre Gyneco et sage femme avec pour le moment une écho à chaque fois, je trouve le temps long 😅. Et pour les symptômes, je dirais que les jours où ils sont moins importants, profites en! Pour les sensations dans le ventre, je n’ai jamais ressenti de choses particulières, pas vraiment de tiraillement ou autre. Et là je n’ai toujours pas de douleurs particulières, même s’il est bien gros depuis presque 10SA, mais je commence à sentir bébé bouger un peu.

Alaska, brybry est bien au chaud maintenant. Tu avais quelques jours de repos après, je ne sais plus ce que tu nous as dit?

Melcaran, repos et repos, tu as déjà rencontré le gyneco qui va faire ta prochaine écho?

Fitiavana, quand tu dis que vous avez choisi votre donneuse, il vous proposent de "choisir"? Vous partez plusieurs jours sur Prague?

Bonne semaine à vous toutes 🐢
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Oui les tortues enceintes! C’est tellement normal ces angoisses après tout ce parcours de guerrière. Nos grossesses sont précieuses tel un trésor à protéger et a Lulia … bien au delà de la grossesse!
Que d’étapes dans nos vie de femmes!
Allez sur ce belle journée à toutes!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳