Entre nous!!

Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Cel849 a écrit : 10 févr. 2025 à 13:18

Super tout ça! Félicitations pour cette belle étape Anne!! Il me semble bien en forme ce futur bébé! Ca sent bon! natte :enceinte:
Profite bien, tu peux relâcher la pression :-) . Tu quittes la PMA pour retrouver un gygy hors PMA ou ce sera le même?
Mon gynéco ne fait pas d'obstétrique, donc je vais être suivie par l'équipe des sages femmes, et j'ai de toute façon mon gynéco de ville au cas où. Mais j'ai confiance dans les sages femmes, puis de toute façon, avoir un rdv avec un médecin est tellement compliqué, que je n'essaye même pas un autre suivi, sinon ce ne sera clairement pas mensuel!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Miris

Fivette d'or

Coucou les filles,

Comment allez-vous, quelles sont les nouvelles?

Bonne journée!

Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Cel849

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)

Message non lu par Cel849 »

Miris a écrit : 13 févr. 2025 à 16:23 Coucou les filles,

Bonne journée!
Coucou Anne,
Ça va merci... j'apprends la patience. J39 et toujours pas mes règles. J'attends la suite, les examens et ma prochaine Fiv.
Et de ton côté ?

Et Caroline et Rachel ?
Comment allez vous ?
mllle 40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes
misteer 46 ans - misteer pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 -> notpregnant
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4 notpregnant
Total : 5 tranferts notpregnant
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Hello Les filles!!

Merci pour vos bons vœux de lundi tout d’abord!

Concernant le résultat, il a été négatif…et je me suis fait étonnée d’avoir été soulagée lors du résultat…ça m’interroge bcp depuis et je pense faire un break de tout cela, mes états d’âme que j’étale ici me fatiguent et la pma, le désir (réel ou pas) de maternité, nos discussions et soutiens ( que j’adore, attention) prennent trop de place et sont devenus le 4e membre de la famille…
Ça fait un an que je suis ici, hrsmt que vous avez été là, j’ai pu exprimer pleins d’émotions…mais là je pense commencer à tourner en rond ..il faut que je trouve la porte de sortie, et celle ci ne s’appelle pas forcément maternité ou 2e bb…
Il faut que je retrouve ma place auprès de mon conjoint aussi, et que la suite , les 2 embryons congelés, se fassent dans cette intimité ( que j’ai pourtant aimé partagée avec vous jusque là, merci de votre confiance d’avoir fait tout autant avec moi…) c’est la dernière ligne droite de toute manière pour moi, je ne veux pas de 3e fiv, de 3e ponction…
Vous allez me manquer, je veux encore pouvoir lire vos futurs bonheurs…on les partagera peut être, sûrement, mais j’ai besoin de quitter peu à peu le monde de la pma, dont ce forum fait partie…et le virtuel me pèse aussi de plus en plus..pourtant vous êtes sincèrement bien plus que des pseudos pour moi…
Attention, ça ne veut pas dire que je ne vous écrirai plus….que pour les bonnes nouvelles, ok??
Et dispo par mp!!!
Vous êtes formidables les filles!!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Cora54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Miris a écrit : 10 févr. 2025 à 12:52
Cora54 a écrit : 10 févr. 2025 à 09:43 Pensée pour Caroline aujourd'hui, un très bon anniversaire avec j'espère une belle surprise.

Et pensée pour Anne, raconte nous 😉

Céline Dans mon centre c'est plus des J5 J6 qu'on transfère mais comme les miens n'allaient pas jusque là ma gygy voulaient tenter des J2 en espérant qu'ils évoluent mieux in utéro.
Et voilà, première écho faite ce matin, futur bébé fait 5,1cm, il sautillait dans tous les sens, donc dur de faire les mesures, la sage femme y a passé 40min! Tout va bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut, et ça y est je commence à me projeter et à me dire que début sept j'aurai un petit bébé. Et ça fait trop plaisir. Je pense bien à vous, j'espère que vous allez vite me rejoindre dans cette nouvelle aventure.
Dans mon centre aussi c'est des J5 et ils ne font pas d'exceptions... Pas de transfert avant. J'espère que ton petit J2 va bien évoluer et grandir!
Géniaaaal !!! Tu dois être tellement rassurée!
Parcours Solo en France (Nancy) - 37 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - IAD Annulée - Hyper-Stim
17/02 - IAD 1 notpregnant
19/03 - IAD 2 notpregnant
25/04 - IAD 3 notpregnant
Juin - FIV ICSI 1 Annulée - 1 J6 mauvaise qualité
27/09 - FIV ICSI 1bis - TEF J3 testpositif
29/10 - Écho Datation - Brybry de 5.5mm coeurquibat
21/11 - FC 10 SA brokenheart
08/02 - FIV ICSI 2 - TEF J2 notpregnant
09/05 - FIV ICSI 3 - Ponction blanche
Cora54

Fivette de diamant

Cel849 a écrit : 13 févr. 2025 à 16:40

Bonne journée!
Coucou Anne,
Ça va merci... j'apprends la patience. J39 et toujours pas mes règles. J'attends la suite, les examens et ma prochaine Fiv.
Et de ton côté ?

Et Caroline et Rachel ?
Comment allez vous ?
Coucou Céline,
Tes règles ne sont toujours pas arrivées?

Moi ca va, je patiente aussi mais j'ai déjà acheté des TG à faire avant la PDS 😅
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Cora54

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2025 à 18:22 Hello Les filles!!

Concernant le résultat, il a été négatif…et je me suis fait étonnée d’avoir été soulagée lors du résultat…ça m’interroge bcp depuis et je pense faire un break de tout cela, mes états d’âme que j’étale ici me fatiguent et la pma, le désir (réel ou pas) de maternité, nos discussions et soutiens ( que j’adore, attention) prennent trop de place et sont devenus le 4e membre de la famille…
Ça fait un an que je suis ici, hrsmt que vous avez été là, j’ai pu exprimer pleins d’émotions…mais là je pense commencer à tourner en rond ..il faut que je trouve la porte de sortie, et celle ci ne s’appelle pas forcément maternité ou 2e bb…
Il faut que je retrouve ma place auprès de mon conjoint aussi, et que la suite , les 2 embryons congelés, se fassent dans cette intimité ( que j’ai pourtant aimé partagée avec vous jusque là, merci de votre confiance d’avoir fait tout autant avec moi…) c’est la dernière ligne droite de toute manière pour moi, je ne veux pas de 3e fiv, de 3e ponction…
Vous allez me manquer, je veux encore pouvoir lire vos futurs bonheurs…on les partagera peut être, sûrement, mais j’ai besoin de quitter peu à peu le monde de la pma, dont ce forum fait partie…et le virtuel me pèse aussi de plus en plus..pourtant vous êtes sincèrement bien plus que des pseudos pour moi…
Attention, ça ne veut pas dire que je ne vous écrirai plus….que pour les bonnes nouvelles, ok??
Et dispo par mp!!!
Coucou Caroline,

Je comprends ton besoin d'éloignement de tout ça et je le respecte bien sûr mais tu nous manqueras.
Tu es formidable aussi, merci d'avoir été la durant toute cette année.

Je te souhaite de continuer à t'épanouir dans ta vie avec ou sans 2ème bébé 🌞
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

Hello les filles,

De retour d'Italie, c'était comme si le temps avait été mis sur pause mais la réalité nous rattrape assez vite je trouve !

Comment allez vous ?

Céline, le docteur m'a dit que l'adénomyose c'était le cousin de l'endométriose sauf qui lui il est a l'intérieur de l'utérus et du myomètre.
j'ai du mal a comprendre d'ou ca sort apres 1 an et demi a faire 5/6 écho par mois tout d'un coup on me diagnostique ce truc...
Je ne suis pas rassurée... j'attends l'irm prévue le 6 mars.

Caroline... Ton message m'a bousculé... Je comprends totalement ton besoin de se "resituer"... Tu nous manqueras beaucoup, merci pour ton soutien, tes partages généreux (je n'oublierai jamais tes beaux gateaux qui m'ont rappelé mon Alsace ville de mon coeur 🥹).
Je te souhaite de sortir de nul part un jour sur cette conversation a nouveau pour nous faire part d'une merveilleuse nouvelle, avec ou sans 2eme bébé, juste que tu sois en adéquation avec toi meme, ton chéri et tout le reste 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻♥️
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
Miris

Fivette d'or

CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2025 à 18:22 Hello Les filles!!

Et dispo par mp!!!
Hello,
Je réponds un peu tard, j'espère que tu auras mon message.
Je comprends tout à fait ton besoin d'un peu d'intimité et de te retrouver en famille, ce parcours est long et éprouvant, et c'est bien normal d'avoir envie de faire des pauses forum, de ne plus avoir toujours envied e dire ce qui se passe, car la PMA reste aussi et avant tout une aventure très personnelle vécue à l'intérieur de notre corps, parfois du couple ou de la famille, mais les injections, les traitements, les attentes et les espoirs sont avant tout une épreuve personnelle. Bref prends bien soin de toi, ta bonne humeur a fait grand bien sur ce petit sujet du forum. Et si tu en as l'envie ou l'occasion n'hésite pas à donner des nouvelles.
bbras

Miris

Fivette d'or

Cel849 a écrit : 13 févr. 2025 à 16:40

Bonne journée!
Coucou Anne,
Et de ton côté ?

Et Caroline et Rachel ?
Comment allez vous ?
ALors ces règles ont-elles fini par arriver???