FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
- EvaJune

- Messages : 156
- Enregistré le : 27 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Merci les filles c'est gentille de votre part.
J'espère maintenant avoir un taux rassurant samedi (PDS à mes frais pour pas attendre jusqu'à lundi) et que du coup lundi cela aura bien doublé. Ma hantise refaire une grossesse biochimique. C'est mon dernier embryon de ma dernière FIV donc j'espère vraiment que ce soit le bon.
Pour les filles qui ont eu un négatif je ne peut que comprendre ... je compatis après 5 embryons transféré sans le moindre signe d'une accroche, un 6e en grossesse biochimique et la le 7e positif je l'espère pour de bon. Ne lâchez rien
J'espère maintenant avoir un taux rassurant samedi (PDS à mes frais pour pas attendre jusqu'à lundi) et que du coup lundi cela aura bien doublé. Ma hantise refaire une grossesse biochimique. C'est mon dernier embryon de ma dernière FIV donc j'espère vraiment que ce soit le bon.
Pour les filles qui ont eu un négatif je ne peut que comprendre ... je compatis après 5 embryons transféré sans le moindre signe d'une accroche, un 6e en grossesse biochimique et la le 7e positif je l'espère pour de bon. Ne lâchez rien
Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
- Marjorie06

- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
- Âge : 38
Hello pépéte.Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05 Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
37 ans 
20 ans d’infertilité - Jamais de contraception
2018 Fiv ICSI1 TEC de 2J2
pds

2022 - Changement de chéri -
Mai 2023
MIRACLE
Je tombe enceinte pour la 1ère fois de ma vie à 35 ans
BB couette mais GEU trompe gauche, traitement methotrexate.
Nov 2023 - BB couette mais 2ème GEU trompe gauche, salpingectomie de la trompe.
Mon copain m’a quitté et m’a laissé vivre ça seule..
Sept 2024 - Changement de chéri -
BB couette mais GEU trompe droite. Salpingectomie de la trompe.
3 grossesses en 15 mois mais 3 GEU et plus de trompes
Fév 2025 Fiv ICSI 1j5
Mai 2025 TEC1j5
20 ans d’infertilité - Jamais de contraception
2018 Fiv ICSI1 TEC de 2J2
2022 - Changement de chéri -
Mai 2023
MIRACLE
BB couette mais GEU trompe gauche, traitement methotrexate.
Nov 2023 - BB couette mais 2ème GEU trompe gauche, salpingectomie de la trompe.
Mon copain m’a quitté et m’a laissé vivre ça seule..
Sept 2024 - Changement de chéri -
BB couette mais GEU trompe droite. Salpingectomie de la trompe.
3 grossesses en 15 mois mais 3 GEU et plus de trompes
Fév 2025 Fiv ICSI 1j5
Mai 2025 TEC1j5
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Petitpopai

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 décembre 2023
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne
Choupinax j'espère quand même pour toi que tu auras une belle surprise lundi même si je comprends l'angoisse à chaque fois
Imelda j'ai tenté dans la cuisse et c'est douloureux mais moins longtemps je trouve par rapport au ventre. Je vais sûrement refaire ce soir. Merci pour vos conseils
bon courage pour l'attente de ta pds
DidieFLL ça semble bien parti ! Je croise les doigts pour toi

Evajune je te souhaite également que la pds pourra te rassurer
Pour ma part, contrôle demain matin en espérant la validation pour une ponction lundi
j'espère qu'ils ont bien grandis 
Imelda j'ai tenté dans la cuisse et c'est douloureux mais moins longtemps je trouve par rapport au ventre. Je vais sûrement refaire ce soir. Merci pour vos conseils
DidieFLL ça semble bien parti ! Je croise les doigts pour toi
Evajune je te souhaite également que la pds pourra te rassurer
Pour ma part, contrôle demain matin en espérant la validation pour une ponction lundi
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04
FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04
FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025
Oui je suis suivi à la PMA mère et enfant de Limoges je dois déclencher demain soir avec ovitrelle pour un transfert vendredi prochainMarjorie06 a écrit : 06 févr. 2025 à 20:04Hello pépéte.Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05 Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
Donc si j'ai bien compris je dois compter 48 heures après l'injection pour le jour de mon ovulation du coup un j6 à moins de chance de s'implanter qu'un J5 ?imelia a écrit : 06 févr. 2025 à 21:01 Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 23:24Oui je suis suivi à la PMA mère et enfant de Limoges je dois déclencher demain soir avec ovitrelle pour un transfert vendredi prochain.Marjorie06 a écrit : 06 févr. 2025 à 20:04Hello pépéte.Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05 Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
Du coup tu es de Limoges ? Tu en es où dans ton parcours ?
- lunaticaviva

- Messages : 350
- Enregistré le : 04 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
coucou!Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 23:26Donc si j'ai bien compris je dois compter 48 heures après l'injection pour le jour de mon ovulation du coup un j6 à moins de chance de s'implanter qu'un J5 ?imelia a écrit : 06 févr. 2025 à 21:01 Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
alors pour avoir demandé au biologiste hier (car j'avais eu 2J5 et 3J6)
un J6 est considéré comme un J5 qui a juste mis un peu plus de temps à en être au stade de blastocystes
donc les "J6" sont une mauvaise appellation et devraient être appelé J5 aussi et seront transférés à J5 post ovulation!
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
