Les bébés d’août 2024 ✨
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Comment allez-vous les filles ? préparez-vous les fêtes de Noël ?
Comment vont vos petits et comment allez-vous ?
J'ai vraiment augmenté le nombre d'aliments du petit c'est rigolo il préfère vraiment le salé au sucré je pense que le diabète gestationel y a fait...
Maintenant il mesure à 5 mois 68 cm pour un peu plus de 7 kg
La semaine prochaine nous commençons l'adaptation de Jules à la crèche j'apprends un peu plus pour moi que pour lui.
Pour Noël nous aurons les fêtes chez nous en plusieurs fois ça fait organisation mais un vrai bonheur de passer ce premier Noël en famille vraiment cela a une saveur tellement touchante il y a 2 ans je faisais ma première fausse couche avant Noël et là maintenant j'ai la meilleure des choses de tenir mon petit et mon amour
Comment vont vos petits et comment allez-vous ?
J'ai vraiment augmenté le nombre d'aliments du petit c'est rigolo il préfère vraiment le salé au sucré je pense que le diabète gestationel y a fait...
Maintenant il mesure à 5 mois 68 cm pour un peu plus de 7 kg
La semaine prochaine nous commençons l'adaptation de Jules à la crèche j'apprends un peu plus pour moi que pour lui.
Pour Noël nous aurons les fêtes chez nous en plusieurs fois ça fait organisation mais un vrai bonheur de passer ce premier Noël en famille vraiment cela a une saveur tellement touchante il y a 2 ans je faisais ma première fausse couche avant Noël et là maintenant j'ai la meilleure des choses de tenir mon petit et mon amour
- Shiriliz

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut Nad !
A 5 Mois Gwenne était aussi à 66cm mais seulement 6,6kg. Elle n’a pris que 200gr le mois dernier mais a été malade donc le pédiatre est pas trop inquiet. Mais à surveiller au sixième mois. J’avoue que je sais pas ce que ça donnera car elle a une une mini gastro la semaine dernière donc elle a eu encore une semaine où elle a pas trop mangé. Heureusement elle se rattrape cette semaine.
On est toujours chez mes beaux-parents, fin des travaux mi-janvier si tout va bien. J’ai hâte de retourner chez nous même si ça se passe bien chez mes beaux-parents lol.
Autrement tout se passe bien. Ça va à la crèche également, toujours très souriante.
Elle commence à bien rouler-bouler partout. Elle a même glissé du lit ce matin. Plus de peur que de mal. Et elle commence à ramper/faire du 4 pattes. Elle tient également un peu dans la chaise haute. Bref, elle se muscle ! Elle a découvert aussi le « bababa » qu’elle hurle à tout bout de chant ahah. Elle est vraiment trop mimi !
Et vous comment ça va ?
A 5 Mois Gwenne était aussi à 66cm mais seulement 6,6kg. Elle n’a pris que 200gr le mois dernier mais a été malade donc le pédiatre est pas trop inquiet. Mais à surveiller au sixième mois. J’avoue que je sais pas ce que ça donnera car elle a une une mini gastro la semaine dernière donc elle a eu encore une semaine où elle a pas trop mangé. Heureusement elle se rattrape cette semaine.
On est toujours chez mes beaux-parents, fin des travaux mi-janvier si tout va bien. J’ai hâte de retourner chez nous même si ça se passe bien chez mes beaux-parents lol.
Autrement tout se passe bien. Ça va à la crèche également, toujours très souriante.
Elle commence à bien rouler-bouler partout. Elle a même glissé du lit ce matin. Plus de peur que de mal. Et elle commence à ramper/faire du 4 pattes. Elle tient également un peu dans la chaise haute. Bref, elle se muscle ! Elle a découvert aussi le « bababa » qu’elle hurle à tout bout de chant ahah. Elle est vraiment trop mimi !
Et vous comment ça va ?
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC >
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 >
10-2023 : TEC J5 >
11-2023 : écho de datation : tout est là !
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g !
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 :
- Loufamily

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginemed Seville
Salut les filles,
Ici aussi très contente de fêter Noël cette année ! 2è Noël (après celui de l'an dernier où j'étais enceinte) où je ne pleurerai pas mon infertilité. Ça y est, mon bébé est là, enfin.
Le mien a 4 mois depuis quelques jours, il est très souriant, calme, toujours à babiller. Par contre, niveau motricité, il ne semble pas pressé
Il ne se retourne pas encore, et n'essaie même pas ! Ça me change de sa sœur qui était très (trop) vive et qui a tout fait très tôt. Lui, semble plus à la cool.... autre bébé, autre caractère !
Ici, on commence tout juste les purées, pour le moment, il n'aime pas !
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de Noël avec vos petits bébés, qui vont passer leur 1er Noël
Ici aussi très contente de fêter Noël cette année ! 2è Noël (après celui de l'an dernier où j'étais enceinte) où je ne pleurerai pas mon infertilité. Ça y est, mon bébé est là, enfin.
Le mien a 4 mois depuis quelques jours, il est très souriant, calme, toujours à babiller. Par contre, niveau motricité, il ne semble pas pressé
Ici, on commence tout juste les purées, pour le moment, il n'aime pas !
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de Noël avec vos petits bébés, qui vont passer leur 1er Noël
Début essai bébé janvier 2014 !
BB1 née en 2016 suite à un TEC
Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin
Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023
DPA BB2 17/08/2024
BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.
Ma famille est au complet, aprés 10 ans de combats !
- Nad81

Alors comment allez-vous? Et les fêtes ?
Ici encore un dernier repas... Rude rude... On est épuisée et bébé déréglé le pauvre...
Mais tellement touchant d'avoir son 1ee Noël un moment unique
Ici encore un dernier repas... Rude rude... On est épuisée et bébé déréglé le pauvre...
Mais tellement touchant d'avoir son 1ee Noël un moment unique
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Nad81

Bonne et heureuse année à chacune d'entre vous et vos petites familles en espérant que vous avez passé de belles fêtes et avoir de vos nouvelles comment vont vos bébés le temps passe tellement vite
- Shiriliz

Bonne année à vous toutes les filles !
J’espère que vous allez toutes bien avec vos petits choux !
De mon côté Gwenn a sorti les deux incisives du bas la semaine dernière.
Elle continue à rouler-bouler et devient de plus en plus mobile.
Je pense que le 4 pattes n’est plus très loin.
On est toujours chez les beaux-parents car on a finalement décidé de faire nos travaux en une fois. Mais je pense qu’on sera chez nous début février au max. J’ai hâte ^^
J’espère que vous allez toutes bien avec vos petits choux !
De mon côté Gwenn a sorti les deux incisives du bas la semaine dernière.
Elle continue à rouler-bouler et devient de plus en plus mobile.
Je pense que le 4 pattes n’est plus très loin.
On est toujours chez les beaux-parents car on a finalement décidé de faire nos travaux en une fois. Mais je pense qu’on sera chez nous début février au max. J’ai hâte ^^
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
07-2024 :
- Loufamily

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginemed Seville
Bonne année à toutes ainsi qu'à vos bouts de chou !
Ici tout va bien, à part qu'on a tous la grippe mais c'est finalement bb qui s'en sort le mieux.
Bisou à toutes !
Ici tout va bien, à part qu'on a tous la grippe mais c'est finalement bb qui s'en sort le mieux.
Bisou à toutes !
Début essai bébé janvier 2014 !
BB1 née en 2016 suite à un TEC
Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin
Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023
DPA BB2 17/08/2024
BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.
Ma famille est au complet, aprés 10 ans de combats !
- Nad81

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles déjà 7 mois pour bébé le temps passe tellement vite...
Comment se passe la nounou ou la crèche pour vous? Jules semble s'y amuser mais là il y a attrapé le pied-main-bouche lors de sa première grosse semaine qu'il m'a bien sûr redonné et je vous assure ce n'est vraiment pas rigolo puis le pauvre enchaîné sur la bronchiolite et on y est toujours...
Du stress important de le voir malade de devoir lui faire des aérosols mais ce n'est que le début de la vie
Nous aussi il n'est pas très loin du 4 pattes il fait des roulés boulés sans arrêt... il papote beaucoup et il est très vif....
Un vrai régal
On remercie tous les jours la vie de nous avoir mis ce petit bout avec nous
Comment se passe la nounou ou la crèche pour vous? Jules semble s'y amuser mais là il y a attrapé le pied-main-bouche lors de sa première grosse semaine qu'il m'a bien sûr redonné et je vous assure ce n'est vraiment pas rigolo puis le pauvre enchaîné sur la bronchiolite et on y est toujours...
Du stress important de le voir malade de devoir lui faire des aérosols mais ce n'est que le début de la vie
Nous aussi il n'est pas très loin du 4 pattes il fait des roulés boulés sans arrêt... il papote beaucoup et il est très vif....
Un vrai régal
On remercie tous les jours la vie de nous avoir mis ce petit bout avec nous
- Nad81

Koukou
Comment allez vous ? Comment vont vos bébés ?
Vous allaitez encore ?
Ici on a eu pied main bouche, bronchiolite et la grippe...
Des moments d angoisses importants mais heureusement on se remet doucement....
Comment allez vous ? Comment vont vos bébés ?
Vous allaitez encore ?
Ici on a eu pied main bouche, bronchiolite et la grippe...
Des moments d angoisses importants mais heureusement on se remet doucement....
- Shiriliz

Salut Nad !
Après le gros rhume et la gastro, Gwenn a rapporté la grippe…
On y est tous passé. Et j’ai enchaîné avec une sinusite. J’ai eu mal au crâne pendant une semaine avant de me décider à aller voir mon médecin traitant. Pour la troisième fois de l’hiver il m’a mis sous antibio et prednisolone… c’est mon soin beauté de cet hiver mdr. En tout cas ça me permet de tenir le coup et de donner un coup de fouet !
Côté Gwenn, depuis le retour des vacances de Noël elle ne veut plus prendre de lait à la crèche. Heureusement elle mange super bien sa purée et ses compotes là-bas !
Elle a commencé à ramper y a deux semaines, le 4 pattes arrive petit à petit. Mais la grosse nouveauté de la semaine c’est qu’elle arrive à se mettre debout tout seule, a 7 mois et demi !!! Faut la voir sourire quand elle est debout accrochée à son lit. Elle est hyper fière d’elle !
Autrement on est enfin revenus chez nous, et ça fait du bien ! Il faut encore qu’on déballe nos derniers cartons de livres/bluray/déco pour tout mettre dans notre nouvelle bibliothèque.
Et vous toutes comment ça va ?
Après le gros rhume et la gastro, Gwenn a rapporté la grippe…
On y est tous passé. Et j’ai enchaîné avec une sinusite. J’ai eu mal au crâne pendant une semaine avant de me décider à aller voir mon médecin traitant. Pour la troisième fois de l’hiver il m’a mis sous antibio et prednisolone… c’est mon soin beauté de cet hiver mdr. En tout cas ça me permet de tenir le coup et de donner un coup de fouet !
Côté Gwenn, depuis le retour des vacances de Noël elle ne veut plus prendre de lait à la crèche. Heureusement elle mange super bien sa purée et ses compotes là-bas !
Elle a commencé à ramper y a deux semaines, le 4 pattes arrive petit à petit. Mais la grosse nouveauté de la semaine c’est qu’elle arrive à se mettre debout tout seule, a 7 mois et demi !!! Faut la voir sourire quand elle est debout accrochée à son lit. Elle est hyper fière d’elle !
Autrement on est enfin revenus chez nous, et ça fait du bien ! Il faut encore qu’on déballe nos derniers cartons de livres/bluray/déco pour tout mettre dans notre nouvelle bibliothèque.
Et vous toutes comment ça va ?
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
07-2024 :