Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 09 mars 2025 à 00:28 Pépites, alors toi aussi tu chantes !? Les tortues sont pleines de talents 😁. Avec Alaska et Lovitoo vous allez pouvoir monter une chorale chez les tortues 🐢 🎤🎶 !

Alaska, j'espère que vous avez eu une belle journée de douceur pleine d'amour et d'espoir. Mes meilleures pensées ! La visite de la Sagrada Familia est prévue pour ce dimanche ?

Lovitoo, si tu passes la tête, :smack:. As tu bientôt des concerts de prévus avec ta chorale ?

Chipou,
► Afficher le texte
Lulia,
► Afficher le texte
Nad, je comprends ton ressenti pour ces petits brybrys. Avez-vous envie de retenter l'aventure pour un petit frère ou une petite sœur ?

Jessy, plus qu'un jour 😁.
ouiiiiii
Pensées à toutes celles que je n'ai pas citées.
Ici changement d'heure cette nuit ! Alors, hop au dodo, prenez soin de vous les supers 🐢 !
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou, tout le monde n’a pas de décollement placentaire… ni hématome et ça ne dépend pas de ce que tu fais. Comme disait Iulia , ne te peux pas grand chose. Je n’ai pas eu d’arrêt après le transfert et continué le sport comme avant (encore maintenant) et tout va bien. Effectivement, bientôt ils pourront te dire où est le placenta, ça te rassurera sûrement.

Jessy pour la piscine, je pense que c’est que au début qu’il faut faire attention. Après ton col s’il est bien fermé… l’Espagne et mon gynéco français m’ont dit ok piscine, la mer, et j’ai même le droit d’aller aux bains de Lavey le week end prochain car tout est favorable (je ne ferais pas le sauna et Hammam mais mon gynéco ne me l’a pas interdit) et je vais même pouvoir faire mon massage offert des 40 ans.

Alaska, couve bien. J’espère que vous avez beau temps et que la paella fut bonne 🤩.

À toutes un très bon dimanche, il faut finalement encore beau aujourd’hui, alors encore un petit sommet à 1500m avec saucisse pour se faire des bons globules rouges !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

InTheWind a écrit : 09 mars 2025 à 10:04 Chipou, tout le monde n’a pas de décollement placentaire… ni hématome et ça ne dépend pas de ce que tu fais. Comme disait Iulia , ne te peux pas grand chose. Je n’ai pas eu d’arrêt après le transfert et continué le sport comme avant (encore maintenant) et tout va bien. Effectivement, bientôt ils pourront te dire où est le placenta, ça te rassurera sûrement.

Jessy pour la piscine, je pense que c’est que au début qu’il faut faire attention. Après ton col s’il est bien fermé… l’Espagne et mon gynéco français m’ont dit ok piscine, la mer, et j’ai même le droit d’aller aux bains de Lavey le week end prochain car tout est favorable (je ne ferais pas le sauna et Hammam mais mon gynéco ne me l’a pas interdit) et je vais même pouvoir faire mon massage offert des 40 ans.
oui en tps normal 0 soucis mais quand on a des grossesses a risque il conseil pas et meme moi je ne prefere pas et surtt comme je disais , il y a l’escabeau a monter et descendre dc 0 risque . Pas de piscine .
Ça va je ne vais pas mourir parce que je me baigne pas lol .
Après chacun et libre de faire comme il le souhaite bien évidement 😉

Alaska, couve bien. J’espère que vous avez beau temps et que la paella fut bonne 🤩.

À toutes un très bon dimanche, il faut finalement encore beau aujourd’hui, alors encore un petit sommet à 1500m avec saucisse pour se faire des bons globules rouges !!ici le tps tourne , il va surement pleuvoir 😮‍💨
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

IntheWind: Lavey les bains en Suisse? Si oui, on doit habiter pas loin l’une de l’autre!

Alaska et lovitoo vous chantez aussi? Musiciennes?
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Chipou : pour les 2 échos que j'ai faite, il y a noté "pas de décollement" donc ça se voit à l'écho s'il y a un soucis.

Inthewind/Jessy : pour la piscine, la sage-femme que j'ai vu vendredi m'a dit aucun soucis. Ni pour les eaux chaudes des spa. Hammam ok aussi, juste pour elle, éviter le sauna qui est trop chaud. Après chacune fait bien sûr comme elle le souhaite 😉

Bon dimanche à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
InTheWind

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 09 mars 2025 à 10:17
InTheWind a écrit : 09 mars 2025 à 10:04 Chipou, tout le monde n’a pas de décollement placentaire… ni hématome et ça ne dépend pas de ce que tu fais. Comme disait Iulia , ne te peux pas grand chose. Je n’ai pas eu d’arrêt après le transfert et continué le sport comme avant (encore maintenant) et tout va bien. Effectivement, bientôt ils pourront te dire où est le placenta, ça te rassurera sûrement.

oui en tps normal 0 soucis mais quand on a des grossesses a risque il conseil pas et meme moi je ne prefere pas et surtt comme je disais , il y a l’escabeau a monter et descendre dc 0 risque . Pas de piscine .

À toutes un très bon dimanche, il faut finalement encore beau aujourd’hui, alors encore un petit sommet à 1500m avec saucisse pour se faire des bons globules rouges !!ici le tps tourne , il va surement pleuvoir 😮‍💨
Oui complètement d’accord, il faut le faire comme on le sent et notre corps nous le dit aussi. Et effectivement si tu as l’escabeau pour monter et descendre !!
C’est que nos grossesses sont précieuses (comme dis le gynéco , elles sont tous précieuses mais nous encore plus) .
J’ai quand même une copine qui est partie faire du ski enceinte de 7 mois 😱. Alors que moi je n’ai même pas sorti les skis cette année (pareil je ne vais pas en mourir!!)

Pépite , oui je suis en Haute Savoie

En parlant de musique, je commence le chant prénatal mercredi, hâte de voir.
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

InTheWind a écrit : 09 mars 2025 à 10:36

Oui complètement d’accord, il faut le faire comme on le sent et notre corps nous le dit aussi. Et effectivement si tu as l’escabeau pour monter et descendre !!
C’est que nos grossesses sont précieuses (comme dis le gynéco , elles sont tous précieuses mais nous encore plus) .
J’ai quand même une copine qui est partie faire du ski enceinte de 7 mois 😱. Alors que moi je n’ai même pas sorti les skis cette année (pareil je ne vais pas en mourir!!)
il ma dit pareil le gynéco, grossesse trop precieuse ,on evite tout les soucis lol
Apres on verra ,si tt va bien ,bref on vis au jour le jour ,on va deja passerble cap des 10 SA apres on verra lol .
Oui pareil ,autour de moi que des filles avec de super grossesses qui ont profité de tt jusqua la fin ,on ne vivra pas ca mais on profitera de nos bebes quand meme🤞🙏

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
InTheWind

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 09 mars 2025 à 11:12
InTheWind a écrit : 09 mars 2025 à 10:36
il ma dit pareil le gynéco, grossesse trop precieuse ,on evite tout les soucis lol
Apres on verra ,si tt va bien ,bref on vis au jour le jour ,on va deja passerble cap des 10 SA apres on verra lol .
Oui pareil ,autour de moi que des filles avec de super grossesses qui ont profité de tt jusqua la fin ,on ne vivra pas ca mais on profitera de nos bebes quand meme🤞🙏

Ah oui c’est ça aussi que je voulais dire plus on avance dans la grossesse plus on est zen. J’avoue que depuis que je la sens bouger … tu ne poses plus de questions sur est ce que son cœur bat encore . Une fois que la t2 est ok… j’avoue ça n’a rien à voir avec les 18 premières semaines .
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alaska comment vas tu ?

Inthewind je t'admire... Moi qui avait du mal avec mes escaliers en étant super essoufflée c'est toppppp.... Tu récupéreras bien mieux j'en suis sûre...

Jessy je te comprends... Je faisais pareil pour la piscine même si il n'y a pas de risques... Et comme dit inthewind le sentir ça change beaucoup...

Melcararan. Perso je pourrais refaire un tec mais chéri me dit que j'ai 41 ans, une eclampsie qui a été rude, un dos en compote, et surtout il préfère qu'on ait un bébé et qu'on s'en occupe que plusieurs et pas assumé... Mais bon... On verra...

Pépite, marivi, comment allez vous ?
Lovitoo, clair bu, j'espère que ce silence n'est pas à cause de vos morals... Douce pensée...

Douce pensée à Martha, émi, xmdrs, chouk.

Chipou
moi aussi c'était noté sur mes comptes rendus ils regardent chaque fois ... Je crois qu'on a chacune des points d'angoisse en fct de notre vécu.... Et chaque étape t'amène plus près de ton bonheur... Mais je comprends.
Moi une de mes grandes peurs était de tomber enceinte dans les escaliers. J'avais plein d'escaliers chez moi, au boulot... Et de prendre un mauvais coup de patients en crise... Du coup mon ventre ne sortait pas beaucoup même à 6mois et demi et deux j après être chez moi il s'est rattrapé. La sage femme m'a dit vous le gardiez très profond pour le avoir l'impression de le protéger...
Et le coup c'est chéri qui me l'avait donné.. 'sans faire attention un coup de poignée d'entrée pile dans le ventre très fort... Urgence, monitoring et tout allait...
Comme quoi on a toutes des angoisses. Essaie qu'elle ne gagne pas à chaque coup, parfois on les dépasse, parfois on vit avec... Mais chaque jour tu avances 🥰🥰🥰
L as tu annoncé à ta famille ?
/
Jessys69

Fivette mentor

c’est clair que de sentir bouger ca doit changer la vie mdr .
Hier 1 copine ma envoyéla video de son ventre qui se deforme .cest magnifique
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif