+++ Novembre 2024 / Bébé Juillet/Août 2025

Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

Coucou les filles, si vous le permettez j'aimerais bien vous rejoindre 😃
J'avais fais de jolies rencontres lors de ma 1ere grossesse sur le post des juinettes/juillettes 2023.

Du coup je me dis que ça pourrait être pareil pour cette nouvelle grossesse !

Voici un peu mon parcours, début des essai bb en 2019 avec une entrée en pma en 2021
Fiv1 avec une 1ere ponction en juin 2022 qui ne donnera aucun embryon, pause de 3 mois imposée par mon centre puis on repart pour la Fiv1bis ICSI cette fois avec une ponction en octobre 2022 qui me donnera 5 jolis embryons J3
TEF de 2 embryons, positif ! Grossesse gémellaire mais un petit cœur s'est arrêté à 6sa passé.
Ma fille est née en juillet 2023.

Nous envisagions de repartir sur un TEC fin 2024/début 2025 mais la nature en a décidé autrement 🥰 avec malgré tout qq désagréments

Mars 2024 un joli + naturellement malheureusement la grossesse s'arrêtera à 8sa+5
Juillet 2024 rebelotte la joie d'un beau + mais les taux n'évoluent pas, saignements je me dis FC en cours et puis 15j plus tard je reteste et je vois que c'est tjs +... Le gygy me dira GEU car les taux stagnent.. J'aurais une injection de methotrexate début septembre..

J'appelle mon centre pma, elle le dit qu'on peut se voir à partir de janvier/février 2025.. Je dis que je la tiens au courant, car avec tous ces épisodes, moralement c'était dur dur
Et fin novembre, je ne sais pas un presentiement, je teste et un nouveau positif 🤗
Forcément bcp de stress au vu du passif.. Prises de sang qui évoluent bien et enfin une datation le 20 décembre qui me fera entendre son petit cœur !
Puis la T1 qui fixera la DPA au 15 août 😊

C'est assez incroyable d'avoir autant galèrer pour bb1 et qu'après j'enchaîne 3 grossesses naturelles

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur cette superbe aventure 😊
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Eme1ine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Eme1ine »

Contente de voir toutes ces bonnes nouvelles 😊

De mon côté rien de bien neuf, je sais plus si je vous ai dit que mon test trisomie montrait un risque très faible du coup c’est cool

Je rebondi sur l’allaitement, depuis que j’ai eu ma première j’ai compris que l’allaitement c’était naturel mais pas inné 😅
Pour la faire courte j’ai eu une hémorragie de la délivrance (pas de tétée d’accueil) puis une montée de lait qui a été très très longue.. ma fille s’est mise en mode économie d’énergie (à la limite du coma) avait perdu beaucoup de poids, une équipe de jour qui m’aidait ++ une équipe de nuit nulle à ch*er.. finalement on a réussi à lancer l’allaitement d’abord avec des bout de sein (qu’on a vite dégagé) et malgré un frein de langue
Le papa a pu participer de plein d’autre façon.. les siestes, les couches (j’ai pas touché une couche pendant 1 mois!) les bains.. nourrir la maman pendant qu’elle nourrit le bébé xD
Pour les nuits elle dormait sur moi, on se réveillait quasi pas, j’ai jamais aussi vite trouvé le sommeil qu’en allaitant (même si la première nuit complète c’était à 21 mois, quand on a déménagé dans notre maison)
Si j’avais 2 conseils, c’est de se préparer avec une conseillère en lactation, et de demander un tire lait direct après l’accouchement à la mat (ou venir avec le sien) et tire un max pour faire venir le lait, voir de commencer avant l’accouchement avec une extraction manuelle

En terme de tirage j’avais acheté un Elvie (les premier tire lait qu’on glisse dans le soutien gorge… hyper discret) je travail sur 3 site différents dans chaque site je partage mon bureau je ne pouvais pas demander une pièce dédiée je me balade déjà avec tout mon matériel de travail donc je pouvais pas avoir un truc lourd et encombrant
Maintenant il y a plein de marque qui font se type de tire lait par contre c’est moins efficace qu’on tire lait en pharmacie mais plus discret et moins bruyant

Par contre je vais tuer certains espoirs, l’allaitement n’est pas toujours synonyme de perte de poids… je connais même des mamans qui ont pris du poids avec l’allaitement
Moi j’ai pris plus de 20 kilo pour ma fille j’en ai perdu environ 10 rapidement et après j’en ai repris 4
J’ai encore 15 kilo à perdre donc bien contente d’avoir encore pris 0 gramme depuis le début de la grossesse même si c’est que le début
mllle RAS
misteer Ac antispermatozoïde 100%

:girl: Bébé 1
FIV juin 2020 : 16 ovocytes / 2 J5 congelé car hyperstimulation
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : testpositif Notre fille est née en Aout 2021

:girl: Bébé 2
FIV1 Juin 2024 : 18 ovocytes / 2 J5
TEC1 puis TEC2 : notpregnant
FIV2 Novembre 2024 : 14 ovocytes / 5 J5
TEF le 30/11 : PDS le 10/12 testpositif
Echo de datation le 30/12 : coeurquibat
Echo T1 le 07/02
Schnoukette

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels

Message non lu par Schnoukette »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !

ça fait plaisir de lire vos évolutions :) et les questionnements que nous avons toutes.

De mon côté, tout se passe bien. L'echo morpho est prévue pour le 22 Mars. Les examens du premier trimestre se sont bien passés le mois dernier : mon médecin nous avait dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et nous n'avions pas eu de nouvelles. Pour le sexe du bébé, on souhaite se garder la surprise pour l'accouchement. Le parcours médicalisé nous a donné envie de se laisser aller pour la suite et de se garder des surprises. Ca nous ajoute une excitation de plus, même si j'avoue qu'à chaque rdv ça fait bizarre de se dire que le gynéco est au courant et pas nous :lol:

Pour le projet allaitement, je souhaite en effet allaiter si je le peux. Je sais que ça peut être un challenge mais je ne me mets pas la pression. Si ça marche, je serai très heureuse, sinon le lait maternisé reste une option. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je lis pas mal sur les blogs pour aider la lactation. Pour le tire-lait, le choix est trop large, je ne m'en sors pas. comme dans un peu tout ce qu'il faut acheter minnce
En parlant de lecture, avez-vous un livre à me conseiller pour préparer l'arrivée de bébé ? Je lis beaucoup sur Internet mais j'aimerais bien avoir un beau livre aussi à ce sujet qu'on pourra feuilleter à deux.

@Eme1ine, waouh quel parcours ! bravo ! finalement, tu as commencé combien de temps après l'accouchement ? je ne savais pas qu'on pouvait tirer le lait avant :shock: :lol:
mllle : 33ans - SOPK
misteer : 43ans - Oligospermie

Octobre 2022 : arrêt de la protection
Octobre 2023 : début des essais avec Clomid
Octobre 2024 : début parcours FIV à UZ Brussels
- Ponction 28/10/24 : 15 embryons --> 8fécondés --> 1TEF et 2 ❄️ J5
- TEF J5 02/11/24 --> pds 15/11/24 testpositif 700
Riro48

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Riro48 »

Bonjour à toutes!

De mon côté je ne pense pas allaiter. Je dois avouer que les 2 ou 3 témoignages de copines qui ont allaité me terrifient un peu et j ai pas envie en plus du bouleversement de l arrivée d'un nouveau membre de la famille de me rajouter ce stress, ces énervements, ce manque de sommeil supplémentaires et de me faire volontairement mal au point d avoir les boobs ravagés par des crevasses :lol:
En plus d experience ma mere ne m a jamais allaitée mais au final je ne suis jamais malade alors ça me déculpabilise sur ce point là. Mais quand on lit les docs sur les grossesses et les premiers mois donnés par ma sage femme je trouve ça hyper culpabilisant! L allaitement est présenté comme la norme absolue et les biberons ne sont même pas cités :? Du coup j ose pas trop en parler....en tout cas bravo à celles qui se lancent dedant :-)

J ai fait ma visite du quatrième moi chez la sage femme et elle m a fait remarquer que ma glycémie au réveil était pas top (1.05g/l) et qu il faudrait faire mieux la prochaine fois. J'ai été hyper étonnée car ça restait dans les fourchettes des labos mais elle m a expliqué que la fourchette était plus réduite pour les femmes enceintes et que le max devait être autour de 0.90g/l vous le saviez? :-o c'est étrange non que ca soit un taux ok pour toute personne bien constituée et que ca soit considéré comme diabète pour une femme enceinte? Je suis perplexe. Bref j ai essayé de faire mieux pour la suivante en ne mangeant pas de sucre pendant 48 h sur les conseils de la sage femme et la veille j'ai très peu mangé le soir et j'ai commencé le jeune à 19h. Ça a baissé mais a priori pas suffisamment (0.94), à voir ce qu on me dira... Sachant que je sais que j ai toujours été dans ces eaux là d après les prises des sangs qu'on m avait demandé dans les parcours PMA et que ca n avait jamais posé de problème :oops:

Pour les achats j'attends aussi la T2 minimum, histoire de superstition...j'ai pris rendez vous pour le 1er avril, un signe!

Sinon le ventre pousse un peu. Je le vois mais je ne pensais pas que c'était particulièrement remarquable pour les personnes qui n'étaient pas au courant mais ce week end, en faisant la queue dans un magasin, une personne s'est levée pour me laisser sa chaisse s' excusant car elle n avait pas vu "mon état" :-o je suis devenue toute rouge et gênée! ;-) j'ai même regardé derrière moi pour voir si c était bien de moi quelle parlait! Et quelques temps plus tard la vendeuse a également fait une remarque sur ma grossesse. Avec mon copain on était scotchés! Ça devient concret, et si c'était vraiment mon tour?
mllle 38 ans misteer 40 ans
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5 pregnant I FC à 11SA brokenheart
09/24 : TEC 1J5 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 pregnant mais taux plus que faibles :?
DPO 18 : 61 UI poucebas DPO 23 : 1 261 UI
Echo 7SA+2 : coeurquibat 11mm I Echo 9SA+1 : coeurquibat 2.5 cm :shock:
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm :-o
Mouna51

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Mouna51 »

Bonjour à toutes !

@Bubulle59, trop bien si tu commences à sentir bébé, c'est top comme sensation :-D Oui c'est vrai que ça ressemble à des petits coups, au début ça me faisait comme une sorte de pincement dans le bas ventre à un endroit précis, je comprenais pas trop ce que c'était puis j'ai compris que c'était chouchou qui tapait (maintenant je le sens plus distinctement). Et parfois c'est pas des coups mais comme des frétillements, des petites vagues, je me dis que bébé doit faire des longueurs dans sa piscine. Personnellement je commence à sentir des petits coups, parfois dans ma main, mais toujours très bas, presque au niveau du pubis (ce qui est logique, notre utérus est encore situé en dessous du nombril à ce stade).

@Shaasha87, bienvenue sur le groupe !! Elle est dingue ton histoire, enchaîner autant de grossesses naturelles après un parcours pma c'est fou, et ça donne de l'espoir que peut-être on peut y arriver naturellement ^^

@Eme1ine, merci pour ton retour d'expérience sur l'allaitement !! Je ne savais pas non plus qu'on pouvait stimuler la lactation avant l'accouchement. Ma sage-femme est aussi conseillère lactation, je lui demanderai son avis avant les séances de préparation à l'accouchement.

@Riro48, oui pour une grossesse la limite supérieure de la glycémie à jeun est 0,92 (au lieu de 1,10 en temps normal), je ne me souviens plus de la raison exacte. Pour ma part j'étais à 0,91, ma gynéco et ma SF m'ont bien dit que j'avais eu "chaud aux fesses". Donc j'échappe au diagnostic de diabète gestationnel mais ça n'empêchera pas de faire le test à 6 mois (celui où on doit boire un truc sucré pas bon).

@Sozen, super nouvelle pour ta t2 !! Effectivement à 20SAS+5 ça peut paraître tôt (la mienne est prévue à 22SA+5) mais si tout allait bien je pense pas qu'il y ait de gros changements significatifs. 422g c'est un beau bébé en effet :lol:

@Naia, quand est-ce qu'a lieu ton écho morpho précoce ?

De mon côté j'ai eu l'écho morpho précoce hier à 18SA+1 et tout va bien natte Aucune anomalie détectée, pas de retard de croissance (bébé estimé à 217g, donc il a pris 40g en une semaine, c'est parfaitement normal à ce stade), et une bonne vascularisation utérine et du cordon ombilical. Comme celle qui me fait les échos morpho est la référente du coin en diagnostic anténatal je suis d'autant plus rassurée qu'elle n'ait rien vu d'anormal ^^ Elle me disait qu'on ne savait pas expliquer pourquoi certaines femmes ont des PAPP-A basses de manière physiologique, mais le principal c'est qu'il n'y a pour l'instant aucune incidence dans mon cas).
Rassurée en tout cas, je pars en vacances une semaine à la montagne la semaine prochaine avec des copains, je vais pouvoir profiter sereinement !
mllle 34 ans, RAS
misteer 29 ans, oligoasthénospermie modérée, leucospermie
FIV 1 ICSI 03/2024 : Pas de transfert
FIV 1 bis ICSI 07/2024 : légère hyperstimulation --> 5J5 minipingoo
TEC 1 : 14/10/2024 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 15/11/2024 - 1J5 - testpositif
20/01/2025 : T1 poucehaut petit bébé de 5.8cm multiheart
Résultats tri-test : 1/784 et PAPP-A basse :-( --> DPNI négatif 💪
03/03/2025 : écho morpho précoce poucehaut
07/04/2025 : T2 poucehaut Crevette de 561g multiheart
06/06/2025 : T3 poucehaut 1,780kg d'amour multiheart
N. est née le 12/08/2025 :girl:
Jujuespoir

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jujuespoir »

Super nouvelle Mouna51 ! natte

Concernant la glycémie, moi ma SF m'a dit que j'étais dispensée du test (et elle ne m'a même pas testé la glycémie à jeun), au regard de mon IMC (autour de 22). D'autres sont dans ce cas? je trouve ça un peu étrange, on peut faire du diabète gesta même en ayant un IMC normal non?
Je demanderai plus d'infos à mon prochain rdv de suivi
mllle : 30 ans, RAS
misteer : 32 ans, OATS, maladie de Steinert découverte en 03/2025

FIV 1 : - 50% ICSI - mars 2024 - 11 ovocytes, 0 J5
Pause et prise de vitamines
FIV 1bis : - ICSI - septembre 2024 - 18 ovocytes, 6J5 et 2J6 ❄️
TEC 1 : 1 J5 le 12/11 testpositif DPO 13: 123 ui, DPO 15: 366 ui, DPO 22: 5199 ui
écho à 7SA+2 : 12 mm et coeur qui bat coeurquibat
T1 le 14/01 tout va bien ! poucehaut
Echo le 25/2: c'est une fille :girl:
T2 le 27/03 tout va bien ! crossfingers
DPN (amniocentèse) le 01/04: bébé indemne de la maladie de Steinert suun
T3 le 04/06 1950 g multiheart
Jujuespoir

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jujuespoir »

Merci beaucoup pour ces infos Sozen ! poucehaut
Je comprends mieux

Et félicitations pour ta T2, c'est super ce bébé en pleine forme !
Vous pouvez enfin souffler!!
mllle : 30 ans, RAS
misteer : 32 ans, OATS, maladie de Steinert découverte en 03/2025

FIV 1 : - 50% ICSI - mars 2024 - 11 ovocytes, 0 J5
Pause et prise de vitamines
FIV 1bis : - ICSI - septembre 2024 - 18 ovocytes, 6J5 et 2J6 ❄️
TEC 1 : 1 J5 le 12/11 testpositif DPO 13: 123 ui, DPO 15: 366 ui, DPO 22: 5199 ui
écho à 7SA+2 : 12 mm et coeur qui bat coeurquibat
T1 le 14/01 tout va bien ! poucehaut
Echo le 25/2: c'est une fille :girl:
T2 le 27/03 tout va bien ! crossfingers
DPN (amniocentèse) le 01/04: bébé indemne de la maladie de Steinert suun
T3 le 04/06 1950 g multiheart
Shaasha87

Fivette de diamant

Coucou les filles

@Sozen que de bonnes nouvelles pour cette T2 c'est super !

@Mouna merci 😊 oui c'est assez fou ! Je n'en reviens toujours pas mais je ne vais pas me plaindre car ce sera ma dernière grossesse donc de ne pas avoir à repasser par la PMA c'est top !
Restera la question du devenir des embryons congelés que nous avons...
Et super pour ton écho morpho précoce, tu vas pouvoir profiter de tes vacances 👌
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Bubulle59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Bubulle59 »

Retour du RDV du 4ème mois (qui a été très rapide), tout est ordre, il a bien grandit et est plutôt grand pour le terme et c'est bien un petit :boy:, aucun doute natte (je serais tout aussi excitée pour une fille)
Il ne me reste plus qu'un mois tout pile avant la T2 fingers fingers j'espère vraiment qu'on ne va rien découvrir à ce moment là.
On a vu la sage femme, qui nous a dit pas de soucis pour des rendez-vous intermédiaires, donc on en a un prévu mi avril puis mi Mai après la T2 et de prendre rendez vous avec elle à tout moment en visio ou en présentiel si on a des questions / des peurs / besoin de vérifier son coeur en écho bigheart

Le petit bidou commence à arriver aussi, par contre je ne sais pas vous, mais la poitrine... cet enfant doit avoir peur de mourir de faim car j'ai pris 2 tailles et ça m'encombre, mes hauts d'avant grossesse ne bloquent pas à cause du ventre mais à cause de la poitrine :-o

@Jujuespoir Il y a des critères pour le dépistage oui! Test du diabète gestationnel obligatoire pour moi (enfin recommandé) car j'ai 36 ans, je n'ai pas d'autre facteur de risque et ma glycémie à jeun était à 0,81 g/dL et un IMC correct à 23. Ce qui m'embête c'est que le bébé est dans les courbes hautes et je fais souvent des hypoglycémies avec la grossesse (alors que d'habitude jamais) c'est pour ça que j'ai peur :lol:

@Riro48, pour la glycémie du matin, en général elle est mieux si tu attends au moins 12h entre ton dernier repas (c'est ma gynécologue de PMA qui m'a dit 12h) et la prise de sang, si tu ne fais pas un effort physique trop intense le soir avant et évidemment si le jour d'avant tu as eu des quantités de sucre normales (il vaut mieux éviter de le faire le lendemain d'un anniversaire avec open gâteau je pense :lol: ). Et oui, injustice, pour la femme enceinte c'est < 0,92g/L et pas 1,1g/L. C'est lié à des changements au niveau de la gestion glycérique pendant la grossesse. Si tu fais attention pendant un mois (peu de sucre, plutôt privilégier les farines complètes et pâtes/riz complet) et attend bien 12h entre ton dernier repas et ta prise de sang, ça devrait rentrer dans l'ordre.

Et pour l'allaitement, je suis d'accord qu'on est un peu passé d'un extrême (avant les labos disaient que le lait en poudre était le meilleur et que allaiter c'était limite ne pas vouloir investir pour son enfant), à des discours parfois culpabilisants sur l'allaitement. C'est dommage.
Il faut faire ce qu'on a envie, c'est le plus important.

@Naïa oui je pense que je vais faire tire lait classique pour la maison (car les portables sont moins puissants de ce que j'ai compris) + portable pour le travail.
Je vais sans doute pas mal travailler le sujet avec la sage femme pour avoir le max de chances que ça fonctionne, après on fera au mieux!

@Eme1ine merci pour les infos pour l'allaitement!! Haha, on verra donc pour la perte de poids ^^ Mais c'est fou de prendre avec l'allaitement, ça consomme pas genre 600 cal/jour d'allaiter?
Tu avais eu super faim pendant la grossesse ou même pas? Tu as pris tout au long ou à la fin? C'est quand même un mystère le poids, on n'est pas tous égaux.

J'ai lu que c'est parfois intéressant d'avoir du lait maternisé déjà chez soi au retour de la mater pour ne pas paniquer si l'allaitement est compliqué mais en pratique ça me parait pas si évident, comment tu avais fait pour débuter le mixte? Continuer de tirer avec le tire lait?

@Sozen Tu me donnes envie avec tous ces achats! C'est vrai que quand on se laisse à regarder un peu sur les sites, tout est tellement mignon. Mais on n'a pas encore sauté le pas.

Moi aussi c'est assez bas pour les mouvements, mais effectivement l'utérus n'est pas encore beaucoup remonté pour le moment
La sage femme m'a beaucoup rassurée sur le fait que c'était normal d'avoir du mal à se projeter et que ça viendrait au fur et à mesure.
C'est bien que tu arrives à t'écouter, si vous ne voulez qu'une seule grossesse, c'est ce qu'il faut faire.

Contente que ton écho se soit bien passée!! Le plus gros est derrière vous maintenant, j'espère que vous allez pouvoir profiter et tant mieux pour ce rdv intermédiaire, c'est totalement compréhensible. Pour le stéthoscope, oui ça peut mettre le temps pour l'entendre, mais quand ça sera possible, tu pourras en profiter :-D
C'est vrai que c'est tôt à 20 SA +5 mais c'est dans les délais, la mienne sera à 22SA tout tout pile!

@Shaasha87, on a la même DPA! C'est chouette une grossesse naturelle après tout ça. J'ai aussi vécu les ponctions sans transfert, la fausse couche, la GEU... Vraiment c'est dur de se remettre, j'espère que tu arrives à vivre ta grossesse sereinement! Un peu dur pour moi encore, j'appréhende la T2 même si au fond plus la grossesse avance, plus je suis rassurée petit à petit.

@Mouna51 oui c'est exactement les mouvements que tu décris petits coups à un endroit précis et petites vagues parfois, toujours assez bas. C'est trop mignon multiheart , j'ai hâte de le sentir plus pour que ça soit plus concret.
Ravie que ton écho soit normale et rassurante, je pense que tu peux souffler, surtout si c'est la référente qui a fait l'écho!
mllle 36 ans, endométriose profonde + digestive
misteer 36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes

2021: essais bébé
10/22: brokenheart 7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC notpregnant
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate :cry: => hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1 testpositif :boy: M. a changé nos vies le jour du terme 15/08
Shaasha87

Fivette de diamant

@Bubulle effectivement ça a été difficile d'être sereine les premières semaines, l'angoisse de devoir repasser par tout ça m'a bcp stressé puis passée la T1, je me suis détendue et ai commencé à profiter
J'ai la chance d'avoir un petit échographe au boulot dc qd j'ai un gros coup de stresse, je vérifie 30 secondes que bébé gigote bien 😅
Ça ira mieux qd je le sentirais bouger, ce n'est pas encore le cas.. Je suis à 17sa+6 j'espère que ça sera pour bientôt ☺️
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞