MadameHuète je suis désolée pour ce négatif, je croise les doigts pour les

qu'il te reste. Le prochain sera le bon, je l'espère sincèrement.
Alala l'entourage parfois n'aide pas du tout. Tu étais déjà en situation de stress, tu n'avais pas besoin de ça. Ça a du être compliqué.
Moi c'est du côté de ma belle famille (une de mes belles-sœurs en particulier), à chaque fois qu'on parle d'enfant, j'ai droit à cette phrase "il ne faut pas trop y penser. Tu verras, ça viendra tout seul quand tu n'y penseras plus". Euh, comment te dire?...
J'avoue que ça a particulièrement le don de m'agacer surtout qu'elle connait notre parcours, sait les problèmes de fertilité de son frère... Et généralement c'est moi qui ait droit à cette remarque, quand on est seules toutes les deux, jamais lui. J'ai souvent envie de répondre comme ça:

mais je souffle très fort, prends une belle inspiration et lui réexplique avec patience qu'il s'agit d'un problème médical alors non ça ne fonctionne pas comme ça...
Ahah, j'adore la réponse d'
Elpis dailleurs. Ce que j'aimerais répondre ça un jour... j'imagine trop leur tête et leur réaction: "Euh... tu m'as traitée de quoi?..."

et moi toute innocente: "fertile de mes 2... mais tu ne peux pas comprendre... Qui reprendra du dessert?"
Trop bien
Lmelda! Ne sois pas gênée, bien au contraire, ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles, surtout en ce moment ou elles ne sont pas légion. Ça donne de l'espoir! Je suis super contente pour toi. Tout ce qu'on t'a envoyé a porté ses fruits alors!

(le smiley est très mal fait je trouve, ça a l'air d'une grimace mais c'est bien un clin d'oeil!)
DidieFLL je comprends ta déception mais le plus important est de mettre toutes les chances de ton côté pour permettre à ton warrior d'être bien au chaud au moment venu. C'est très bien que tu ait une gynécologue qui se soucie de toi et qui fait tout pour que ça marche, je me rends compte en lisant les commentaires des autres filles que ce n'est malheureusement pas si courant...
Annelo, je suis contente que ça aille mieux physiquement et te souhaite le meilleur pour la suite du parcours mais je suis atterrée par ce que tu racontes. Ces gens là manquent cruellement de tact et de professionnalisme et ce n'est absolument pas ce dont nous avons besoin dans ce parcours. Je comprends bien que ce ne soit pas rassurant. Tu peux peut-être te renseigner ailleurs si tu as un autre endroit ou aller pas trop loin de chez toi? Après, j'imagine que ça doit être compliqué...
Ça me fait aussi penser à ce que racontait
Elpis avec la gynécologue qui quitte tout sans aucun mot. Je me plains parfois que les rdv avec ma gygy soient un peu expéditifs car elle est toujours débordée et on a l'impression qu'elle travaille à la chaine mais je me rends compte que j'ai beaucoup de chance car elle au moins elle est très humaine. Je ne comprends pas comment on peut faire un métier qui touche tellement à l'intimité des gens et à l'émotion et être dépourvu de tout sentiment humain. Ça me dépasse complètement...
J'espère en tout cas que vous trouverez toutes les deux le bon gynéco, le bon centre, pour être suivies comme il se doit.
Marlina Ouf, heureusement que le gynéco s'est trompé. je suis désolée que tu doives patienter encore mais ce sera pour le mieux j'espère. Bon courage pour cette attente, tu y es presque!
Stepheu bon courage pour l'attente, essaye de profiter de ton week-end pour te changer les idées. je croise les doigts très fort pour lundi.
Au fait, désolée pour mes longs longs messages, je suis une vraie pipelette.