FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Merci les filles c'est gentille de votre part.

J'espère maintenant avoir un taux rassurant samedi (PDS à mes frais pour pas attendre jusqu'à lundi) et que du coup lundi cela aura bien doublé. Ma hantise refaire une grossesse biochimique. C'est mon dernier embryon de ma dernière FIV donc j'espère vraiment que ce soit le bon.

Pour les filles qui ont eu un négatif je ne peut que comprendre ... je compatis après 5 embryons transféré sans le moindre signe d'une accroche, un 6e en grossesse biochimique et la le 7e positif je l'espère pour de bon. Ne lâchez rien
Avatar du membre
Pépéte

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 octobre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Pépéte »

Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Avatar du membre
Marjorie06

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par Marjorie06 »

Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05 Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Hello pépéte.
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
37 ans 🌼
20 ans d’infertilité - Jamais de contraception
2018 Fiv ICSI1 TEC de 2J2 ❄️ pds➖ ☹️
2022 - Changement de chéri -
Mai 2023
MIRACLE 🌟 Je tombe enceinte pour la 1ère fois de ma vie à 35 ans✨
BB couette mais GEU trompe gauche, traitement methotrexate.
Nov 2023 - BB couette mais 2ème GEU trompe gauche, salpingectomie de la trompe.
Mon copain m’a quitté et m’a laissé vivre ça seule..

Sept 2024 - Changement de chéri -
BB couette mais GEU trompe droite. Salpingectomie de la trompe.

3 grossesses en 15 mois mais 3 GEU et plus de trompes minnce
Fév 2025 Fiv ICSI 1j5 ❄️
Mai 2025 TEC1j5 ➖ ☹️
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Petitpopai

Fivette d'or
Messages : 628
Enregistré le : 27 décembre 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne

Message non lu par Petitpopai »

Choupinax j'espère quand même pour toi que tu auras une belle surprise lundi même si je comprends l'angoisse à chaque fois

Imelda j'ai tenté dans la cuisse et c'est douloureux mais moins longtemps je trouve par rapport au ventre. Je vais sûrement refaire ce soir. Merci pour vos conseils 😊 bon courage pour l'attente de ta pds

DidieFLL ça semble bien parti ! Je croise les doigts pour toi 🤞🤞

Evajune je te souhaite également que la pds pourra te rassurer 🤞

Pour ma part, contrôle demain matin en espérant la validation pour une ponction lundi 😊 j'espère qu'ils ont bien grandis 🤞
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02 notpregnant
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03 notpregnant
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04 notpregnant

FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025 notpregnant
Avatar du membre
Pépéte

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 octobre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Pépéte »

🥰
Avatar du membre
Pépéte

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 octobre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Pépéte »

Marjorie06 a écrit : 06 févr. 2025 à 20:04
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05 Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Hello pépéte.
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
Oui je suis suivi à la PMA mère et enfant de Limoges je dois déclencher demain soir avec ovitrelle pour un transfert vendredi prochain
Avatar du membre
Pépéte

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 octobre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Pépéte »

imelia a écrit : 06 févr. 2025 à 21:01 Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Donc si j'ai bien compris je dois compter 48 heures après l'injection pour le jour de mon ovulation du coup un j6 à moins de chance de s'implanter qu'un J5 ?
Avatar du membre
Pépéte

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 octobre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Pépéte »

Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 23:24
Marjorie06 a écrit : 06 févr. 2025 à 20:04
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05 Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Hello pépéte.
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
Oui je suis suivi à la PMA mère et enfant de Limoges je dois déclencher demain soir avec ovitrelle pour un transfert vendredi prochain.
Du coup tu es de Limoges ? Tu en es où dans ton parcours ?
Avatar du membre
lunaticaviva

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 23:26
imelia a écrit : 06 févr. 2025 à 21:01 Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Donc si j'ai bien compris je dois compter 48 heures après l'injection pour le jour de mon ovulation du coup un j6 à moins de chance de s'implanter qu'un J5 ?
coucou!
alors pour avoir demandé au biologiste hier (car j'avais eu 2J5 et 3J6)
un J6 est considéré comme un J5 qui a juste mis un peu plus de temps à en être au stade de blastocystes
donc les "J6" sont une mauvaise appellation et devraient être appelé J5 aussi et seront transférés à J5 post ovulation!
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 36 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅ :girl: