Juste pour vous dire que pour moi c'est terminé... J'ai été prise de très grosses douleurs comme la semaine dernière et gros saignements abondants qui ont suivi...J'ai fait une PDS mais je n'aurai pas les résultats avant demain aprèm .
Juste pour vous prévenir que ce n'est jamais normal d'avoir des grosses douleurs comme j'avais depuis le début. C'était gentil de vouloir rassurer et je comprends. Mon seul espoir est peut-être de me dire qu'il y en avait 2 et qu'1 a survécu, mais je ne me fais plus aucune illusion.
Oh non j'espère que tu auras une bonne nouvelle et qu'il y en avait bien 2 et que le 2e est toujours accroché. Prends soin de toi
2013 PACS 2018 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité 39 ans et OATS sévère + MTHFR essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA 2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 - 0 - refus 2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 - 0 - orientation DO 2023 Fiv3 par cumul -1J1 TEC 1J5 2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 2025 TEC intralipides le 16/01 A est née le 17/10/25
Reste 3
Merci Dallas mais la je suis vraiment choké pr toi jsp sincèrement que c'était juste un des 2 embryons qui a lâcher mais que l'autre a tenue et tt est encore possible temps que tu n'a pas eu d'écho pr vérifier tt ça.
Tu peux pas avancer ton écho ? Elle était prévu pr ken ?
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat
Vraiment désolée de lire ça Dallas.
Tu as raison de rappeler que nos messages pour se rassurer mutuellement ne remplacent certainement pas les appels à des pro. Et surtout on est pas à la place de l'autre pour jauger de sa douleur.
Je te souhaite sincèrement que les prochaines nouvelles ne soient pas si mauvaises que tu le crains
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Je sors des urgences ( depuis 17h). Le doc m'a fait une écho vite fait...Il m'a dit qu'il voyait un sac avec vésicule sans décollement. Je lui ai demandé de vérifier s'il n'y en avait pas deux...Après vérification...ba oui il y en a un deuxième pour lequel on me dit aussi que "tout va bien".
Ma PDS a explosé passant de 3000 lundi à 13000 ce jeudi.
Autrement dit...je ne suis pas plus avancée. Il me dit que les saignements peuvent venir d'un manque de progestérone donc qu'il va me mettre sous ovules. Je lui réponds que j'y suis déjà. Et il me dit donc qu'il n'y a rien à faire...
C'est du 50/50 pour chaque embryon.
Je ne vais pas tenir comme ça. Après tout ce parcours, on ne mérite pas en plus une grossesse compliquée...
Ce soir les saignements n'ont pas totalement cessé ( sous forme de pertes) et j'ai encore des contractions. Je crains ce qu'il va se passer cette nuit.
On me dit que je dois me reposer, mais je n'en suis qu'au 1er mois. Je ne vais pas pouvoir rester au lit jusqu'au octobre.
Bref...je ne suis pas plus avancée et j'irai voir mon gynécologue lundi. Demain je pense passer au labo pour doser la progestérone, mais je ne suis pas sûre que ça se fasse sans ordo...
Ohlala quels rebondissements dallas. Je crois qu'à part espérer et croiser les doigts il n'y a rien à faire je t'envoie plein de bonnes ondes. Tu as un prochain contrôle de prévu ?
2013 PACS 2018 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité 39 ans et OATS sévère + MTHFR essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA 2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 - 0 - refus 2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 - 0 - orientation DO 2023 Fiv3 par cumul -1J1 TEC 1J5 2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 2025 TEC intralipides le 16/01 A est née le 17/10/25
Reste 3
Coucou,
oui RDV lundi en gynéco. Le doc ne sait pas si ce n'est rien, si c'est un début de fausse couche ou la progestérone. Donc il faut attendre et voir l'évolution. Il n'y a rien d'autre à faire à part espérer...
Olala Dallas je suis contente pr toi malgres tt garde espoir il t'a di kil i en a 2 c magnifique cette nouvelle espérons mtn kil tienne bien. Cela se peut que ce soit un decollemnt de placenta... Moi je c ke ma belle soeur avai eu sa a mm pas 1 mois et demi saignement de fou et malgré tt son fils est né il a 9ans mtn.
Allez respire un peu et jsp que tt ira bien pr toi
Repose toi ne fai rien et ski doi arriver arrivera en espérant ke tt les 2 tiennes
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat
Je n ai pas les mots Dallas a part que je t envoie tout plein de belles ondes et que je croise fort les doigts pour que tout se passe bien
Tiens nous au courant si tu veux bien.
Je sais bien que nos mots ne remplacent pas des paroles de médecins ou des examens mais pour ma part ce soutiens m’a énormément aidée et m aide encore beaucoup.
C'est sur que les mots manquent pour aider dans cette situation. Comme les autres filles, je t'envoie mes meilleures ondes et pleins de bonnes pensées...
Maintenant, il faut attendre tranquillement tout le week-end. Profites en pour faire te chouchouter et te reposer, ça passera plus vite .
Bon courage et tiens nous au courant !!
Merci à toutes! Je n'ai pas dormi de la nuit ( mal de tête, jambes...) mais pas de contractions. Je dois me reposer mais je suis quelqu'un de très nerveux. On va voir ce que ça donne...
Sinon Amanda, vu tes taux supérieurs aux miens, pour moi pas de doute, tu en as 2 aussi!