Je pense que c'est foutu pour moi aussi, les tiraillements que je ressens me font clairement penser à mes lourdeurs de règles, et je sens mon col assez bas et légèrement ouvert...
Je sais que ça ne suffit pas, mais je sais aussi que logiquement si ça fonctionne le col reste bien obstrué et remonte un peu.
Bref, plus qu'à me préparer psychologiquement pour mardi.
Je n'ai dit qu'à mes collègues (qui forcement voient mes absences multipliées pour les rdv), ma meilleure amie et ma belle mère qui l'a su de façon un peu hasardeuse.. quand j'ai vu son air excité et réjoui et son "ohlala c'est trop bien ca veut dire que...". NON. Ça veut rien dire du tout si ça ne fonctionne pas , et elle n'est d'aucun soutien quand ça ne marche pas justement, avec de pauvres phrases bateau toutes faites..
Hier soir notre repas a encore tourné autour des enfants de nos amis qui monopolisaient toute l'attention. On a dit qu'en ce moment on était pas mal crevés et bien logiquement ils se sont plaints de leurs nuits avec les enfants etc etc.. avant qu'elle se reprenne gênée en disant que bon, enfin eux en ont donc bon ils ont pas trop à se plaindre. Oui oui. Moi aussi j'aimerais pouvoir dire que mes enfants me fatiguent...
Courage à toutes celles qui arrivent vers le jour des résultats (on est plusieurs il me semble).