Melcha, pour te répondre, c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier.
J'avais seulement 2 follicules à 10mm alors que j'ai fait 2 semaines de piqûres.
Sur la première prise de sang, mon taux d'oestradiol devait être aux alentours de 43 et 1 semaine après, ça a augmenté à 47, un truc comme ça.
Alors certes, mon taux n'a pas baissé comme le tien mais il a vraiment très peu augmenté...
Mon corps n'a pas vraiment bien réagi non plus au traitement. J'ai eu des saignements, les jambes lourdes, des douleurs dans le bas ventre et j'étais vraiment à fleur de peau
J'ai déjà eu 2 cycles comme ça, qui n'ont rien donné et où je n'ai pas pu aller au bout du protocole.
Ma gyneco m'a tout simplement dit que chaque cycle est différent et que le corps ne réagit pas toujours de la même façon.
Il faut faire confiance à notre corps. Si ça doit marcher, ça marchera. Et sinon bah c'est que c'était pas le bon mois :) Et puis il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des machines. Nous nous injectons quand même des hormones. Tu ne le sens peut-être pas mais ton corps travaille et est stimulé en permanence. Parfois, il a juste besoin de souffler un peu je pense :)
Alors ne t'inquiète pas, ne cogite pas trop. Écoute toi surtout, ça c'est le plus important
J'espère que ça pourra t'aider à prendre un peu de recul sur tout ça :)