FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Avatar du membre
Petitpopai

Fivette d'or
Messages : 628
Enregistré le : 27 décembre 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne

Message non lu par Petitpopai »

Merci c'est gentil. Je te souhaite également une belle récolte mardi 🤞
Oui ça a l'air d'être l'avantage de prendre notre temps 😁
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02 notpregnant
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03 notpregnant
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04 notpregnant

FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025 notpregnant
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Imelda a écrit : 07 févr. 2025 à 18:57 Je suis dégoutée, il n'y a eu aucun embryon qui a pu être vitrifié.
Pfff, 11 ovocytes, dont 10 fécondés, tout ça pour se retrouver avec 1 seul blastocyste... j'ai honte de m'en plaindre alors que certaines n'ont même pas pu avoir un embryon transféré mais voilà, je suis quand même déçue.
J'ai mis 2 bonnes années après le 1er rdv au centre pour enfin me lancer dans ce parcours je ne sais pas si j'arriverai à tout refaire, si j'en aurai l'envie...

DidieFLL Je croise fort les doigts pour que tu aies de beaux embryons! fingers fingers fingers

Petitpopai super nouvelle pour la ponction et la possibilité du transfert!

Dydou, Sasa05, Sasha désolée pour ces mauvaises nouvelles nounoursbiz

EvaJune tu es une battante, j'espère tellement que cet essai soit le BON

Vous êtes toutes des Warriors les filles!!! Je vous admire vraiment bigheart
Bonjour, les filles. Merci Imelda sa me touche ❤️

Si sa peut te rassurer j'ai eu que 4 ovocytes sur cette FIV 2 seulement de mâture et un seul blastocyte implanté en transfert frais (la gyneco ma dit "sincèrement je ne pensais pas qu'on allait avoir quelque chose à transférer..."). Et bien le seul est pourtant bien la. La prise de sang d'hier m'a annoncé un taux à 153 la première fois que je vois 3 chiffre. Je dois refaire une demain je vous en dirait plus.

J'espère pour toutes que la finalité sera celles qu'on désire ❤️
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Evajune c’est super ! Je te souhaite que le meilleur soit à venir !

J’ai eu des nouvelles du labo aujourd’hui et nous avons un embryon !
Je suis tellement heureuse, vous n’imaginez pas !
Je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne veut rien dire pour la suite mais ça signifie tellement qu’un embryon soit de bonne qualité 🥲
Au moins, je sais que ça peut arriver et ça, ça me redonne tellement d’espoir !
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Avatar du membre
Keurblack

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 28 décembre 2024
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Keurblack »

DidieFLL a écrit : 08 févr. 2025 à 20:12 Super KeurBlack !
Pour quand est prévue ton opération ? Et donc un potentiel transfert ?
Oui je suis soulagée de ce côté là.

Mais maintenant j'angoisse, car je n'ai pas encore de date pour l'opération.

Maintenant en fonction de la technique qu'il va utiliser, soit la coelioscopie, ou laparotomie, le temps de cicatrisation est assez long.
mllle 39 ans ablation d'un fibrome
misteer 52 ans
Infertilité secondaire pour les 2
nuitamour en essai depuis 1 an et demi.
10/2024 Mon gynécologue nous fait passé en PMA. Début du protocole le 11 janvier 2025 avec provames zeen
22 janvier debut injection fertistart 225 d'unités.
3 février 18 ovocytes de récolter,
5 jours plus tard 16 de fécondés dont 12 blastocytes.
Pause jusqu'à l'opération de mon fibrome, pour pouvoir poursuivre ma FIV.
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Merci les filles, ça fait du bien vos retours!

Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver! flowerbleue

Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !

Bravo DidieFLL! natte Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?

Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance! :plage:

Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?

Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir! multiheart
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
Olilols

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 22 juin 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par Olilols »

DidieFLL a écrit : 09 févr. 2025 à 12:25 Evajune c’est super ! Je te souhaite que le meilleur soit à venir !

J’ai eu des nouvelles du labo aujourd’hui et nous avons un embryon !
Je suis tellement heureuse, vous n’imaginez pas !
Je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne veut rien dire pour la suite mais ça signifie tellement qu’un embryon soit de bonne qualité 🥲
Au moins, je sais que ça peut arriver et ça, ça me redonne tellement d’espoir !

C'est une super nouvelle trop contente pour toi !
mllle 35 ans - qualité ovocytaire pas top
misteer 36 ans tératospermie puis OATS modérée

En essai depuis juillet 2023

Juillet 2024 à décembre 2024 : 4 IAC notpregnant minnce

Janvier 2025 : fiv 1 - pas de transfert
Mai 2025 : fiv 1 bis (ICSI) - pas de transfert

Changement de centre
Oct 2025 : fiv 1 ter (IMSI) - 1 J5 (enfin !) - négatif
Fév 2026 : fiv 2 (IMSI) - pas de transfert
Avril 2026 : fiv 2 bis (IMSI) - tef 1j3 (négatif) + 1j5 et 1 j6 minipingoo
Avatar du membre
Olilols

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 22 juin 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par Olilols »

Imelda a écrit : 09 févr. 2025 à 15:49 Merci les filles, ça fait du bien vos retours!

Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver! flowerbleue

Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !

Bravo DidieFLL! natte Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?

Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance! :plage:

Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?

Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir! multiheart
Oui il en suffit d'un ! Je croise très fort les doigts pour que ça soit le bon !

Oui pareil je trouve que c'est expéditif et pour cette première fiv, j'ai eu 4 médecins différents et jamais mon médecin référent, c'est pas l'idéal je trouve surtout pour un centre privé.
Là on a nos 2 rdv semaine pro pour faire le point sur ce fiasco et la suite, on a préparé une liste de questions, on espère arriver à toutes les poser, avoir des réponses et des tests et investigations supplémentaires.
Je vous tiendrai au courant.

Courage à toutes !
mllle 35 ans - qualité ovocytaire pas top
misteer 36 ans tératospermie puis OATS modérée

En essai depuis juillet 2023

Juillet 2024 à décembre 2024 : 4 IAC notpregnant minnce

Janvier 2025 : fiv 1 - pas de transfert
Mai 2025 : fiv 1 bis (ICSI) - pas de transfert

Changement de centre
Oct 2025 : fiv 1 ter (IMSI) - 1 J5 (enfin !) - négatif
Fév 2026 : fiv 2 (IMSI) - pas de transfert
Avril 2026 : fiv 2 bis (IMSI) - tef 1j3 (négatif) + 1j5 et 1 j6 minipingoo
Avatar du membre
Zaza2023

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 09 septembre 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC MontLégia

Message non lu par Zaza2023 »

Merci Petitpopai 😉
Merci à toi aussi Imelda et je souhaite vraiment que ton petit vainqueur est en train de faire son nid 🤞
Félicitations Evajune, ça donne en effet de l’espoir. J’espère un super 2e taux pour toi demain.
Super contente pour toi DidieFLL 🤗 tu penses faire le transfert dans la foulée ?
36ans/33ans
Début PMA août 2021
:girl: L. née en février 2023
Retour PMA février 2024 pour bébé 2 beberoule
TEC 1 & 2, février & mars 2024 notpregnant
FIV 3 mai 2024
TEC 1 septembre 2024 notpregnant, TEC 2 octobre 2024 pregnant puis GB raain, TEC 3 décembre 2024 notpregnant
FIV 4
TEF février 2025 pregnant puis GB raain
FIV 5
Avril 2025: MatriceLab, profil mixte
TEF septembre 2025 notpregnant
TEC 1 novembre 2025 pregnant puis FC 9SA
TEC 2 mars 2026
Avatar du membre
Keurblack

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 28 décembre 2024
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Keurblack »

Imelda a écrit : 09 févr. 2025 à 15:49 Merci les filles, ça fait du bien vos retours!

Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver! flowerbleue

Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !

Bravo DidieFLL! natte Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?

Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance! :plage:

Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?

Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir! multiheart
Oui ils ont tous été vitrifiés.
mllle 39 ans ablation d'un fibrome
misteer 52 ans
Infertilité secondaire pour les 2
nuitamour en essai depuis 1 an et demi.
10/2024 Mon gynécologue nous fait passé en PMA. Début du protocole le 11 janvier 2025 avec provames zeen
22 janvier debut injection fertistart 225 d'unités.
3 février 18 ovocytes de récolter,
5 jours plus tard 16 de fécondés dont 12 blastocytes.
Pause jusqu'à l'opération de mon fibrome, pour pouvoir poursuivre ma FIV.
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

KeurBlack j’espère que tu pourras planifier cela le plus vite possible pour être débarrassée et que cela te permette ensuite de continuer le parcours 🤞🏼

Merci beaucoup Imelda et Olilols !

Dans mon centre, il demande un cycle de repos donc cela pourrait être fait en mars.
Mais je commence un nouveau boulot le 18 et j’ai peur de ne pas être dans les meilleures conditions. Et je me dis aussi qu’il vaut peut être attendre plus qu’un mois pour laisser à mon corps le temps de vraiment se remettre.
Qu’en pensez vous ?
C’est mon premier et seul essai pour le moment et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse 🙏🏻
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔