Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

vivi807

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Butterfly69 a écrit : 18 févr. 2025 à 21:33 Merci pour vos bonnes ondes 😘
Bonne couvade
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Kassiopée

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Kassiopée »

Bonjour

En vous lisant au cours d une insomnie, je vois ta remarque butterfly sur l embryon qui est resté d abord dans le cathéter. Il m est arrivé la même chose en août et la gynéco m a dit que ça arrivait dans 5% des cas et que c était plutôt bon signe. Suite à ce transfert, je suis aujourd'hui enceinte de presque 6 mois. Je te souhaite autant de réussite 🙂
2023: 3 IAD négatives puis une FIV avec donneur avec un transfert,negatif .
2024: 2ème fiv avec DPI: 2 blastocytes mais avec trisomie 21 et 18
30/08/24: transfert d un blastocyte suite fiv double
12/09/24 : prise de sang 1700 ui pregnant
7/10/24: 8SA+1 >>> embryon 18mm et coeur qui bat bien
10/10/24: 8 sa+ 4 >>>20 mm et coeur ok décollement trophoblastique 5 mm
18/10/2024:9 SA et 6 jours >>> 32 mm, le petit va bien. Décollement de 5mm x 10 mm
T1 le 5/11: tout va bien. 12SA et 2 jours >>> LCC 60.7 mm
T2 prévue le 15/01/25
Midounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Midounette »

Bonjour les filles

J’ai eu un transfert positif en 2021 qui m’a donné ma fille et je repars bientôt pour le transfert d’un embryon congelé . Le hic c’est que j’ai bcp de mal à avoir des réponses de la clinique. Ma coordinatrice Monica ne me répond pas. Quelle coordinatrice avez vous ? Elles répondent sous combien de temps au mail ? Et aussi, j’envisage un transfert sur cycle naturel (j’ai 39 ans) qui a deja eu cette méthode ?
Merci à toutes et bonne chance
Butterfly69

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Kassiopée a écrit : 19 févr. 2025 à 05:36 Bonjour

En vous lisant au cours d une insomnie, je vois ta remarque butterfly sur l embryon qui est resté d abord dans le cathéter. Il m est arrivé la même chose en août et la gynéco m a dit que ça arrivait dans 5% des cas et que c était plutôt bon signe. Suite à ce transfert, je suis aujourd'hui enceinte de presque 6 mois. Je te souhaite autant de réussite 🙂
Quelle belle nouvelle ! Merci pour ces mots rassurant et félicitations Kassiopee!
Je te souhaite tt le bonheur possible
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif
Butterfly69

Fivette d'or

Midounette a écrit : 19 févr. 2025 à 20:15 Bonjour les filles

J’ai eu un transfert positif en 2021 qui m’a donné ma fille et je repars bientôt pour le transfert d’un embryon congelé . Le hic c’est que j’ai bcp de mal à avoir des réponses de la clinique. Ma coordinatrice Monica ne me répond pas. Quelle coordinatrice avez vous ? Elles répondent sous combien de temps au mail ? Et aussi, j’envisage un transfert sur cycle naturel (j’ai 39 ans) qui a deja eu cette méthode ?
Bonjour,

Moi j'ai Lucie qui répond rapidement.
Peut être vérifier que c'est toujours la bonne adresse mail? Ou contacter le centre, pas seulement Monica.
Bonne chance à toi 😀
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart

audfiv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par audfiv »

Midounette a écrit : 19 févr. 2025 à 20:15 Bonjour les filles

Bonjour Midounette,
J'ai aussi Monika qui répond parfois sous 5 jours, qui est souvent en congés.. Une fois qu'on est en discussion sur un truc précis, elle répond plutôt vite par contre. Mais quand je l'informais de mes taux de progestérone par exemple, elle répondait parfois dix jours après pour me dire juste merci de l'info. Je passe par Bohdana ou une autre quand j'ai une question urgente. J'aime bien Monika car ses réponses ne me donnent jamais de doutes, c'est clair et je n'ai pas eu d'asburdités comme avec une autre récemment.

Je te mets sa réponse quand j'ai demandé un tec sur cycle naturel comme cela tu peux déjà faire des prises de sang et échographie en attendant.

Finalement, avec mon cycle pas très net et mon arrêt de l'allaitement tardif, je suis repartie en cycle substitué, tout comme la première fois (en 2021 aussi) et ça a très bien fonctionné. Je l'ai contacté le 4 octobre avec toutes les infos et j'ai eu mon transfert le 20 décembre (2024).

prépa TEC
Pour préparer le transfert d’embryon congelé (TEC), merci de compléter les informations suivantes :
- Avez-vous subi des opérations ou maladies depuis votre dernière arrivée à notre clinique ?
- Prenez-vous actuellement des médicaments ?
- Avez-vous des règles régulières ? Quelle était la dernière date des règles et à quelle date vous attendez vos règles prochaines ?
- Allaitez-vous ou quand avez-vous arreté d´allaiter?
- Avez-vous eu récemment une échographie pelvienne ? Si oui, merci de m’envoyez vos résultats. Sinon, merci de prendre un RDV pour l’échographie de contrôle – si vous avez des cycles réguliers, l’écho devrait être faite à J13 ou J14 du cycle. L’information importante c’est l’épaisseur de votre endomètre et s’il n’y a pas une présence éventuelle des kystes ou polypes. Les résultats de l’écho ne devraient pas dater de plus de 3 mois avant le démarrage du traitement.
- On a besoin également de vos résultats récents du TSH et Prolactine du n´importe quel jour du cycle
- Enfin, avez-vous une période dans laquelle vous souhaiteriez venir à notre clinique pour le transfert ?
Une fois que je recevrai vos réponses et résultats, le médecin pourra vous préparer un protocole pour le TEC.
Le prix du TEC est 680,- € moins 5% de maFIV.
En cas d´un TEC en cycle naturel, la planification à distance est en général plus difficile, en partie à cause du risque des échographies le week-endsi nécessaire, en partie à cause de la croissance folliculaire, de l'ovulation. Il peut arriver que l'échographie se fasse tardivement, que le follicule éclate entre-temps et que vous n'ayez pas le temps pour appliquer Ovitrelle, ou alors que vous n'ovulez pas du tout et que le TEC devrait dans les deux cas etre annulé.
Vous n'achèteriez le billet d´avion qu'après confirmation du TEC, le séjour en République tchèque serait d'au moins de 2-3 jours.
(Ou vous pouvez simplement prendre l'avion pour la République tchèque plus tôt et venir chez nous pour l'échographie et rester donc environ 10 jours ou plus, c'est difficile à dire, mais il y a toujours les risques mentionnés ci-dessus que le TEC n´a pas lieu).
Essais depuis 2018 - Lui 36 - Moi 43
04.19: +++ pas de coeur, fc naturelle 11sa
11.19: +++ fc 5sa
07.20: +++ évolution incertaine et curetage à 12sa
10.21: fivdo 1j5 / 5 cryo / +++ 1140 à dpo 18
11.21: 6SA saignements -> écho -> act.cardiaque ouf
06.22: :boy:
12.24: tec 1j5 / +++ 1450 à dpo 19
01.25: 5SA saignements, 6SA saignements-> écho-> act. cardiaque mais décollement pray
Echo T1 prévue le 27.02
vivi807

Fivette de platine

Bonsoir
Comment allez-vous ?

7 embryons vitrifiés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Embryon de 15mm
L embryon fait 18.7mm
Butterfly69

Fivette d'or

Hello les filles

Moi je couve....j'ai un bon pressentiment, des signes qui ne trompent pas mais je vais attendre samedi pour faire une analyse de sang. Normalement c'est lundi prochain mais je trouve ça triste d'ouvrir les résultats seule alors que samedi je peux partager avec mon conjoint.
Cette fois j'ai eu du progiron dès j-5 avant transfert et ça a porté ses fruits. J'avais 30 de progestérone le jour du transfert et 37 hier. J'espère que ce n'est pas trop non plus. Qu'en pensez vous ?En tout cas je me sens très détendue dans l'ensemble je ne sais pas si c'est grâce à cette progestérone ou à mon traitement pour la thyroïde.
Petite anecdote, j'ai logé dans le quartier de la colonie kamena à Brno (légèrement en dehors du centre), c'était très pittoresque ! À flanc de falaise là où on extrayait auparavant de la roche
J'espère que vous allez toutes bien.

vivi807

Fivette de platine

Butterfly69 a écrit : 25 févr. 2025 à 21:43 Hello les filles

Moi je couve....j'ai un bon pressentiment, des signes qui ne trompent pas mais je vais attendre samedi pour faire une analyse de sang. Normalement c'est lundi prochain mais je trouve ça triste d'ouvrir les résultats seule alors que samedi je peux partager avec mon conjoint.
Cette fois j'ai eu du progiron dès j-5 avant transfert et ça a porté ses fruits. J'avais 30 de progestérone le jour du transfert et 37 hier. J'espère que ce n'est pas trop non plus. Qu'en pensez vous ?En tout cas je me sens très détendue dans l'ensemble je ne sais pas si c'est grâce à cette progestérone ou à mon traitement pour la thyroïde.
Petite anecdote, j'ai logé dans le quartier de la colonie kamena à Brno (légèrement en dehors du centre), c'était très pittoresque ! À flanc de falaise là où on extrayait auparavant de la roche
J'espère que vous allez toutes bien.
Top que tu le sentes bien.
Je croise les doigts
Je ne connais pas cet endroit
moi j avais logé près de la clinique

7 embryons vitrifiés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Embryon de 15mm
L embryon fait 18.7mm
vivi807

Fivette de platine

Je ne pense pas qu on puisse avoir trop de progestérone

7 embryons vitrifiés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956