Houlala mais c'est magnifique Chipou, j'en ai des papillons à te lireChipou a écrit : 07 mars 2025 à 21:05 Coucou les tortues![]()
Melcaran zut pour ce décollementTu as saigné ? En tout cas c'est bien que tu puisses prendre le temps pour toi. Surtout que tu as le double de travail toi
![]()
![]()
Est ce que vous l'avez annoncé a ta fille ?
Bon les filles, j'ai fait ma PDS cette après midi , après le boulot. J'ai préféré comme ça ça fesait a peine un peu plus que 48h et je n'ai pas a y aller a 7h30 demain avant ma grosse journée !
Le taux a triplé.... J'en reviens pas. Bon j'essaye tant bien que mal de calmer tous ces papillons qui s'affolent dans mon bidou, car on sait toutes ici que le chemin est extrêmement long encore.... J'ai du mal a me réjouir, mais ca fait tellement de bien, mon dernier positif était il y a deux ans et demi ...
Allez petite graine tiens le coup![]()
Je vais peut être encore en faire une début de semaine pour voir....
Peut-être que cette année où les étoiles s'alignent sont un signe pour les tortues ?
Je vous embrasse toutes
Bon weekend![]()
Non pas de saignement, l'hématome est apparu à l'écho, je croise les doigts encore et toujours pour la suite, et je fais tout mon possible (repos, repos, repos) pour qu'il se résorbe vite...
Je partage le souhait que les étoiles s'alignent pour toutes les tortues cette année