Bonjour,28Aline93 a écrit : 02 févr. 2025 à 14:18Salut Kelly, je suis aussi suivie au centre de pma à Roanne. J'ai fait une coelioscopie pour enlever mes 2 trompes en janvier 2025 car elles étaient totalement bouchées malgré une coelioscopie pour les déboucher réalisée l'année précédente. J'ai également fait 2 matricelab la première a montré une suractivité. J'ai fait un cycle test avec la cortisone mais ça n'a rien donné. Je suis toujours en suractivité. J'ai fait un Tec en décembre sous protocole matricelab avec les intralipides et bcp de progestérone mais ça n'a rien donné. En tout j'ai fait 5 transferts et toujours zéro accroche. C'est pour ça que j'ai demandé qu'on m'enlève les 2 trompes car le liquide peut nuire à l'implantation. Je vais refaire un autre transfert sous matricelab en mars mais c'est vrai que mis à part ça je ne sais plus quoi faire. On a fait les examens : caryotype, prise de sang pour pas mal de truc mais rien à signaler.Kelly90 a écrit : 29 janv. 2025 à 22:46 Coucou Nesa
Bonne année à toi aussi et a ta petite famille. La santé et surtout que cette année t'apporte ce que tu désire.
Pour ma part reprise du protocole depuis le 23/01.
Avec un protocole matricelab ( suractivité de l'endomètre, donc aucune accroche) puisque c'est la dernière et nous allons essayer de les pousser à J5 en espérant qu'il y arrive et qu'il y en et plusieurs éventuellement.
Voilà voila je pense souvent à vous mais ne vient pas forcément sur le site.
Des bisous![]()
J'espère que cette année sera la bonne pour nous toutes.
Au plaisir d'échanger avec vous![]()
Bienvenue à toi.
Je suis de tout cœur avec vous.