Clinique Jules Verne

Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Coucou Loownyee !
19 follicules wouahh tu devais douiller !! Je croise les doigts avec vous pour voir pleins de beaux petits embryons fingers
Dommage pour le transfert frais, on a toujours un peu hâte mais il vaut mieux laisser ton corps se reposer un peu, il sera au taquet le moment venu !
Oui je te donnerais les news demain, je ne m’attends pas à un aussi beau résultat que toi mais si je pouvais avoir au moins 6 ovocytes comme ma 1ère FIV, je serais déjà contente !
Fais moi signe quand tu auras eu l’appel du labo ;-)

Bonjour Steffy !
Top ton résultat aussi ! J’aurais aimé avoir le même résultat que toi sur ma FIV 2, moi ils ont vraiment annulé la ponction, du coup j’ai des regrets quand je lis ça !
Du coup ils t’appellent demain à J3 c’est ça ? Reviens nous dire aussi !

Bonne journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
steffy1310

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par steffy1310 »

Lorsque l'on était en FIV pour avoir Alice (bébé 1 ;-) ), une des FIV a aussi été annulée après la phase de stimulation, ça c'était transformé en insémination, on était hyper déçus, alors je compatis Doudoute :smack:
9a va également être la toute première fois que je vais avoir un TEF, mais c'est surtout qu'ils ont oublié de doser la progestérone juste avant le déclenchement :-/
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Loownyee

Fivette fidèle

Message non lu par Loownyee »

Coucou,

Je viens d'avoir la biologiste, nous avons 6 Follicules de fécondés. Je suis un peu déçue de passer de 19 à 6 mais il vaut mieux avoir des follicules moins nombreux mais de qualité ! Au bout du chemin, il nous suffit d'un seul pour avoir notre petit miracle bigheart

Sur les 19, certains n'étaient pas matures et 4 ont eu une fécondation anormale. Le double déclanchement à du faire partir tout le monde :-o même des petits pas assez mature. Bref, on garde espoir ! L'appel de samedi me terrifie car c'est là où tout à basculé la dernière fois et qu'aucun de nos petits bouts n'ont survécu... Ce parcours pour être parent c'est vraiment les montagnes russes !

Steffy1310, j'espère que ton appel d'aujourd'hui sera porteur de bonnes nouvelles :) Tu nous diras !

Doudoute, merci pour ton message, on attend une jolie suite pour toi aussi :)
En projet Bébé depuis Mars 2023

misteer --> RAS
mllle --> AMH pas folle (autour de 1)

Stimulation ovarienne Janv / Fev / Mars 2024 - notpregnant
FIV 1 - 18 oct 2024 // 8 Follicules - 5 fécondés - arrêt processus au J3 brokenheart
FIV 1 Bis - 3 Février 2025 // 19 Follicules - 6 fécondés - arrêt processus au J4 brokenheart

Mai 2025 - Après une pause // Grossesse naturelle pregnant // Écho à 7S - Tout bien coeurquibat bigheart
Terme prévu pour mi-Fevr 2026
On y croit
steffy1310

Fivette de bronze

Message non lu par steffy1310 »

Nous n'avions jamais eu + de 2 embryons. Et bien... roulement de tambour... nous sommes à J3 et avons 6 embryons !!!
Transfert frais dimanche 9h15. Premier transfert frais, je suis toute émue. On est euphorique.

@Loownyee : ton prochain appel est demain ? Tu auras peut être la même belle surprise, je te le souhaite en tout cas
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Doudoute

Fivette de platine

6 fécondés c’est très bien, ça laisse de bonnes chances !

J’espère que tout ira bien samedi, j’imagine en effet que c’est une étape très stressante pour toi fingers

Steffy : 6 embryons, bravo ! En route pour l’étape 6 J5 maintenant !!
Je ne savais pas qu’ils faisaient des TEF le dimanche…

Gros we pour vous en perspective les filles !!

De mon côté je vous suis de près, je déclenche dimanche pour un ponction mardi, je suis contente d’arriver à cette étape cette fois !
8 follicules à gauche et seulement 2 à droite, mon ovaire droit est une grosse faignasse à chaque fois, dommage, mais je suis déjà contente de ce que j'ai.

Hâte de savoir la suite pour vous fingers
Contenu caché
Loownyee

Fivette fidèle

steffy1310 a écrit : 21 févr. 2025 à 14:38 Nous n'avions jamais eu + de 2 embryons. Et bien... roulement de tambour... nous sommes à J3 et avons 6 embryons !!!
Transfert frais dimanche 9h15. Premier transfert frais, je suis toute émue. On est euphorique.

@Loownyee : ton prochain appel est demain ? Tu auras peut être la même belle surprise, je te le souhaite en tout cas
Bravo Steffy !! J'imagine votre joie :-D Je vous souhaite un super transfert ce dimanche (je ne savais pas non plus que c'était possible !)

Tu nous diras !? Mais un grand bravo à vous et aux p'tits warriors !

Doudoute, c'est super aussi, tu avances bien ! J'ai eu la même chose avec l'ovaire gauche qui a bien travaillé contrairement à celui de droite ;-)

On attend demain une bonne nouvelle du coup, merci pour vos mots ! Il faut que je reste positive, les FIV sont toutes différentes et y a pas de raison que cela capote ! Ca va le faire !!! minipingoo

misteer --> RAS

FIV 1 - 18 oct 2024 // 8 Follicules - 5 fécondés - arrêt processus au J3 brokenheart
FIV 1 Bis - 3 Février 2025 // 19 Follicules - 6 fécondés - arrêt processus au J4 brokenheart

Mai 2025 - Après une pause // Grossesse naturelle pregnant // Écho à 7S - Tout bien coeurquibat bigheart
On y croit
Loownyee

Fivette fidèle

Coucou !
On a eu la biologiste au téléphone zt il nous reste deux petits soldats !

Sur les deux, un est en retard sur la division cellulaire (comme la première FIV) mais le deuxième est de très bonne qualité ! La biologiste est très optimiste 🙏

Dernier appel lundi pour avoir le compte final mais on y croit !!! Même si il n’en reste un, ce sera le bon ♥
Je suis hyper soulagée car cette fois ci on a passé cette étape !

Affaire à suivre 🤞🏻✨

misteer --> RAS

On y croit
Doudoute

Fivette de platine

Bonjour les filles !

Alors Steffy le transfert c’est bon ?!!

Loownyee si la biologiste est optimiste alors nous aussi ! Tu dois avoir trop hâte d’avoir ton appel aujourd’hui, je croise fort les doigts pour toi !!
Contenu caché
Loownyee

Fivette fidèle

Doudoute a écrit : 24 févr. 2025 à 10:33 Bonjour les filles !

Alors Steffy le transfert c’est bon ?!!

Loownyee si la biologiste est optimiste alors nous aussi ! Tu dois avoir trop hâte d’avoir ton appel aujourd’hui, je croise fort les doigts pour toi !!
Bonjour,

Pour nous c'est terminé, notre seul embryon à J+4 n'a pas été plus loin.

Grosse déception... On accuse le coup mais bon on va continuer d'avancer. On ne fait pas parti de la Team "ça va être simple".

Bon courage pour votre suite ! J'espère que la ponction se passera bien pour toi Doudoute et que le transfert s'est bien passé Steffy !

misteer --> RAS

On y croit
Doudoute

Fivette de platine

Oh non je suis tellement triste pour toi c’est dur à encaisser tout ça…

Tenez le coup il faut s’accrocher et réessayer encore et encore, toi comme moi on a pas épuisé toutes nos chances, l’espoir est toujours permis pour nous, on s’y accroche et on lâche rien !

De mon côté la ponction c’est bien passée, 8 ovocytes, je suis contente du résultat c’est pas si mal. Reste l’attente maintenant…

Je pense bien à toi 😘
Contenu caché