Violetteviolette a écrit : 19 juil. 2024 à 20:57 Salut les filles,
De passage je lis quelques magnifiques nouvelles :
Titelulu : c'est vraiment incroyable vu votre parcours ! Profitez de ce cadeau du ciel
Véro je suis super heureuse pour toiParfois l'acharnement vaut la peine ! Heureuse que le Pr B. ait pu te faire un bel utérus accueillant, il semble que cela ait été déterminant
Aux filles en cours de protocole, en attente de la reprise, Mhytrz, Mela, Blue Orchid, et celles que j'oublie : courage![]()
Vous trouverez ici de la compréhension, du soutien et des infos qu'on peine parfois à obtenir des médecins ou à trouver seule.
Pour ces raisons, quitter définitivement le forum est difficile ! Le parcours marque, et le soutien qu'on trouve ici aussi. Si je vous lis moins souvent, je viens toujours régulièrement.
Ici nous avons reçu un mail quant à nos intentions pour l'embryon vitrifié. Notre petit garçon vient tout juste d'avoir 2 ans. Bien que j'avance sur la question, je reste encore un peu ambivalente. Au fond de moi je me sens trop fatiguée, et je n'assume pas l'âge que j'aurais si un deuxième enfant devait arriver (j'ai 44 ans). Si notre petit n'avait pas eu de difficultés de sommeil (c'est encore la misère) et si j'avais eu 5 ans de moins, je ne me poserais pas la question. Mais j'ai de profonds moment d'épuisement, je vis un trrrrès long marathon avec cette carence de sommeil et je gère beaucoup seule le quotidien (mon conjoint a des horaires particuliers et travaille loin, et souvent le weekend). J'ai dû m'arrêter 15 jours en juin, j'étais vraiment en craquage (d'autres sujets pro / perso rentraient en compte).
Bref, je ne me sens pas capable. Et pourtant j'ai du mal à faire le deuil de ce deuxième enfant avec l'existence de cet embryon (sans embryon je n'envisagerais vraiment pas de repartir sur une fiv).
Enfin je vide un peu ici, mais je suis déjà tellement reconnaissante d'avoir mon petit garçon.
Les beaux jours vont s'installer, ils vont mettre un peu de baume au coeur à celles qui en ont besoin
Bel été à toutes
Je lis ton message et je me retrouve.
J'ai le meme age que toi notre fils a 4ans. Mais la quete du sommeil, la survie du couple a été rude.
A la fois car retourner faire des examens protocole...7ans de fiv ça traumatise.
il nous en reste 2 c'est pas simple.