Centre pma les diaconnesses
- AnaisAnais
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour,
Comment cela se passe t'il aux Diaconesses ? les protocole pré TEC sont ils individualisé?
y'a t'il bcq d'attente avant les ponctions et prise en charge?
merci de votre aide pour me faire un avis.
Comment cela se passe t'il aux Diaconesses ? les protocole pré TEC sont ils individualisé?
39 ans trompe droite bouchée
Lui 40ans RAS zozos un peu fatigués
Infertilité idiopathique
FIV 1 mars 2024 : pas de fécondation/hyperstim+++
FIV 1 bis ICSI, oct. 2024. : 25 ovocytes/14matures/9 fécondés: 1j5 2j6
TEC1 11/24 : 1j5
TEC 2 annulé erreur progestérone j6 retour au congelo.
TEC 2bis 02/25 :
Lui 40ans RAS zozos un peu fatigués
Infertilité idiopathique

FIV 1 mars 2024 : pas de fécondation/hyperstim+++

FIV 1 bis ICSI, oct. 2024. : 25 ovocytes/14matures/9 fécondés: 1j5 2j6
TEC1 11/24 : 1j5

TEC 2 annulé erreur progestérone j6 retour au congelo.
TEC 2bis 02/25 :

- luludenight
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
BonjourAnaisAnais a écrit : 14 févr. 2025 à 02:45 Bonjour,
Personnellement j’ai trouvé que tous s’enchaîne bien. Vous envoyer un mail le jour de vos premières règles et on vous envoie par mail le protocole que vous devez suivre ainsi que les jours d’examens . Vous prenez rdv via une plate-forme je tous que tous est très bien pensé.
Au début bien sûr le protocole est typé puis plus à vous avancez plus on le cale vraiment à vos besoins.
Je suis très contente de ce centre qui m’a apporté mes deux merveilles. J’étais suivie par le docteur Massari et je lui serait toujours reconnaissante.
Je suis disponible si vous avez des questions

2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5

Fev 22, 3J5

TEF 1J5

2J5 15 avril

1J5 29/07 ML

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3

TEF 2J5

Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme

T2

36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Fanny88
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Bonjour je viens de lire que tu es suivis par le docteur Massari . Moi aussiluludenight a écrit : 14 févr. 2025 à 06:51BonjourAnaisAnais a écrit : 14 févr. 2025 à 02:45 Bonjour,
Personnellement j’ai trouvé que tous s’enchaîne bien. Vous envoyer un mail le jour de vos premières règles et on vous envoie par mail le protocole que vous devez suivre ainsi que les jours d’examens . Vous prenez rdv via une plate-forme je tous que tous est très bien pensé.
Au début bien sûr le protocole est typé puis plus à vous avancez plus on le cale vraiment à vos besoins.
Je suis très contente de ce centre qui m’a apporté mes deux merveilles. J’étais suivie par le docteur Massari et je lui serait toujours reconnaissante.
Je suis disponible si vous avez des questions
36 ans Début pma solo 2023
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2
1er Fiv transfert d'un J5
, test Positive mais fausse couche précoce 

2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive

2e Fiv bis

protocole long 

2e Fiv bis
- luludenight
Pourquoi as tu un avis mitigée ?Après je pense qu'il faut vraiment le sentir avec son gynécologue. Avant j'été avec le docteur stora et on y arrivait pas avec mon mariFanny88 a écrit : 16 mars 2025 à 12:30Bonjour je viens de lire que tu es suivis par le docteur Massari . Moi aussiluludenight a écrit : 14 févr. 2025 à 06:51BonjourAnaisAnais a écrit : 14 févr. 2025 à 02:45 Bonjour,
Je suis disponible si vous avez des questions. Quand penses tu ? J'ai un avis un peu mitigés et j'aurais voulu avoir ton avis .

Avril 21 ICSI 1
4J3

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5

Fev 22, 3J5

TEF 1J5

2J5 15 avril

1J5 29/07 ML

TEF 2J5

T2

36 sa:

- Fanny88
Ce n'est pas un problème en particulier c'est juste ça façon de voir les choses qui me choque un peu la façon dont elle le dit
.
Elle m'a sortis que les parents solo qui n'avaient pas un compagnon un mari ou même une femme étaient plus enclin à balancer son enfant par la fenêtre. Vu qu'apparament on a pas de soupape de sécurité pour décompresser. C'était dit sur le coup de la rigolade mais quand même
.
Elle a décider que pour moi pas de transfert de 2 embryons pas de discussion à avoir. Au vue de ma myomectomie. Et elle m'a glisser entre deux " les jumeaux c du boulot " !!
Après c'était la façon dont je voulais accoucher qui n'allait pas . Moi c'est césarienne point barre

J'ai l'impression qu'elle a des idées très arrêter sur ce que je dois faire ou pas .
Pareil pour le don d'ovocytes et c'est également elle qui m'a dit que le cecos pourrait arrêter de me suivre.
Tout ça c'est anxiogène je trouve
.
Après elle reste agréable et on peut lui parler. Mais c'est peut-être moi qui suis aussi sur les nerfs
Elle m'a sortis que les parents solo qui n'avaient pas un compagnon un mari ou même une femme étaient plus enclin à balancer son enfant par la fenêtre. Vu qu'apparament on a pas de soupape de sécurité pour décompresser. C'était dit sur le coup de la rigolade mais quand même
Elle a décider que pour moi pas de transfert de 2 embryons pas de discussion à avoir. Au vue de ma myomectomie. Et elle m'a glisser entre deux " les jumeaux c du boulot " !!
Après c'était la façon dont je voulais accoucher qui n'allait pas . Moi c'est césarienne point barre
J'ai l'impression qu'elle a des idées très arrêter sur ce que je dois faire ou pas .
Pareil pour le don d'ovocytes et c'est également elle qui m'a dit que le cecos pourrait arrêter de me suivre.
Tout ça c'est anxiogène je trouve
Après elle reste agréable et on peut lui parler. Mais c'est peut-être moi qui suis aussi sur les nerfs

2e Fiv bis

protocole long 

2e Fiv bis
- luludenight
Fanny88 a écrit : 17 mars 2025 à 11:34 Ce n'est pas un problème en particulier c'est juste ça façon de voir les choses qui me choque un peu la façon dont elle le dit.
Elle m'a sortis que les parents solo qui n'avaient pas un compagnon un mari ou même une femme étaient plus enclin à balancer son enfant par la fenêtre. Vu qu'apparament on a pas de soupape de sécurité pour décompresser. C'était dit sur le coup de la rigolade mais quand même.
Tout ça c'est anxiogène je trouve.
Après elle reste agréable et on peut lui parler. Mais c'est peut-être moi qui suis aussi sur les nerfs![]()
Oui je comprend ce sont des choses pas simple à entendre pendant notre parcours. Moi justement j'aimais bien son franc parlé avec humour. Pour les 2J5 si tu es seule je comprend sa décision unilatérale franchement des jumeaux c'est sportif. Il sont là aussi pour notre bien.
Pour la césarienne, c'est vrai qu'il (les diaconesses) ne la recommande pas sauf si raison (il font une radio du bassin pour être sur qu'il n'y ai pas de soucis) car sa reste une intervention médicale
Moi je sais que pour la dernière FIV elle m'avais dit après c'est le DON. Je pense que c'est aussi son rôle de parler des choses qu'on ne veut pas entendre. Bon c'est sûr je prend sa avec recul et mes deux bébés dans les bras.
Ce qui est important dans ce parcours c'est de t'écouter fait se qui te semble bon pour toi.

Avril 21 ICSI 1
4J3

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5

Fev 22, 3J5

TEF 1J5

2J5 15 avril

1J5 29/07 ML

TEF 2J5

T2

36 sa:

- Fanny88
Je le comprend c'est vrai qu'elle est la avant tout pour nous protéger et nous dire les choses qu'on a pas envie d'entendre 

. Mais le coup de massue est quand même énorme. J'avais l'impression d'avoir un peu de temps encore

2e Fiv bis

protocole long 

2e Fiv bis
- luludenight
oui, je te comprend. Franchement pour moi tu as encore le temps bien sûr après ce sont des question d'option. Même si sa coûte chère il y a aussi l'Espagne qui offre des opportunités a tous âgesFanny88 a écrit : 18 mars 2025 à 12:07 Je le comprend c'est vrai qu'elle est la avant tout pour nous protéger et nous dire les choses qu'on a pas envie d'entendre. Mais le coup de massue est quand même énorme. J'avais l'impression d'avoir un peu de temps encore

Avril 21 ICSI 1
4J3

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5

Fev 22, 3J5

TEF 1J5

2J5 15 avril

1J5 29/07 ML

TEF 2J5

T2

36 sa:

- Fanny88
L'Espagne c'est bien j'ai fais mes deux premières iad à eugin . Mais c'est sur que c'est un budget et puis ça serais une Fiv donc ponction et avec ce qui m'est arrivés là dernière fois ça me fais un peu peur de me retrouver seule là-bas. Et ensuite le temps sur place entre la ponction et le transfert, est ce que c'est mieux de rentrer ou de rester sur placeluludenight a écrit : 18 mars 2025 à 12:11oui, je te comprend. Franchement pour moi tu as encore le temps bien sûr après ce sont des question d'option. Même si sa coûte chère il y a aussi l'Espagne qui offre des opportunités a tous âgesFanny88 a écrit : 18 mars 2025 à 12:07 Je le comprend c'est vrai qu'elle est la avant tout pour nous protéger et nous dire les choses qu'on a pas envie d'entendre. Mais le coup de massue est quand même énorme. J'avais l'impression d'avoir un peu de temps encore
Ça deviens une vrai organisation militaire

2e Fiv bis

protocole long 

2e Fiv bis
- Fanny88
J'essaie de voir si je peux éventuellement en faire une à l'étranger mais en prenant une mutuelle en France. Je pensais à la Belgique
. Plus prêt et ils font partis de l'union européenne donc ça serais bon au niveau de la secu ou de la mutuelle.
J'avoue ça me fais peur me sens un peu perdu avec toutes ces possibilités faut presque passer le bac pour s'y retrouver
J'avoue ça me fais peur me sens un peu perdu avec toutes ces possibilités faut presque passer le bac pour s'y retrouver

2e Fiv bis

protocole long 

2e Fiv bis