Doudoute a écrit : 18 févr. 2025 à 14:39
Super, bon courage pour la ponction alors, j'espère de beaux résultats pour toi
Moi ça va, je réagis mieux avec ce nouveau traitement, les résultats sont corrects pour l'instant, j'ai 6 follicules homogènes à 10-11 mm + quelques uns plus petits (6-7 mm), c'est déjà ça ! J'attends les consignes mais à priori je recontrôle jeudi.
A très vite pour la suite des bonnes nouvelles alors !
Bonjour,
La ponction c'est super bien passé, j'ai beaucoup mieux vécu l'opération, le jour et la nuit et ils ont récupéré 19 Follicules ! Moralement et physiquement aussi cela n'a rien à voir donc c'est un soulagement.
On était sur les fesses avec mon compagnon

quelle agréable surprise, contre 8 la dernière fois, j'espérai en avoir une petit dizaine mais là incroyable !
On nous appelle demain, samedi et lundi pour l'avancé de nos p'tits bouts, on croise les doigts pour pleins de J5 voir J6 !!
Pas de transfert frai par contre, car au vu du nombre et mon taus de progestérone, pour eux cela veut dire que je vie une "surstimulation". Mais peu importe ! On est plus a quelques semaines prêt. Cela nous emmènerai a un transfert au plus tôt mi-avril pour me laisser un cycle de repos
Tes résultats sont encourageants ! C'est top, tu me diras jeudi !! Je croise les doigts pour qu'ils poussent bien

il faut rester positive, ça va le faire !!!! J'espère que tu supporte bien ton traitement, bon courage en tous cas ! 2025 va être une très bonne année !! On y croit :)
En projet Bébé depuis Mars 2023

--> RAS

--> AMH pas folle (autour de 1)
Stimulation ovarienne Janv / Fev / Mars 2024 -
FIV 1 - 18 oct 2024 // 8 Follicules - 5 fécondés - arrêt processus au J3
FIV 1 Bis - 3 Février 2025 // 19 Follicules - 6 fécondés - arrêt processus au J4
Mai 2025 - Après une pause // Grossesse naturelle

// Écho à 7S - Tout bien
Terme prévu pour mi-Fevr 2026
On y croit