@Naia, perso j'ose plus trop trop me peser, j'avais déjà pris 2kg avant le TEC (le Décapeptyl me fait perdre du poids donc j'ai pu manger comme un ogre tout l'été tout en perdant encore du poids, sauf que quand il a arrêté de faire son effet, j'ai mis un peu de temps à ralentir), j'avais déjà pris 1,5kg lors de la T1 la semaine dernière, mais j'ai l'impression que j'ai encore pris un peu

Mais peut être qu'il y a un peu rétention d'eau aussi, j'ai l'impression d'avoir tout le temps soif. Mais physiquement j'ai surtout l'impression d'avoir pris sur le ventre (et la poitrine ^^), le bébé veut sans doute les réserves pas trop loin.
J'essaye de faire gaffe à ce que je mange, mais dès que je ne prends pas assez de glucides, je fais des hypoglycémies horribles (maux de tête, nausées, malaises...), donc compliqué, j'espère ne pas prendre 20kg car je ne suis pas très grande.
@Esperanza20, oui c'est dur de se projeter quand on a traversé tout ça je pense... Je n'arrive toujours pas trop à réaliser, j'ai toujours peur qu'un truc me tombe dessus, comme cela m'est (trop) souvent arrivé pendant le parcours.
@Mouna51 tu avais raison, finalement bonne surprise avec le tri test, j'ai eu les résultats super rapidement (ils m'avaient annoncé 1 semaine, faite jeudi, résultats ce matin, bonne surprise), et 1/3000 finalement! Donc pas de DPNI, on hésitait à le faire à nos frais pour être surs de surs mais c'est 400 euros

, le risque était vraiment faible, je me dis qu'il vaut sans doute mieux garder une telle somme pour les achats bébé à venir!
J'espère que tous vos bébés vont bien :)
Prochain rdv dans 1 mois seulement... C'est long, ça fait bizarre!

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08