Nouvelle venue // Maman solo

Aure85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Aure85 »

Hello les filles,

Comment allez-vous ?

Alix, toutes mes félicitations pour cet union !!! Il me semble que tu devais déménager au Danemark, mais je ne me souviens plus du planning :-D ?

Angélique, que le temps passe vite !!! Ta petite puce est bientôt là multiheart ! Comment te sens-tu ? Tu a prévu d'accoucher sur la Roche, sur Nantes ?

Belle soirée et prenez soin de vous les filles. Pour celles en protocole ou en attente de reprise, je vous envoie plein d'ondes positives !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
angelique85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par angelique85 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien où en êtes vous dans vos projets ?
Comment se porte les bébés qui sont nés?

Pour ma part ça va j'ai une dernière écho de croissance aujourd'hui car à la dernière ma fille avait cassé sa courbe de croissance mais on ne sait pas réellement si c'est dû au régime diabète ou si sait le fait que j'ai fait les échos de trimestre avec une autre professionnel et une autre machine a voir tout à l'heure donc par précaution j'ai un monito par semaine, ma fille est pleine de vitalité et les contractions s'installe tranquillement ais surement :lol:
Cela fait aussi un an depuis le 5 février que j'ai du dire au revoir à mon petit bébé j'ai beaucoup de mal à réalisé que aujourd'hui je vais accueillir sa petite sœur dans quelques jours.

En espérant avoir de vos nouvelles les filles
31 ans parcours pma seule
dossier juillet 2022
1ère/ 2ème / 3ème notpregnant
4ème IAD Le 25/11/2023 testpositif 204.3ui
Echo des 12 semaines arrêt de croissance 17mm aspiration le 06/02/2024
5ème IAD testpositif 188.7 UI/L/ 580 UI/L / 1242Ui/L
Alix13100

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Coucou les filles, et merci !

Oui je suis installée là bas mais je reviens régulièrement en France. C’est compliqué de s’enregistrer pour tout, pour travailler notamment !

Angélique je croise fort les doigts, tu sais les écho ne sont pas forcément précises d’une machine à l’autre donc tant qu’elle bouge bien c’est l’essentiel pray
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette pregnant
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA :boy:
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
Aure85

Fivette d'argent

Bonsoir les filles,

Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !

Alix, oui, c'est toujours long toutes les démarches pour s'installer à l'étranger. Ca va se mettre en place petit à petit ! Et comment va Léandre ?
Angélique, comment s'est passé ton écho du jour ? Quelle magnifique revanche sur la vie d'accueillir ta puce après ce moment difficile il y a un an. Prends bien soin de toi dans cette dernière ligne droite.

De mon côté, je suis en plein protocole de FIV fingers.
Contenu caché
angelique85

Fivette d'argent

Aure85 a écrit : 10 févr. 2025 à 23:05 Bonsoir les filles,

Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !

Alix, oui, c'est toujours long toutes les démarches pour s'installer à l'étranger. Ca va se mettre en place petit à petit ! Et comment va Léandre ?
Angélique, comment s'est passé ton écho du jour ? Quelle magnifique revanche sur la vie d'accueillir ta puce après ce moment difficile il y a un an. Prends bien soin de toi dans cette dernière ligne droite.

De mon côté, je suis en plein protocole de FIV fingers.
Bonjour bof elle a pris 500g mais il y a moins de liquide amniotique donc je passe au service de grossesse à risque avec surveillance ++++ et voir déclenchement à la fin je retourne vendredi à 9h30
dossier juillet 2022
mamansolo

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF DONOSTIA

Message non lu par mamansolo »

Bonjour Angélique, comment s'est passé ton contrôle aujourd'hui ?

De mon côté j'ai réalisé le premier rendez-vous avec la clinique Instituto Vasco de Fertilidad à Saint-Sébastien et je suis entrain de faire les examens en vue d'une tentative au mois de mars, j'espère fingers Je vais partir sur une FIV car plus de possibilités qu'une insémination artificielle surtout par rapport à mon âge (37 ans). Ça va super vite, aucun délai d'attente contrairement à la France. natte

Vous êtes passées par quel centre PMA les filles ? Je pense rester avec IVF car ils sont supers mais juste par curiosité.

à bientôt :)
Maman SOLA
MARS 25 ponction et 4 beaux embryons flowerbleue flowerbleue flowerbleue flowerbleue
AVRIL 25 transfert notpregnant
JUILLET 25 TRANSFERT POSITIF testpositif
IVF DONOSTIA clinique au top suun
Aure85

Fivette d'argent

Hello les filles,

Angélique, comment s'est passé ton contrôle de vendredi ? Le rythme risque de s'accelérer pour toi (si ce n'est pas déjà fait), alors je t'envoie plein de bonnes ondes. Reviens nous donner des nouvelles quand tu le pourras suun !

Mamansolo, pour ma part je suis pris en charge en France et cela m'a fait perdre un temps énorme ! Quand cela est possible, je pense que c'est une sage décision d'aller en Espagne après les35/37 ans. Je garde une cartouche espagnole si je dois aller au DO. Si besoin, mon choix sera orienté sur Eugin à Barcelone (Barcelone car 1h d'avion de Nantes). Mais je fingers fingers fingers pour ne pas avoir à en arriver là.

Sinon les filles, je suis en pleine stim. Mon ovaire gauche réagit correctement vu mon statut :lol: . Par contre ovaire droit HS (sur cette stim ?) - kyste minnce. Prochain contrôle demain, ponction probable mercredi ou jeudi !!!

Belle soirée les filles !
Contenu caché
angelique85

Fivette d'argent

Aure85 a écrit : 16 févr. 2025 à 19:22 Hello les filles,

Angélique, comment s'est passé ton contrôle de vendredi ? Le rythme risque de s'accelérer pour toi (si ce n'est pas déjà fait), alors je t'envoie plein de bonnes ondes. Reviens nous donner des nouvelles quand tu le pourras suun !

Mamansolo, pour ma part je suis pris en charge en France et cela m'a fait perdre un temps énorme ! Quand cela est possible, je pense que c'est une sage décision d'aller en Espagne après les35/37 ans. Je garde une cartouche espagnole si je dois aller au DO. Si besoin, mon choix sera orienté sur Eugin à Barcelone (Barcelone car 1h d'avion de Nantes). Mais je fingers fingers fingers pour ne pas avoir à en arriver là.

Sinon les filles, je suis en pleine stim. Mon ovaire gauche réagit correctement vu mon statut :lol: . Par contre ovaire droit HS (sur cette stim ?) - kyste minnce. Prochain contrôle demain, ponction probable mercredi ou jeudi !!!

Belle soirée les filles !
Ah cool pour toi on croise les doigts pour toi.
Pour ma part je suis à la maternité pour déclenchement normalement c'était prévu demain mais pensant perdre les eaux je suis aller plus tôt finalement à cause des contractions et trop grandes consommation d'eau je n'arrivais plus à le retenir et je me suis uriné dessus la honte donc on m'a gardé et commencé le déclenchement
dossier juillet 2022
Alix13100

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Angeliiique tu dois être en train d’accoucher ou tu dois déjà avoir accueilli ta puce oiseaulove

Aure normalement c’est un ovaire qui pond chaque cycle, pour moi c’était le gauche le plus efficace ! Je croise bien les doigts pour toi !!

Mamansolo courage pour la prise en charge ! Moi j’étais à la storkklinik au Danemark pour mes essais solo mais je crois qu’ils n’existent plus ou ont été rachetés par une plus grosse structure. En tout cas y avait plus leur plaque quand je suis passée devant.
Le personnel était un peu à la cool on va dire, super stressant quand tu es dans l’urgence pour les billets etc

Léandre va bien, il a déjà 2 belles dents et ses cheveux ont poussé d’un coup ! Ça fait drôle car y a encore 10 jours il était chauve et édenté :lol:
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette pregnant
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA :boy:
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
Aure85

Fivette d'argent

Alix13100 a écrit : 17 févr. 2025 à 17:06 Angeliiique tu dois être en train d’accoucher ou tu dois déjà avoir accueilli ta puce oiseaulove

Aure normalement c’est un ovaire qui pond chaque cycle, pour moi c’était le gauche le plus efficace ! Je croise bien les doigts pour toi !!

Mamansolo courage pour la prise en charge ! Moi j’étais à la storkklinik au Danemark pour mes essais solo mais je crois qu’ils n’existent plus ou ont été rachetés par une plus grosse structure. En tout cas y avait plus leur plaque quand je suis passée devant.
Le personnel était un peu à la cool on va dire, super stressant quand tu es dans l’urgence pour les billets etc

Léandre va bien, il a déjà 2 belles dents et ses cheveux ont poussé d’un coup ! Ça fait drôle car y a encore 10 jours il était chauve et édenté :lol:
Merci Alix :-D , ponction mercredi ! Ovaire gauche efficace sur ce cycle pour moi aussi effectivement. Les 2 IAD que j'ai faite, c'était le droit par contre !
Angélique, courage si tu es plein accouchement bbras , et si ta puce est déjà là... multiheart multiheart multiheart
Contenu caché