La suite des aventures demain les filles

Super!! Plein de force à toi et à ton petit embryon, que tout se passe bien! Bonne journée à toiBeabea a écrit : 17 févr. 2025 à 07:56 Bonjour les filles
J’ai eu mon transfert hier, 1 embryon à j3.
Je croise les doigts![]()
Bonne semaine à vous !![]()
5 sur un ovaire c'est quand même pas mal je trouve! Courage à toi pour la suite et on attend les nouvelles !Aure85 a écrit : 16 févr. 2025 à 19:10 Bonsoir les filles, comment allez-vous ? Avez-vous mis ce week-end à profit pour prendre soin de vous ?
Sakina, Doudoute, 1ère écho demain pour vous 2![]()
![]()
!
Sakina, le voyage va vite s'enchaîner derrière !!! Tu vas avoir un bel accueil, c'est super !
Beabea, as-tu pu faire ton transfert ce dimanche ?
Bienvenue Sofy51. Désolée pour ce résultat d'IAC. Courage à toi, l'attente n'est jamais simple et à notre âge, cela ajoute du stress lorsque le temps passe ! Même avec ta gynéco en vacances, peut-être pourras-tu enchaîner avec un gynéco remplaçant ? Ou mettre ce cycle +1 à profit pour prendre soin de toi, de ton corps et repartir en pleine forme sur le cycle +2 (même si je ne sais que trop bien que cela est plus facile à dire qu'à faire).
De mon côté les filles, j'ai eu ma seconde écho de contrôle vendredi. Résultat mitigé mais je garde espoir![]()
![]()
. Mon ovaire gauche a réagi correctement (vu mon statut
). Il y avait 5 follicules en maturation
![]()
![]()
. Par contre ovaire droit HS, j'ai un kyste qui bloque son fonctionnement et qui me fait bien douiller. Prochaine écho demain et ponction mercredi ou jeudi si tout va bien.
Belle soirée les filles !
super ! il est bien au chaud ! prends soin de toiBeabea a écrit : 17 févr. 2025 à 07:56 Bonjour les filles
J’ai eu mon transfert hier, 1 embryon à j3.
Je croise les doigts![]()
Bonne semaine à vous !![]()