Oui ça a l'air d'être l'avantage de prendre notre temps
FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
- Petitpopai

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 décembre 2023
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne
Merci c'est gentil. Je te souhaite également une belle récolte mardi 
Oui ça a l'air d'être l'avantage de prendre notre temps
Oui ça a l'air d'être l'avantage de prendre notre temps
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04
FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04
FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025
- EvaJune

- Messages : 156
- Enregistré le : 27 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonjour, les filles. Merci Imelda sa me toucheImelda a écrit : 07 févr. 2025 à 18:57 Je suis dégoutée, il n'y a eu aucun embryon qui a pu être vitrifié.
Pfff, 11 ovocytes, dont 10 fécondés, tout ça pour se retrouver avec 1 seul blastocyste... j'ai honte de m'en plaindre alors que certaines n'ont même pas pu avoir un embryon transféré mais voilà, je suis quand même déçue.
J'ai mis 2 bonnes années après le 1er rdv au centre pour enfin me lancer dans ce parcours je ne sais pas si j'arriverai à tout refaire, si j'en aurai l'envie...
DidieFLL Je croise fort les doigts pour que tu aies de beaux embryons!![]()
![]()
![]()
Petitpopai super nouvelle pour la ponction et la possibilité du transfert!
Dydou, Sasa05, Sasha désolée pour ces mauvaises nouvelles![]()
EvaJune tu es une battante, j'espère tellement que cet essai soit le BON
Vous êtes toutes des Warriors les filles!!! Je vous admire vraiment![]()
Si sa peut te rassurer j'ai eu que 4 ovocytes sur cette FIV 2 seulement de mâture et un seul blastocyte implanté en transfert frais (la gyneco ma dit "sincèrement je ne pensais pas qu'on allait avoir quelque chose à transférer..."). Et bien le seul est pourtant bien la. La prise de sang d'hier m'a annoncé un taux à 153 la première fois que je vois 3 chiffre. Je dois refaire une demain je vous en dirait plus.
J'espère pour toutes que la finalité sera celles qu'on désire
Evajune c’est super ! Je te souhaite que le meilleur soit à venir !
J’ai eu des nouvelles du labo aujourd’hui et nous avons un embryon !
Je suis tellement heureuse, vous n’imaginez pas !
Je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne veut rien dire pour la suite mais ça signifie tellement qu’un embryon soit de bonne qualité
Au moins, je sais que ça peut arriver et ça, ça me redonne tellement d’espoir !
J’ai eu des nouvelles du labo aujourd’hui et nous avons un embryon !
Je suis tellement heureuse, vous n’imaginez pas !
Je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne veut rien dire pour la suite mais ça signifie tellement qu’un embryon soit de bonne qualité
Au moins, je sais que ça peut arriver et ça, ça me redonne tellement d’espoir !
Sous levothyrox depuis 12/25
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6
TEC le 08/05
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6
TEC le 17/12
- Keurblack

- Messages : 11
- Enregistré le : 28 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Oui je suis soulagée de ce côté là.DidieFLL a écrit : 08 févr. 2025 à 20:12 Super KeurBlack !
Pour quand est prévue ton opération ? Et donc un potentiel transfert ?
Mais maintenant j'angoisse, car je n'ai pas encore de date pour l'opération.
Maintenant en fonction de la technique qu'il va utiliser, soit la coelioscopie, ou laparotomie, le temps de cicatrisation est assez long.
Infertilité secondaire pour les 2
10/2024 Mon gynécologue nous fait passé en PMA. Début du protocole le 11 janvier 2025 avec provames
22 janvier debut injection fertistart 225 d'unités.
3 février 18 ovocytes de récolter,
5 jours plus tard 16 de fécondés dont 12 blastocytes.
Pause jusqu'à l'opération de mon fibrome, pour pouvoir poursuivre ma FIV.
Merci les filles, ça fait du bien vos retours!
Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver!
Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !
Bravo DidieFLL!
Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?
Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance!
Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?
Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir!
Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver!
Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !
Bravo DidieFLL!
Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance!
Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?
Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir!
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
- Olilols

- Messages : 235
- Enregistré le : 22 juin 2024
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 35
DidieFLL a écrit : 09 févr. 2025 à 12:25 Evajune c’est super ! Je te souhaite que le meilleur soit à venir !
J’ai eu des nouvelles du labo aujourd’hui et nous avons un embryon !
Je suis tellement heureuse, vous n’imaginez pas !
Je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne veut rien dire pour la suite mais ça signifie tellement qu’un embryon soit de bonne qualité
Au moins, je sais que ça peut arriver et ça, ça me redonne tellement d’espoir !
C'est une super nouvelle trop contente pour toi !
- Olilols

- Messages : 235
- Enregistré le : 22 juin 2024
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 35
Oui il en suffit d'un ! Je croise très fort les doigts pour que ça soit le bon !Imelda a écrit : 09 févr. 2025 à 15:49 Merci les filles, ça fait du bien vos retours!
Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver!![]()
Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !
Bravo DidieFLL!Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?
Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance!![]()
Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?
Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir!![]()
Oui pareil je trouve que c'est expéditif et pour cette première fiv, j'ai eu 4 médecins différents et jamais mon médecin référent, c'est pas l'idéal je trouve surtout pour un centre privé.
Là on a nos 2 rdv semaine pro pour faire le point sur ce fiasco et la suite, on a préparé une liste de questions, on espère arriver à toutes les poser, avoir des réponses et des tests et investigations supplémentaires.
Je vous tiendrai au courant.
Courage à toutes !
- Zaza2023

- Messages : 52
- Enregistré le : 09 septembre 2024
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHC MontLégia
Merci Petitpopai 
Merci à toi aussi Imelda et je souhaite vraiment que ton petit vainqueur est en train de faire son nid
Félicitations Evajune, ça donne en effet de l’espoir. J’espère un super 2e taux pour toi demain.
Super contente pour toi DidieFLL
tu penses faire le transfert dans la foulée ?
Merci à toi aussi Imelda et je souhaite vraiment que ton petit vainqueur est en train de faire son nid
Félicitations Evajune, ça donne en effet de l’espoir. J’espère un super 2e taux pour toi demain.
Super contente pour toi DidieFLL
36ans/33ans
Début PMA août 2021
L. née en février 2023
Retour PMA février 2024 pour bébé 2
TEC 1 & 2, février & mars 2024
FIV 3 mai 2024
TEC 1 septembre 2024
, TEC 2 octobre 2024
puis GB
, TEC 3 décembre 2024 
FIV 4
TEF février 2025
puis GB
FIV 5
Avril 2025: MatriceLab, profil mixte
TEF septembre 2025
TEC 1 novembre 2025
puis FC 9SA
TEC 2 mars 2026
Début PMA août 2021
Retour PMA février 2024 pour bébé 2
TEC 1 & 2, février & mars 2024
FIV 3 mai 2024
TEC 1 septembre 2024
FIV 4
TEF février 2025
FIV 5
Avril 2025: MatriceLab, profil mixte
TEF septembre 2025
TEC 1 novembre 2025
TEC 2 mars 2026
- Keurblack

- Messages : 11
- Enregistré le : 28 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Oui ils ont tous été vitrifiés.Imelda a écrit : 09 févr. 2025 à 15:49 Merci les filles, ça fait du bien vos retours!
Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver!![]()
Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !
Bravo DidieFLL!Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?
Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance!![]()
Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?
Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir!![]()
Infertilité secondaire pour les 2
10/2024 Mon gynécologue nous fait passé en PMA. Début du protocole le 11 janvier 2025 avec provames
22 janvier debut injection fertistart 225 d'unités.
3 février 18 ovocytes de récolter,
5 jours plus tard 16 de fécondés dont 12 blastocytes.
Pause jusqu'à l'opération de mon fibrome, pour pouvoir poursuivre ma FIV.
KeurBlack j’espère que tu pourras planifier cela le plus vite possible pour être débarrassée et que cela te permette ensuite de continuer le parcours 
Merci beaucoup Imelda et Olilols !
Dans mon centre, il demande un cycle de repos donc cela pourrait être fait en mars.
Mais je commence un nouveau boulot le 18 et j’ai peur de ne pas être dans les meilleures conditions. Et je me dis aussi qu’il vaut peut être attendre plus qu’un mois pour laisser à mon corps le temps de vraiment se remettre.
Qu’en pensez vous ?
C’est mon premier et seul essai pour le moment et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse
Merci beaucoup Imelda et Olilols !
Dans mon centre, il demande un cycle de repos donc cela pourrait être fait en mars.
Mais je commence un nouveau boulot le 18 et j’ai peur de ne pas être dans les meilleures conditions. Et je me dis aussi qu’il vaut peut être attendre plus qu’un mois pour laisser à mon corps le temps de vraiment se remettre.
Qu’en pensez vous ?
C’est mon premier et seul essai pour le moment et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse
Sous levothyrox depuis 12/25
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6
TEC le 08/05
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6
TEC le 17/12
