Ou comme un jeu vidéo avec des niveaux et des sauvegardes...
Si t'arrives à 3j5 t'es super contente, ça fait des vies en plus pour arriver à battre le boss final !
Une grossesse qui démarre c'est une sauvegarde pour revenir à FIV1 au cas où...

Hahaha j’adore votre métaphore du jeu vidéo, c’est tellement çakila a écrit : 14 févr. 2025 à 22:43 Ahah tout-à-fait! On veut toutes le terminer ce jeu vidéo mais il est ultra compliqué. En attendant on essayer de gagner le plus de vies possible pour ne pas avoir à recommencer le jeu à partir du début, si on venait à perdre!
![]()

Beh moi j’ai envie de mettre le jeu en pause… ou de faire un code de tricheElpis a écrit : 15 févr. 2025 à 09:23 Salut les filles
J'espère que vous avez passée une belle soirée hier et que tout le monde va bien d'attaque pour la suite
Lunaticaviva le jour de la vérité est enfin arrivé![]()
je pense fort à toi
![]()

Ça a bien doublé, c’est très bon signe!!! Le taux de départ n’est pas ce qui compte, mais le doublement!Almavictoria a écrit : 15 févr. 2025 à 09:37Hahaha j’adore votre métaphore du jeu vidéo, c’est tellement çakila a écrit : 14 févr. 2025 à 22:43 Ahah tout-à-fait! On veut toutes le terminer ce jeu vidéo mais il est ultra compliqué. En attendant on essayer de gagner le plus de vies possible pour ne pas avoir à recommencer le jeu à partir du début, si on venait à perdre!
![]()
De mon côté, c’est pas encore game over, mais je ne suis pas sereine. Mon taux a doublé de mercredi à vendredi. Je suis passée de 55 (dpo 14) à 125 (Dpo 16). Ca reste en dessous de la courbe moyenne.
J’espère que ce n’est pas mauvais signe. Contrôle mardi…
Forza à vous toutes !
Et toutes mes condoléances suricat…