bonjour,
voila je me présente, j'ai 29 ans, cela fait 3 ans qu'avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant.(plus de 6ans de vie commune) nous avons fais des test (des différents tests ) qui ont révélés que j'ai une dystrophie ovarienne et surpoids (1.68m ; 85kg) et lui une tératospermie. depuis janvier je suis sous duphaston et clomid. mais toujours rien, du coup on a décider de prendre rendez-vous en centre de pma à 1h30 de chez nous. premier rdv le 2 novembre.
j'ai une gynéco la où j'habite mais le suivi n'est pas top car elle est très souvent en vacances, depuis janvier nous devons faire le test de huhner mais à chaque fois elle est en vacances.
je suis preneuse de conseils, de vos expériences, savoir comment ça s'est passé pour vous ... Merci
nouvelle dans le parcours PMA
- jeny

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
nouvelle dans le parcours PMA
en couple depuis plus de 6 ans essai bébé 1 depuis 3ans. j'ai 29ans et mon conjoint aussi.en traitement duphaston et clomid depuis janvier 2016. Premier rdv en centre PMA le 2 novembre.
j'ai une dystrophie ovarienne et lui tératospermie.
- biancalari

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
coucou!
Suivant les PMA, les délais de prise en charge sont plus ou moins longs.
Moi j'avais pris rdv en février 2015 et eu mon premier rdv en juillet 2015.
notre parcours a amené ma gynéco a nous faire consulter une généticienne, un andrologue... et à faire certains examens à des périodes précises de mon cycle, et à cause de mes congés ou de la fermeture estivale de la PMA, pas mal de choses ont été décalées ds le temps.
On a tenté notre premiere FIV Icsi en juillet (les termes te parleront mieux quand tu auras réellement commencé la PMA) mais ça n'a pas abouti donc on espère une autre tentative d'ici la fin d'année.
Un maître mot en parcours PMA: la patience...!
Moi j'avais pris rdv en février 2015 et eu mon premier rdv en juillet 2015.
notre parcours a amené ma gynéco a nous faire consulter une généticienne, un andrologue... et à faire certains examens à des périodes précises de mon cycle, et à cause de mes congés ou de la fermeture estivale de la PMA, pas mal de choses ont été décalées ds le temps.
On a tenté notre premiere FIV Icsi en juillet (les termes te parleront mieux quand tu auras réellement commencé la PMA) mais ça n'a pas abouti donc on espère une autre tentative d'ici la fin d'année.
- jeny

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Merci . nous assez rapide il nous proposé un rdv dans un mois mais mon conjoint ne sera pas la avant début novembre. oui je comprendrais les termes compliqué lol
biancalari a écrit :coucou!
Moi j'avais pris rendez-vous en février 2015 et eu mon premier rendez-vous en juillet 2015.
notre parcours a amené ma gynécologue a nous faire consulter une généticienne, un andrologue... et à faire certains examens à des périodes précises de mon cycle, et à cause de mes congés ou de la fermeture estivale de la PMA, pas mal de choses ont été décalées dans le temps.
en couple depuis plus de 6 ans essai bébé 1 depuis 3ans. j'ai 29ans et mon conjoint aussi.en traitement duphaston et clomid depuis janvier 2016. Premier rdv en centre PMA le 2 novembre.