Wow 900 Ui

C'est vraiment superbe !
Après 1000 ça ne double plus toutes les 48h, mais ça continue à augmenter jusqu'à environ 8-10SA, lorsque le placenta commence à prendre le relais. Le pic est autour de 120 000. C'est aussi pour ça que les symptômes de grossesse culminent autour de 10SA

. Effectivement plus aucun intérêt de faire une prise de sang après 1000 vu que ça ne double plus, et ensuite on peut voir bébé à l'échographie ce qui est plus fiable.
Pour l'ostradiol je ne sais pas trop, ils ne me l'ont jamais vérifié (j'ai eu deux prises de sang pendant toute la grossesse

). Mais est-ce que tu as dans ton protocole matrice lab des oestrogènes (moi j'avais du progenova, en France c'est le provame l'équivalent il me semble ?) ? Ça peut être lié à ça.
En tout cas, si je peux te conseiller une chose c'est de vraiment essayer de ne pas te prendre la tête avec les symptômes, dis toi que c'est hyper bien parti et c'est déjà un superbe signe pour la suite

C'est hyper difficile quand on a fait des grossesses biochimiques et des fausses couches je trouve, mais moi ça m'a vraiment gâché tout le premier trimestre, et avec le recul je regrette tellement.

RAS

Azoospermie
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24

Mon plus beau cadeau d'anniversaire
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée

Notre plus beau cadeau.