Jeûne, alimentation et fertilité

liame2

Fivette novice
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par liame2 »

Merci Choupette13 pour ta réponse.
J'ai fait mon plan de complément et j'ai commencé à les prendre.
J'ai opté pour GAMETIX F + d'autres boites de compléments à coté.
J'ai banni le gluten de mon alimentation sachant que j'avais déjà une alimentation type méditerranéen.

Pour celles qui pratiquent le jeûne intermittent, vous le pratiquez sur une période ou tous les jours?
mllle moi 40
misteer lui 41
beberoule 01/2013
nuitamour 11/2018 testpositif FC 01/2019 brokenheart
début PMA 2019 4 IAC notpregnant
FIV 1 2022: 12 ovacytes matures - 1J5
TEC notpregnant
FIV 2 2022: 7 ovocytes matures - 2J5
TEC 1 pregnant grossesse biochimique - FC brokenheart
TEC 2 pregnant grossesse biochimique - FC brokenheart
FIV 3 2024 : 5 ovocytes matures - 2J5
TEF notpregnant
TEC notpregnant
FIV 4 - FIV DO RT 08/2024: 7 ovocytes matures - 2J5
TEF pregnant cigooogne
Nana69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nana69 »

Oui c'est le cas en France , en préparation.
Aux usa on recommande 200 mg
En France on estime qu'au delà de 75 il n'y a aucun bénéfice.
Si tu le demande a ton Doc il te le prescrira
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

liame2 a écrit : 04 avr. 2024 à 15:51 Merci Choupette13 pour ta réponse.
J'ai fait mon plan de complément et j'ai commencé à les prendre.
J'ai opté pour GAMETIX F + d'autres boites de compléments à coté.
J'ai banni le gluten de mon alimentation sachant que j'avais déjà une alimentation type méditerranéen.

Pour celles qui pratiquent le jeûne intermittent, vous le pratiquez sur une période ou tous les jours?
J'ai toujours entendu dire que le jeune intermittent était plus adapté aux hommes qu aux femmes
EspoirPmette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par EspoirPmette »

En effet, la gélule magique ne semble pas être encore sortie.
Du coup je prends plusieurs gélules différentes.
Question labo, je prends généralement chez Sunday Natural.

Pas facile de s'y retrouver

liame2 a écrit : 27 mars 2024 à 11:09 Bonjour à tou.te.s,
En pleine lecture du livre "It Starts With An Egg", je cherche un complément alimentaire avec les vitamines nécessaires, B9 sous forme de Méthylfolate, Zinc, Sélénium, Iode mais également Coenzyme Q10 et DHEA.
J'ai l'impression que c'est impossible à trouver dans une même boite.
Sinon, quels compléments me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance.
Belle journée suun
Essais depuis 06/2020
08/2020 m@ri@ge :amour:
Entrée en PMA : Fin 2022
mllle AMH : 1,7 Anti-TPO misteer Anti-zozos
01/2023 : Coelio explo Lésions superficielles d'endo) pleurrs
Mars/Avril/Mai 2023 : IAC notpregnant
FIV 1 ICSI : 3 ovocytes - 0 embryon pleurrs
FIV 1 ICSI BIS : 3J5 TEC 1 notpregnant TEC2 2J5 testpositif --> 789 ui et FC
MatriceLab : SurActivité
FIV 1 ICSI TER : 8 ovocytes - 0J5 - Changement de centre
FIV 1 IMSI QUATER : 15 ovocytes - 8J5 dont 1 en moi. testpositif PDS DPO17 : 649 DPO20: 2842 DPO25 : 19 626... Echo prévue le 01/04/2025
Sharivari

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sharivari »

liliejp a écrit : 11 déc. 2020 à 13:23 Je sors de ma consultation vidéo pour la pma. C’est tout ok je vais pouvoir recommencer un protocole. Menopur et deca. Après elle m’a suggéré de me mettre en maladie (alors qu’elle est anti maladie) le temps du traitement et des 15 jours d’attente. Afin que j’évite le stress, car celui ci serait très mauvais. Qu’en pensez vous ?
De plus j’ai lu une étude que Ivi a mené, sur 10 femmes de plus de 40 ans et en iop, 6 ont pris de la melatonine 20 jours avant le traitement et 4 non, et bien les 6 ont eu une grossesse et sur les 6 4 l’ont mené à terme. Les 4 sans melatonine n’ont pas eu de grossesse. Mon centre ne croit pas en tout ça, donc je ne lui en ai pas parlé. Mais croyez vous que c’est la peine d’essayer ?
Je voulais aussi vous demandez rodin et Pouckhette quand vous parlez de Estelle, c’est Estelle de maman nature ? Parce que j’ai regarder sur le net une naturopathe et je suis tombée dessus. Je pensais prendre un rdv avec elle. Si c’est elle vous me la conseilleriez ?
Bonne journee
Bonjour LillieJp !
Je fais du déterrage de message, mais je serai intéressée pour entendre ton avis sur l'accompagnement de Estelle Maman Nature.
Elle fait des packs à vendre, je viens d'acheter celui sur la thématique implantation mais je n'ai pas appris grand chose ... et elle me propose maintenant d'acheter celui sur les analyses mais j'avoue que je trouve le tout un peu cher ... alors avant de me lancer je cherche des retours :)
Merci à toi.
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Sharivari a écrit : 04 févr. 2025 à 18:10
liliejp a écrit : 11 déc. 2020 à 13:23 Je sors de ma consultation vidéo pour la pma. C’est tout ok je vais pouvoir recommencer un protocole. Menopur et deca. Après elle m’a suggéré de me mettre en maladie (alors qu’elle est anti maladie) le temps du traitement et des 15 jours d’attente. Afin que j’évite le stress, car celui ci serait très mauvais. Qu’en pensez vous ?
De plus j’ai lu une étude que Ivi a mené, sur 10 femmes de plus de 40 ans et en iop, 6 ont pris de la melatonine 20 jours avant le traitement et 4 non, et bien les 6 ont eu une grossesse et sur les 6 4 l’ont mené à terme. Les 4 sans melatonine n’ont pas eu de grossesse. Mon centre ne croit pas en tout ça, donc je ne lui en ai pas parlé. Mais croyez vous que c’est la peine d’essayer ?
Je voulais aussi vous demandez rodin et Pouckhette quand vous parlez de Estelle, c’est Estelle de maman nature ? Parce que j’ai regarder sur le net une naturopathe et je suis tombée dessus. Je pensais prendre un rdv avec elle. Si c’est elle vous me la conseilleriez ?
Bonne journee
Bonjour LillieJp !
Je fais du déterrage de message, mais je serai intéressée pour entendre ton avis sur l'accompagnement de Estelle Maman Nature.
Elle fait des packs à vendre, je viens d'acheter celui sur la thématique implantation mais je n'ai pas appris grand chose ... et elle me propose maintenant d'acheter celui sur les analyses mais j'avoue que je trouve le tout un peu cher ... alors avant de me lancer je cherche des retours :)
Merci à toi.
Bonsoir
Je ne peux malheureusement pas te répondre. J’avais finalement décidé de ne pas prendre de pack. Je trouvais que c’était un peu chère.
Mais j’avais suivis des infos sur le net sur l’alimentation anti inflammatoire.
Je ne sais pas si Rodin ou Poukhette lisent toujours le forum elles pourraient t’être plus utiles que moi à ce sujet.
En tout cas je te souhaite une bonne réussite.
Par contre ce que je peux te dire c’est que la melatonnine n’avait pas donné de bons résultats sur moi.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Beabea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Beabea »

Bonjour les filles
Le topic très intéressant. En revanche pas facile de lire 2400 messages. Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut nous confirmer si cela à bien fonctionné (une grossesse) ? Car pas facile de ne pas manger pendant 3 jours :/

D’avance merci ☺️
Belle journée ☀️
41 ans
fc 8 semaines
FIV 1 pas de transfert
FIV 2 idem
FIV 3 transfert j3
Sharivari

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sharivari »

liliejp a écrit : 04 févr. 2025 à 19:30
Sharivari a écrit : 04 févr. 2025 à 18:10
Bonne journee
Bonjour LillieJp !
Merci à toi.
Bonsoir
Je ne peux malheureusement pas te répondre. J’avais finalement décidé de ne pas prendre de pack. Je trouvais que c’était un peu chère.
Mais j’avais suivis des infos sur le net sur l’alimentation anti inflammatoire.
Je ne sais pas si Rodin ou Poukhette lisent toujours le forum elles pourraient t’être plus utiles que moi à ce sujet.
En tout cas je te souhaite une bonne réussite.
Par contre ce que je peux te dire c’est que la melatonnine n’avait pas donné de bons résultats sur moi.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)
Pour l'instant je n'ai pas pris le pack ... je me questionne sur le nombre de "pro" qui proprosent des pack et accompagnement en ligne, qui m'apparaissent assez cher au final.
Par ici, on est dans la 4ème IAC, si encore une fois ça ne prend pas, on devrait passer en FIV ICSI !
Au vu des dates, je suppose que tu vas accueillir ton petit bout tout bientôt, je te souhaite une merveilleuse rencontre ;)
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Merci à toi, je me fais déclencher demain matin ! Je suis partagée entre l’excitation de la rencontre tant attendue (11 ans d’essais dont 7 ans de PMA) et la nostalgie de la fin de cette période magnifique j’ai adoré être enceinte. Je te souhaite de connaître ce bonheur rapidement.
oui effectivement je trouvais aussi qu’il y avait trop de pro au sujet de la PMA. Avec les échanges sur ce topic j’avais appris pas mal de choses également. Les bienfaits de l’alimentation saine et diversifiée ainsi que le sport.
J’ai fait de la kinesiotherapie. Et je reste persuadée que ma Kinesiologue m’a apporté énormément et m’a aidé à atteindre mon objectif.
La médecine douce est essentielle dans nos parcours d’après moi. Reste à trouver le bon thérapeute.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur