Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Lesk top qu’ils aient adapté ton menu! Je n’ai pas osé dire que j’étais enceinte au restaurant, c’est comme si je nd me sentais pas encore légitime, c’est bête… du coup j’ai refilé tout ce que je ne pouvais pas manger à Monsieur. Il n’a pas dit non 😆

On est en weekend chez ma mère, elle ne sait rien et c’est dur de refuser viande rouge et saucisson, j’aime tellement ça!
J’espère qu’elle ne me fera pas d’oeuf à la coque demain 😬
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Bonjour les filles,

Je n'en peux plus de cette grossesse. 5 heures de contractions horribles hier soir + saignements légers. J'en pleurais de douleur. Je n'en peux plus...j'ai juste envie que les douleurs cessent ou que mon corps expulse enfin ces embryons. C'est horrible à dire, mais je ne peux pas me projeter dans cette grossesse alors que ça devrait être un moment de bonheur. J'ai des contractions horribles, mais vu le peu de saignements, ça m'étonnerait qu'ils se soient décrochés. Ce matin, je me suis réveillée car les douleurs reprennent. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de traitement, pas de médoc à prendre, je dois souffrir et c'est tout. Pour n'avoir rien au bout car les embryons ne pourront pas tenir avec ces contractions.
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Dallas je suis vraiment désolée que tu souffres autant et que le médecin n’ait rien pu voir de concret et te donner des explications, mais surtout que tu n’aies rien pour te soulager. Ca doit être horrible déjà de te dire qu’il y a un souci avec les embryons mais de souffrir autant ça doit être l’enfer.
Est ce que tu as la possibilité de voir d’autres urgences pour avoir un autre avis?
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

😔 Ohlala mais c'est incroyable qu'il n'y ai rien à faire face à cette douleur. En effet retenter les urgences peut être ou aller ailleurs ?.. ta PMA n'a pas un répondeur qu'elle relève tous les jours?
De tout cœur avec toi ❤️
Rien est encore perdu ils semblent vouloir s'accrocher, même si j'imagine à peine ce que tu ressens.
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Oh dallas, je n'ai pas de mots bbras

Je pense comme les autres d'aller peut-être dans d'autres urgences, peut-être de ton hôpital de PMA ou qui a un bon service de maternité. Ce n'est pas normal qu'on te laisse vivre ça sans te soutenir.

Je suis de tout cœur avec toi 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Merci. J'ai RDV demain chez le gynéco.
Il n'y a pas de grossesse extra utérine, donc je ne pense pas qu'il y ait urgences pour ma santé à moi.
Je serai presque à 6 SA. Le gynécologue peut-il voir si l'embryon est mort ou vivant? Vous savez si l'embryon mort produit encore l HCG?
La seule chose que je vois, c'est qu'ils sont pas évolutifs mais que mon corps n'arrive pas à les expulser.
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

dallas a écrit : 16 févr. 2025 à 10:01 Merci. J'ai RDV demain chez le gynéco.
Il n'y a pas de grossesse extra utérine, donc je ne pense pas qu'il y ait urgences pour ma santé à moi.
Je serai presque à 6 SA. Le gynécologue peut-il voir si l'embryon est mort ou vivant? Vous savez si l'embryon mort produit encore l HCG?
La seule chose que je vois, c'est qu'ils sont pas évolutifs mais que mon corps n'arrive pas à les expulser.
Pour moi tant qu'il y a une activité cardiaque, ils sont vivants. Après est-ce que c'est trop tôt pour le voir à une écho, c'est possible. Plein de courage à toi 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonjour à tte jsp que vous allez tte bien.

Moi depuis vendredi j'ai une grippe qui m'a mise ko 😐

Dallas jsp que tu va mieux et ton écho est pour quelle heure aujourd'hui ?

Bon courage à tte
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
Sarah380

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 26 mars 2024
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Sarah380 »

Coucou les filles j’ai eu mon écho le 14 février à 6 SA+5 rythme cardiaque ok elle m’a dit par contre que l’embryon avais un jour de plus selon sa taille je ne sais pas si je dois m’inquiéter on refait un contrôle le 28, sinon bien venu au nouvelle et Courage Dallas j’espère que tu va bien?
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Sarah380 il mesure combien pour 6SA+5?
Jsp que c'est rien de grave et ke tt ira bien d'ici là.
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️