Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
Pruna29

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 14 juin 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 39

Message non lu par Pruna29 »

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue et je vois que ça avance bien pour toutes crossfingers .Moi j'ai attendu la 1ere echo pour vraiment l'annoncer mais mon ventre, et donc mon changement vestimentaire m'ont trahi au boulot. Je viens de passer le cap des 4 mois aujourd'hui et je suis toujours angoissée par la fausse couche, ça ne me quitte pas (je pense que jusqu'à l'accouchement je l'aurai en tête),bisous a toutes
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par cristel »

En tant qu'aide soignante dans la fonction publique,j'ai envoyé une attestation de ma gynéco avec la date de mon accouchement à la drh sinon tu peux envoyer photocopie de la déclaration de grossesse et à partir de ce moment tu pourras prendre ton heure.
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Moi aussi je suis aide-soignante dans la fonction publique, merci des infos!
C'est donc à partir de 3 mois révolus ?
cristel a écrit :En tant qu'aide soignante dans la fonction publique,j'ai envoyé une attestation de ma gynécologue avec la date de mon accouchement à la drh sinon tu peux envoyer photocopie de la déclaration de grossesse et à partir de ce moment tu pourras prendre ton heure.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par cristel »

Dès que la déclaration de grossesse est faite vu que c'est ce papier qui justifie ta grossesse et qui ouvre tes droits de femme enceinte
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
Sakountala

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 39

Message non lu par Sakountala »

mumu80 a écrit :bonjour les filles,
comment vous portez vous?
Merci pour vos réponses
-bienvenue à zazoo et je comprend ton angoisse mais je suis sure que tout se passera bien pendant ta grossesse !!!toute grossesse est différente donc il n'y a pas de raison que la tienne se passe mal bientôt écho de t1 tu viendras nous dire comment çà c'est passé

- pour les livres je n'ai rien acheter pour l'instant , après travaillant dans une maternité si j'ai la moindre question je la pose aux sages femmes avec qui je me sens bien.
et pour les vêtement pareil toujours rien acheter je devrais m'acheter un pantalon car j'ai le bidou qui sors un petit peu mais pour l'instant j'attend l'écho du t1!! avec impatience en septembre

en ce qui concerne les symptômes de grossesse mise à part fatigue je n'ai rien du tout, il y a des moments je me dit que j'aimerais bien avoir un petit symptôme car quand il y a rien je me demande si brybry continu à se développer ou pas!!
je ne suis pas de nature à me stresser normalement mais là ça me stresse!
j'ai une amie après 2 mois d'arrêt de pillules hier m'a annoncé qu'elle est enceinte et elle a nausée sur nausée et moi à 9 SA rien!! je devrais être contente mais bon je ne sais pas pourquoi cela me stresse de ne pas en avoir

mumu essaye de ne pas t'inquiéter pour les symptômes, moi non plus je n'ai presque rien... On est les moins avancées en temps dans la grossesse (je suis à 8 SA + 2 jours) et le fait de ne pas avoir de nausées ne m'étonne pas trop pour ma part, je n'ai jamais vomi de ma vie (bon, ok une fois où j'ai été à la limite du coma éthylique :? ) ; je ne sais pas si c très scientifique comme raisonnement mais je préfère voir les choses de manière positive, au moins on n'est pas tout le temps malades... et tu as le meilleur de tous les symptômes : un petit bidou!
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce :-(
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de misteer
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 : coeurquibat => multiheart
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur :amour:
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un :boy: !!!! bigheart
Avatar du membre
mumu80

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 juin 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 45

Message non lu par mumu80 »

bonjour les filles
minou j'espère que tout ira bien pour ton brybry mais comme disent les filles faut faire attention à vous!!!
evejaya les sages femme de la mater disent que le jus de gingembre fait maison est bon pour les nausées c'est ce qu'elles conseillent aux femmes !si tu aimes le gigembre essaie ,on c jamais et c'est uneméthode naturelle
j'espère que tu iras bien très bientôt!!
Avatar du membre
espoirhope

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 30 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par espoirhope »

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles!
Nous rentrons de notre première échographie, le bébé va bien :-) il est bien placé, nous avons pu écouter les battements de son petit cœur( grand moment d'émotion).Prochaine échographie des 12s le 16 septembre.

Pour la date prévu d'accouchement, il a marqué le 07 avril 2017.

Le grand défi actuellement est de trouver une sage-femme libérale autour de chez moi , c'est est un vrai désert médical ici. Sinon je vais devoir continuer à faire la route jusqu'à Toulouse.

voili voilou pour les nouvelles

A bientôt
Essai Bb depuis 2010
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 : notpregnant
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016 testpositif 2346 UI/I le 01 août 6641UI/L
le 24 Août : Echo 9SA, son petit coeurquibat bat
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par Evejaya »

Merci Mumu, j'en ai pris en infusion car j'adore ça mais ça n'a rien changè !! Aujourd'hui j'ai pu manger des haricots blancs petits pois carottes !!! Sinon le sucré ça passe, peut-être que j'attends une fille !! Je suis à 3 mois et une semaine et demi, donc ça va se calmer, aujourd'hui ça va mieu et dans quelques jours vacances !! Bon là je ne peux plus du tout cacher ma grossesse, mes élèves m'ont grillées !!!
Et toi ton bidou pousse ?? Où vas-tu accoucher ?
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Super espoirhope :)))
On nest dans les mêmes dates
Bon courage pour tes recherches
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
espoirhope

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 30 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par espoirhope »

Klack a écrit :Super espoirhope :)))
On nest dans les mêmes dates
Bon courage pour tes recherches
Merci Klack.
A bientôt
Essai Bb depuis 2010
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 : notpregnant
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016 testpositif 2346 UI/I le 01 août 6641UI/L
le 24 Août : Echo 9SA, son petit coeurquibat bat