Je pense comme Kokoko que c'est le contre coup et elle a un besoin ++ d'être rassurée et donc demande plus les bras. Ça devrait vite revenir si tu as déjà réussi à la faire dormir dans son berceau de façon régulière
Rolala par contre tu as vraiment pas de chance, un problème de vésicule en plein post partum
Pour les gaz, j'ai eu le même soucis plusieurs heures de pleurs pour réussir à digérer. J'en ai parlé à ma sage femme et elle m'a prescrit du Calmozine (extrait de fenouil et tilleul), il existe une version avec probiotiques mais elle conseille sans car bébé est encore entrain de créer sa flore intestinale à ce stade. Aussi, j'ai changé de position de tête, je pense que tu peux faire pareil avec un biberon, l'idée étant d'avoir la tête le plus haut possible et l'estomac le plus bas possible. J'ai aussi pris des positions pour ralentir le débit (peut être prendre une tétine plus difficile ou tourner la tétine pour ralentir l'arrivée du lait dans sa bouche ?) et enfin, faire des pauses pendant la tête et pendant ce temps, la mettre à la vertical tête en l'air pour ne pas régurgiter mais évacuer les gaz.
Pour l'éveil, j'ai une application qui est pas mal, c'est : "bébé+ / suivi de croissance". Ça donne des indications sur ce que bébé peut savoir faire et quand environ (il y a pleins d'autres choses aussi, plus ou moins utile). Du coup pour suivre les objects, ils peuvent le faire que sur la ligne médiane pour le moment, et entre 2 et 5 semaines généralement ^^. Je ne sais pas s'ils peuvent déjà regarder quelques choses qui est loin mais si tu prends un jouet ou autre et que tu le déplaces doucement à proximité de sa tête, elle arrivera peut être plus facilement à le suivre ?
Kokoko, génial bébé continue son rythme de croisière
De mon côté rendez vous lactation à 14h

FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4