Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Chipou a écrit : 07 mars 2025 à 21:05 Coucou les tortues 🐢

Melcaran zut pour ce décollement :-( Tu as saigné ? En tout cas c'est bien que tu puisses prendre le temps pour toi. Surtout que tu as le double de travail toi :lol: :smack:
Est ce que vous l'avez annoncé a ta fille ?

Bon les filles, j'ai fait ma PDS cette après midi , après le boulot. J'ai préféré comme ça ça fesait a peine un peu plus que 48h et je n'ai pas a y aller a 7h30 demain avant ma grosse journée !
Le taux a triplé.... J'en reviens pas. Bon j'essaye tant bien que mal de calmer tous ces papillons qui s'affolent dans mon bidou, car on sait toutes ici que le chemin est extrêmement long encore.... J'ai du mal a me réjouir, mais ca fait tellement de bien, mon dernier positif était il y a deux ans et demi ...
Allez petite graine tiens le coup fingers
Je vais peut être encore en faire une début de semaine pour voir....
Peut-être que cette année où les étoiles s'alignent sont un signe pour les tortues ?

Je vous embrasse toutes
Bon weekend ❤️
Houlala mais c'est magnifique Chipou, j'en ai des papillons à te lire multiheart !!! Vraiment, très heureuse pour toi, pour vous 🥰.

Non pas de saignement, l'hématome est apparu à l'écho, je croise les doigts encore et toujours pour la suite, et je fais tout mon possible (repos, repos, repos) pour qu'il se résorbe vite...

Je partage le souhait que les étoiles s'alignent pour toutes les tortues cette année ✨ !
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Chipou a écrit : 07 mars 2025 à 21:05 Coucou les tortues 🐢

Chachou courage belle tortues, je t'envoie beaucoup de douceur. J'avais lu aussi le livre de Fett , il va te donner pleins de choses super intéressante a mettre en pratique ( ou pas car c'est pas toujours évident hein).
En tout cas on sera là pour ce protocole :smack:

Nad ton médecin ne veut pas te prolonger ? :shock: mais attend si tu as mal c'est pas possible ! N'hésite pas a y retourner.
Courage en tout cas , j'espère que ce n'est rien de grave. Il fait bon chez vous là en bas ?

Capricette mais quelle belle nouvelle ! En plus juste avant ton anniversaire c'est super :-D
Maintenant que tu as enchaîné tes rdvs, place au repos. Trouve toi un petit livre, cocooning ;-)

Melcaran zut pour ce décollement :-( Tu as saigné ? En tout cas c'est bien que tu puisses prendre le temps pour toi. Surtout que tu as le double de travail toi :lol: :smack:
Est ce que vous l'avez annoncé a ta fille ?

Jessy ça va mieux ton impression d'infection ? Mais ils ne t'ont pas fait faire pipi sur un ECBu?
:smack:

Alaska j'espère que tu es bien arrivée, et que tu te met dans ta bulle de sérénité pour accueillir ton brybry paella mojito :smack: je suis de tout cœur avec toi, je t'envoie plein de bonnes ondes ❤️

Lovitoo, Annabelle, Clairbu j'espère que vous vous portez bien . On pense fort à vous ici :entraide:

Martha comment vas-tu ? Tu as repris le travail déjà ?

Bon les filles, j'ai fait ma PDS cette après midi , après le boulot. J'ai préféré comme ça ça fesait a peine un peu plus que 48h et je n'ai pas a y aller a 7h30 demain avant ma grosse journée !
Le taux a triplé.... J'en reviens pas. Bon j'essaye tant bien que mal de calmer tous ces papillons qui s'affolent dans mon bidou, car on sait toutes ici que le chemin est extrêmement long encore.... J'ai du mal a me réjouir, mais ca fait tellement de bien, mon dernier positif était il y a deux ans et demi ...
Allez petite graine tiens le coup fingers
Je vais peut être encore en faire une début de semaine pour voir....
Peut-être que cette année où les étoiles s'alignent sont un signe pour les tortues ?

Je vous embrasse toutes
Bon weekend ❤️
Oh génial chipou 🎉 trop contente pour toi. Je te souhaite que tout se passe bien jusqu'au bout. On se suivait déjà en 2021 pour notre première fiv, j'espère qu'on se suivra en 2025 pour une belle réussite ☺️ quelle est la prochaine étape pour toi ?

Je souhaite vraiment que 2025 soit l'année pour nous toutes 🤞🤞🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Merci les filles flowerbleue flowerbleue flowerbleue
Capricette j'en saurai plus début de semaine, pour l'instant j'avance un jour après l'autre :oops: :shock: 🫣
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Chachou, Prends le temps de faire le point sur le don, de te sentir bien avec ce projet et peut être qu'avec ce nouveau protocole tu n'en n'auras pas besoin.

Chipou c'est génial ce résultat de prise de sang 😘 On croise les doigts pour la suite 🍀
Moi ca va merci j'ai repris depuis jeudi dernier 😊

Nad je comprends pas l'histoire du médecin qui veut que tu reprennes à tout prix ...
Entoucas j'espère que ça ira mieux dans les prochaines semaines pour vous trois.

Petite pensée pour notre tortue espagnole du WE 💚

Bisous et bonne nuit les tortues 🐢
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Chipou : 🤞🤞🤞 plein de bonnes ondes pour le début de semaine alors 😘

Chachou : concernant le don d'ovocytes il faut un temps pour l'accepter. La première fois qu'on nous en a parlé, je n'étais pas prête du tout. On a quand même lancé les démarches pour nous ouvrir une porte pour plus tard et on a tenté une dernière fiv avec un protocole long de cumul ovocytaire qui m'a bien épuisée. Un seul embryon est ressorti de tout cela et j'ai accepté le fait qu'il était très compliqué de récolter des ovocytes chez moi et qu'en plus, ils n'étaient pas forcément de bonne qualité. Le don est arrivé plus rapidement que prévu et on a fini notre fiv 3 pour donner une chance à ce dernier embryon qui ne s'est pas accroché. Depuis on est en don d'ovocytes, et c'est le quatrième j5 qui s'est accroché, je n'en aurai jamais eu autant. Je ne remercie jamais assez la dame qui a subi une ponction et qui m'a donné 5 jolis ovocytes, c'est simplement une petite cellule de son corps. Et depuis qu'ils ont donné 5 j5 en septembre, c'est nos bébés. Je le porte dans mon ventre depuis janvier et la joie est la même que si la petite cellule de base venait de mon corps. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas mais laisse le temps faire son chemin et tente tout ce que tu veux tenter avant si tu le souhaites. Bon courage 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

🐢 du jour, bonjour !

Capricette j'ai trouvé très joli ce que tu as dit sur le DO. Ce n'était pas à moi que ça s'adressait mais si ç'avait été le cas tu m'aurais convaincue 😚

Chipou, tu mérites tellement cette belle évolution. Profites d'être sur ce nuage de bonheur et d'espoir.

Ici bien arrivés à Barcelone hier soir, sous une pluie battante! On a trouvé un petit resto très sympa 😛. Ce matin on se réveille dans le brouillard ! Mais ce qui compte pour moi c'est le rdv avec notre embryon 🤞. Que tout se passe bien et le soleil sera dans mon cœur comme on dit 😁

Cela me rappelle la grossesse de ma fille : j'avais eu le résultat un 6 mars alors tu vois, un peu comme toi Chipou. Je me souviens le temps était exécrable et on était encore en confinement, mais jamais le monde ne m'avait semblé plus beau. J'ai encore dit hier à mon homme "c'était le plus beau jour de ma vie". J'espère vraiment revivre ça dans 10j, même si l'insouciance ne serait pas la même 🍀
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 08 mars 2025 à 08:26 🐢 du jour, bonjour !

Capricette j'ai trouvé très joli ce que tu as dit sur le DO. Ce n'était pas à moi que ça s'adressait mais si ç'avait été le cas tu m'aurais convaincue 😚

Chipou, tu mérites tellement cette belle évolution. Profites d'être sur ce nuage de bonheur et d'espoir.

Ici bien arrivés à Barcelone hier soir, sous une pluie battante! On a trouvé un petit resto très sympa 😛. Ce matin on se réveille dans le brouillard ! Mais ce qui compte pour moi c'est le rdv avec notre embryon 🤞. Que tout se passe bien et le soleil sera dans mon cœur comme on dit 😁

Cela me rappelle la grossesse de ma fille : j'avais eu le résultat un 6 mars alors tu vois, un peu comme toi Chipou. Je me souviens le temps était exécrable et on était encore en confinement, mais jamais le monde ne m'avait semblé plus beau. J'ai encore dit hier à mon homme "c'était le plus beau jour de ma vie". J'espère vraiment revivre ça dans 10j, même si l'insouciance ne serait pas la même 🍀
bon transfert ,belle rencontre avec brybry ,profitez .
Et surtt bon courage pr le retour
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant

Alaska a écrit : 08 mars 2025 à 08:26 🐢 du jour, bonjour !

Plein de bonnes ondes pour ton transfert 🤞🤞🤞 profitez bien 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Alaska, plein de pensées pour ce transfert en cette belle journée des droits des femmes, que cette nouvelle aventure vous apporte tout le bonheur 💖.

Cap, je partage tes mots sur le don, je remercie notre donneuse pour nous avoir offert la chance d'accueillir nos petits bonheurs, et au quotidien il n'y a aucune différence dans mon cœur quelque soit l'origine de l'une des premières cellules. Et puis, perso, ça me rassure pour leur santé qu'ils n'aient pas ma génétique mais ça c'est chacun son histoire 😅🤪.

Bon week-end à toutes les supers 🐢 !
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou à toutes

Alaska, contente d’avoir de tes nouvelles et j’aurai envie de dire « transfert pluvieux, transfert heureux » . Pour notre transfert début octobre il avait aussi plus alors… 🤞🤞🤞
Contenu caché