Oui pour ma part je préfère tester avant car nourrir de l’espoir trop longtemps c’est difficile pour moi !Cha51 a écrit : 16 févr. 2025 à 13:21 Super Hellogirl ça te permet aussi de passer vite à autre chose et de pas rester sur cet échec pendant plusieurs semaines voire mois
Et du coup quand tu leur as dit que c’était négatif ils t’ont tout de suite redonné la nouvelle dose de Bemfola ?
En tout cas tu as bien fait d’anticiper !
J’ai du prendre du Gonal à la place pour cette insémination et bien c’est quand même pas pareil. Pas le même stylo, plus galère à manipuler et m’aiguille est plus grosse.
Je confirme pour la progestérone. 1ere insémination j’avais arrêté suite à la pds revenue négative. Sauf que je l’avais faire avec 2 jours de retard parce que je pensais devoir la faire 14 jours après insémination alors que c’était 14 jours après déclenchement ovitrelle. Bref j’y croyais vraiment beaucoup parce que j’étais toujours des petites phases lutéales. Et 2 jours apres avoir arrêté la progestérone j’ai eu mes règles.
Mon centre m’a demandé d’arrêter si la pds était négative pas avant
Alors en fait la gyneco m’a faite une prescription pour 4 inséminations donc si je vois que c’est négatif avant la prise de sang j’appelle ma pharmacie pour recommander ! Et du coup pour ce cycle j’ai bien fait car les injections étaient arrivées pile poile le jour où je devais commencer !
Aussi quand j’ai vu que c’était négatif à dpo 12 j’ai direct arrêté la progestérone ce qui m’a évitée un retard de règles mais bon ça je le conseille pas car je l’ai fait en sachant que de base je produis suffisamment sur un cycle naturel.