Oh quel stress ! Mais heureusement tout va bienCc2491 a écrit : 19 févr. 2025 à 12:17 Coucou les filles.
Écho prévue ce matin à 8h15.
Je suis à 6 SA et 3 jours.
Mais cette nuit a 5h du matin je me suis réveillée et j’avais des toutes petites crampes, j’ai eu un mauvais pressentiment et en effet je saignais et j’avais des pertes.
L’enfer quoi, on était vraiment ps bien avec mon conjoint.
Après les crampes ce sont arrêtes et les saignements aussi.
Et à l’echo ce matin, une très belle surprise car apparement tout va bien, il y a un embryon de 5,6mm avec un coeur qui bat.
Je ne réalise pas.
Ils ne savent pas expliquer les saignements.
Je vais me reposer et j’ai une prochaine écho le 7 mars.
On va croiser les doigts pour la suite.
Je pense bien à vous toutes. Bon courage pour vos échos et PDS
Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Ohlala tu m'étonnes, la petite angoisse du matin 
Trop chouette en tout cas, vraiment heureuse pour vous !!!
Trop chouette en tout cas, vraiment heureuse pour vous !!!
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- NadyLyne

- Messages : 188
- Enregistré le : 06 septembre 2024
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 36
Cc2491 vraiment rassurée de savoir que tout va bien malgré cette frayeur au réveil 
J espère que ce n était rien de bien méchant
De mon côté les nausée commencent. Je n avais rien eu jusqu a maintenant et depuis hier matin j ai une sensation de nausée au réveil qui ne me lache pas pendant plusieurs heures et pour manger ça complique .. pas super et bon je pense que le stress pour demain doit jouer aussi.
D’ailleurs mon écho est à 14h :) vous inquiétez pas si rien avant niveau nouvelles
J espère que ce n était rien de bien méchant
De mon côté les nausée commencent. Je n avais rien eu jusqu a maintenant et depuis hier matin j ai une sensation de nausée au réveil qui ne me lache pas pendant plusieurs heures et pour manger ça complique .. pas super et bon je pense que le stress pour demain doit jouer aussi.
D’ailleurs mon écho est à 14h :) vous inquiétez pas si rien avant niveau nouvelles
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :

=> Baby L est née le 21/10/2025
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :
=> Baby L est née le 21/10/2025
- MonAmourJu

- Messages : 147
- Enregistré le : 20 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Cc2491 bonne nouvelle pour toi c'est super mm si ya eu cette frayeur jsp que tt ira bien pour la suite.
Nadylyne ah ben mes nausées les vrais on commencer ya kelke jour aussi et hier j'ai vomi
.
Sinon hier avec mon mari on eu un rapport, smatin j'ai pris ma douche et 1h après je suis parti au toilette et en messuyant j'ai eu un filament rouge mélangé avec mes glaires. Et j'ai eu des douleurs types règles juste après. Mais depuis ce matin rien du tt plus de perte rien juste les douleurs. J'ai appeler les urgences maternité pck ma gyneco est en vac et il mon dit que après un rapport le col est fragile dc il peut saigner un peu et pr les douleur ke c t du à l'utérus à cause des rapport.
Depuis c'est les montagnes russes dans ma tête...
Nadylyne ah ben mes nausées les vrais on commencer ya kelke jour aussi et hier j'ai vomi
Sinon hier avec mon mari on eu un rapport, smatin j'ai pris ma douche et 1h après je suis parti au toilette et en messuyant j'ai eu un filament rouge mélangé avec mes glaires. Et j'ai eu des douleurs types règles juste après. Mais depuis ce matin rien du tt plus de perte rien juste les douleurs. J'ai appeler les urgences maternité pck ma gyneco est en vac et il mon dit que après un rapport le col est fragile dc il peut saigner un peu et pr les douleur ke c t du à l'utérus à cause des rapport.
Depuis c'est les montagnes russes dans ma tête...
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat

Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou les filles,
Super Cc2491, quelle bonne nouvelle malgré la frayeur de ce matin !
Pour les nausées ça a commencé aussi pour moi très vite, je me sens parfois comme barbouillée, j'ai une sensation de faim, pas de vomissements par contre. Je n'avais pas cette sensation pour mon fils. Ca va ça vient au cours de la journée mais c'est supportable.
Super Cc2491, quelle bonne nouvelle malgré la frayeur de ce matin !
Pour les nausées ça a commencé aussi pour moi très vite, je me sens parfois comme barbouillée, j'ai une sensation de faim, pas de vomissements par contre. Je n'avais pas cette sensation pour mon fils. Ca va ça vient au cours de la journée mais c'est supportable.
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
MonAmourJu je me questionnais un peu aussi pour les rapports, mais ils disent que c'est carrément ok donc... 
Mais bon c'est pas rassurant je suis d'accord avec toi j'ai eu des douleurs aussi et franchement ça fait flipper de trop recommencer
Mais bon c'est pas rassurant je suis d'accord avec toi j'ai eu des douleurs aussi et franchement ça fait flipper de trop recommencer
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- Ny313

- Messages : 38
- Enregistré le : 12 juin 2023
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour a toutes,
Je suis enceinte depuis un transfert du 17/01 mais a l'écho de datation de mardi 18, a 7SA et 5SG l'echo montre qu'il n'y a pas d'activité cardiaque, et la longueur cranio caudale n'est que de 4,7mm alors qu'elle devrait mesurer le double.
Honnêtement nous sommes effondrés, on pensait que c'était la bonne après ces multiples transferts qui ne s'accrochaient pas. Et là, tout s'est arrêté mardi soir.
Les pds étaient bonnes au départ.
01/02 670ui
08/02 4606ui
15/02 12700 ui c'est là que ça à ralenti
Je dois refaire une échographie mardi prochain pour confirmer l'arrêt de la grossesse. Et je suis dans l'attente qu'il se passe quelque chose. Car je n'ai pas de signes d'arrêt pour l'instant, pas de saignements. J'ai des nausées et des douleurs aux seins comme avant.
Je suis enceinte depuis un transfert du 17/01 mais a l'écho de datation de mardi 18, a 7SA et 5SG l'echo montre qu'il n'y a pas d'activité cardiaque, et la longueur cranio caudale n'est que de 4,7mm alors qu'elle devrait mesurer le double.
Honnêtement nous sommes effondrés, on pensait que c'était la bonne après ces multiples transferts qui ne s'accrochaient pas. Et là, tout s'est arrêté mardi soir.
Les pds étaient bonnes au départ.
01/02 670ui
08/02 4606ui
15/02 12700 ui c'est là que ça à ralenti
Je dois refaire une échographie mardi prochain pour confirmer l'arrêt de la grossesse. Et je suis dans l'attente qu'il se passe quelque chose. Car je n'ai pas de signes d'arrêt pour l'instant, pas de saignements. J'ai des nausées et des douleurs aux seins comme avant.
Endométriose
2017 : coelioscopie
2021 : coelioscopie
Juin 2024 : ablation pseudo kyste et trompe gauche
Oct 2024 : hydrosalpinx et ablation trompe droite.
1er essai
Ponction le 12/06 => 3 ovocytes ponctionnés, 2 embryons
TEF J2 le 14/06/23 pds
TEC J2 le 12/09/23 pds
2eme essai
fev 2024 => Kyste stim interrompue
juin 2024 => Hydrosalpinx stim interrompue
nov 2024 => ponction de 8 ovocytes et tef
Janv 2025 = 17/01 TEC sur cycle stimulé
2017 : coelioscopie
2021 : coelioscopie
Juin 2024 : ablation pseudo kyste et trompe gauche
Oct 2024 : hydrosalpinx et ablation trompe droite.
1er essai
Ponction le 12/06 => 3 ovocytes ponctionnés, 2 embryons
TEF J2 le 14/06/23 pds
TEC J2 le 12/09/23 pds
2eme essai
fev 2024 => Kyste stim interrompue
juin 2024 => Hydrosalpinx stim interrompue
nov 2024 => ponction de 8 ovocytes et tef
Janv 2025 = 17/01 TEC sur cycle stimulé
Cc2491 C'est super pour ton écho, comme tu dois être rassurée!
Courage pour les nausées les filles, je n'en ai pas (encore)...
Oh non Ny313, je suis sincèrement désolée, c'est l’angoisse de chacune d'entre nous cette 1e écho. Je vous souhaite bon courage à tous les 2
Courage pour les nausées les filles, je n'en ai pas (encore)...
Oh non Ny313, je suis sincèrement désolée, c'est l’angoisse de chacune d'entre nous cette 1e écho. Je vous souhaite bon courage à tous les 2

Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
NY313 de tout coeur avec toi, c'est dur
. On est passé par là aussi l'an dernier donc je comprends ce que tu ressens.
Est-ce qu'il te reste des embryons congelés ?
Je t'envoie tout mon courage dans cette épreuve
Est-ce qu'il te reste des embryons congelés ?
Je t'envoie tout mon courage dans cette épreuve
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Oh non Ny313 c'est affreux ! Comme quoi la 3ème PDS est quand même un peu utile...
NadyLyne, on pense à toi pour ton écho !
NadyLyne, on pense à toi pour ton écho !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
