Merci beaucoup
Kila pour le tableau !
D'habitude c'est moi qui lance et entretient le tableau récapitulatif que chacun remplit ensuite mais il est passé à la trappe page 3 je crois

Je suis trop fatiguée en ce moment pour être active sur le forum, je vous lis le plus possible mais je n'ai pas la force d’interagir...
Ici c'est très dur, j'attends toujours mes règles pour lancer le protocole du dernier TEC, elles sont en retard mais trois tests négatifs confirment l'absence d'espoir.
Et je suis dépassée, depuis dix jours j'ai une infection de plus en plus forte en bas, au début je pensais que c'était simplement de l'irritation post sexualité (c'est régulier) mais ça empire. Ce n'est pas une mycose, ça n'en a pas les symptômes (je suis habituée), mais ça m'empêche de dormir la nuit, j'en ai fait des douches nocturnes pour "calmer" l'irritation. J'ai de la fièvre légère depuis dix jours aussi, plus d'autres détails.
Je n'ose pas appeler le centre de peur qu'ils annulent ENCORE le protocole, et en même temps évidemment il faudrait voir un médecin rapidement, je sens bien que ça peut être grave mais aux urgences ils vont me rire au nez
Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà eu ce genre de choses, qui ne soit ni une mycose ni une vaginose bactérienne (test fait en pharmacie) mais très douloureux et qui ne se soigne pas seul ?