Bonjour les filles,
Je me permets de vous rejoindre.
J'ai fait ma 1e pds hier et j'ai un taux de 141 UI/L
Pas souvent de symptômes pour l'instant mais c'est très diversifié: un coup ça me lance un peu dans les ovaires, diarrhée un jour, nausée un autre jour. Je ne pensais pas que c'étaient des symptômes mais plutôt des coïncidences. Cette nuit, le ventre lourd et sinon j'ai envie de me coucher tous les soirs à 21h30
Pour moi l'attente va être I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E car ma 2e pds est seulement dans 1 semaine!!!
Ce soir resto de prévu et en fait je flippe un peu, j'ai l'impression qu'on n'a le droit de rien manger: là sur le menu, il y a 2x du foie gras, du lapin, des champignons crus, du caviar... (oui je sais, on se fait plaisir, on a plein de choses à fêter) la totale quoi, en plus j'ai déjà versé un acompte lol
Vous allez faire l'impasse sur tout ce qui est déconseillé ou vous êtes plus laxistes sur certaines choses? Je trouve ça dur, je sais pourtant que c'est pour la bonne santé de BB et comme on a attendu d'arriver à ce résultat positif en plus! Je vais faire l'impasse sur le caviar et peut être le foie gras (sauf si c'est cuit c'est bon non?)... je ne veux pas devenir parano sur tout ce qui va se trouver dans mon assiette

Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:

141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)