Coucou les mamans (je peux dire ça maintenant

),
Olala Charlie incroyable ce que tu nous racontes avec bébé Ben ! J'en ai parlé avec mon conjoint pour lui dire que c'est possible qu'on est un bébé qui dorme et donc qu'on ne soit pas trop fatigués, il m'a dit : non, c'est impossible, elle doit cacher des informations

. C'est tellement encré que les débuts "doivent" être difficile que ça semble fou

. Ça doit vous aider pas mal pour l'équilibre entre les deux enfants également

.
Aurélie, le rythme nocturne de Moana n'a pas l'air trop trop mal non plus, enfin pour les tétés de 10 min, la version avec change me semble moins drôle, surtout entre 2 et 5h

. Elle aura vite repris son poids de naissance ! Une très bonne chose de faite

. Pour le périnée, peut être une idée, tu pourrais essayer de porter une ceinture type physiomat ou autre bandeau pour resserrer le tout ? J'ai vu sur internet plusieurs techniques possibles de bandage du bassin après accouchement.
Lyscat, on croise les doigts pour qu'Aliénor est pris un peu plus d'ici demain. Si c'est sa première pesée avec la balance de ta sage femme, ça peut aussi expliquer l'écart. Tu auras une meilleure idée jeudi de sa prise de poids je pense ^^. En tout cas si elle commence à dormir sur de plus longue plage horaire, c'est que ça doit aller quand même, elle saurait sûrement vous le dire si elle avait faim

.
Ouille ouille hémorroïdes et rhume ça ne fait pas bon ménage !

Comme tu allaites, tu ne peux toujours trop rien prendre pour te soigner ?
Génial que ça se passe bien avec ton grand, ça doit te rassurer

.
Kokoko, j'espère également que ton séjour se passe bien et que vous vous apprivoisez doucement

.
De mon côté, toujours aucun signe qui me ferait dire que l'accouchement se rapproche. Pas l'ombre d'un bouchon muqueux

. Les poissons arrivent dans 8 jours, et mon terme dans 10 ! Encore une grosse semaine à attendre. Par contre je m'ennuie vraiment beaucoup, je ne sais plus comment occuper mes journées

.
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok

Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon

.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.

TEC1: 30 Mai -

Prise de sang :
E. est née en février 2025