Coucou les filles.
Désolée j’ai pris beaucoup de retard…
Steph, mêla je suis tellement triste pour vous. J’espère sincèrement que vous réussirez à devenir maman

Félicitations Sashaa pour ta T1. Tu dois être soulagée !
Comment va ton mari ?
De mon côté, après de multiples péripéties on a enfin atteint le TEC cet aprem. J’ai démarré les injections de Gonal.f 75ui le 13 janvier mais ça n’évoluait pas. Après quasiment 3 semaines de piqûre, ma gynécologue m’a donc augmenté le traitement à 100ui et tout s’est emballé, 6/7 follicules se sont développés et mon taux d’oestradiol est monté à plus de 2200.

Ils ont quand même pris la décision de déclencher à l’ovitrelle lundi dernier (en évitant bien entendu les rapports sexuels) et le transfert a donc pu avoir lieu. Sauf que, je suis en hyper stimulation -je ne savais même pas que c’était possible lors des TEC mais je n’ai pas été très étonnée car j’ai pas mal de douleurs au bas ventre depuis mon ovulation- (c’est mon profil SOPK qui n’aide vraiment pas lors des stimulations, même avec de faibles doses). Je dois du coup rester prudente et faire attention au moindre symptôme qui pourrait me faire penser que ça empire (prise de poids, ventre gonflé, essoufflement…). Heureusement je suis en arrêt afin de me reposer un maximum, et on va surveiller tout ça en espérant que ça évolue dans le bon sens.