Note :Penser à acheter une caisse de vin
Oups ma liste de course
Désoler stepheu je suis obliger de.le ressortir j'ai adorer

Merci infiniment pour toute cette vague de soutient si vous saviez ce que je me sens moin seul avec ce désespoir qui m'envahit

j'avoue je savais que ça serai dure mais la c'est pire à chaque fois j'avais cru qu'à force on s'habitue mais moi qui ne supporte déjà pas l'échec dans la vie en général cette succession c'est trop pénible pour moi et je crois qu'il y a comme une réaction chimique en moi une chute des hormone sans doute quand on arrête tt les traitements ça doit faire un petit effet car je sens bien que c'est malgré moi aussi ces sentiment de colère mélanger au ras le bol et infini tristesse une sorte de maxi spm quoi

Bon pour l'annonce à chéri j'ai été nul j'ai envoyé par SMS "negatif" sans aute mot mais j'avais pas envie d'en parler sur le moment et je savais qu'il attendait la réponse aussi alors j'allai pas leur faire espèrer tte la journée pour rien .... (il.a sûrement compris il m'a.pas rapelller

)
Pour ma.gyneco j'ai essayer d'envoyer le SMS et ça me le rejette j'en conclue soudain que c'est les vacances scolaire et que probablement elle a réussi à en avoir elle des enfant et elle ski tranquillement a courchevel à lh qu'il est à tt les coup

ouai je sais bien c'est pas de ça faute mais je peut bien en vouloir à quelqu'un d'autre que moi pour une fois

Pour le lot de consolation j'ai été chercher mon plateau de sushi et une bonne bouteille de blanc ma.methode infaillible pour laver mon chagrin

je trouve dommage qu'il n'existe pas de grande fête de chagrin post transfert raté on se retrouverai toute en Réunion dans une grande salle il y aurait plein de photo géante de femme qui non pas eu d'enfant mais qui on réussi la vie quand même et puis des cubi de vins des fut de bière des montagne de sushi, huître et crustacé en tt genre des fromage non pasteurisé un vrai cauchemar pour toute femme.enceinte quoi mais pour les échoué de la pma un vrai refuge

je vais peut être lancer l'idée au centre au cas où
Bon j'avoue que je suis trop engluer dans mon chagrin aujourd'hui pour suivre vos aventures( un peu égoïste aujourd'hui le chagrin rend con il paraît

) alors j'espère juste que tt ce passe mieux pour vous mes super guerrière

J'y crois pour vous et vous envoie de belles.pensé