Coucou les filles !
Un petit moment que je n'étais pas venue, j'avais besoin de faire une pause suite à l'échec de cette première fiv qui a été un peu violent à vivre tellement c'était bien parti.
Du coup Imelda je comprends à 100% ta déception de n'avoir pas d'embryon vitrifié alors que tu avais l'air très bien partie. On est dans le même centre de mémoire ? Tu en es contente ?
Moi un peu mitigée, j'attends de voir ce que les rdv de la semaine prochaine avec biologistes et gyneco vont donner, faire la prochaine fiv avec eux et si pas d'amélioration, on ira peut être prendre d'autres avis.
Didiefll je croise les doigts pour que tes petits embryons se développent bien et que tu ais d'heureuses nouvelles !
Pour toutes les autres, félicitations pour les +++ et plein de courage à celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles ou qui doivent tout recommencer. C'est dur mais on est des warrior
De mon côté, je pense que pas de ponction avant avril mai et ça fait vraiment du bien cette pause. J'en profite pour faire le plein de compléments alimentaires pour attaquer la prochaine fiv avec des ovocytes en meilleure forme, et je me prévois 10 jours de vacances au soleil en mars hihi
Bisous à toutes et très belle journée !

34 ans RAS

36 ans tératospermie (98% atypiques mais le reste ok)
En essai depuis juillet 2023
Infertilité inexpliquée
Juillet 2024 à décembre 2024 : 4 IAC
Janvier 2025 : fiv 1 14 ovocytes ponctionnés, 14 matures, 1 embryon pas suffisamment développé, 0 transfert