Bonjour les filles,
Comment allez vous ? Vous passez un bon week-end ?
Merci pour vos messages de réconfort… j’ai eu un contre-coup vendredi (même si on s’attend au négatif, le voir en vrai ça fait quand même mal..), mais aujourd’hui ça va mieux! J’ai déjà eu mes règles hier, j’ai rdv demain chez mon gyneco pour la nouvelle prescription et je recommencerais les injections demain comme je serais à J3! À voir s’il souhaite augmenter mes doses.. D’un côté ce qui est « bien » c’est qu’on a pas le temps de se lamenter sur notre échec, on doit déjà avoir la tête au nouveau protocole deux jours après
Par contre hier soir j’ai vu ma belle-sœur qui a fait sa FIV quasiment en même temps (malheureusement son 1er transfert s’est soldé par un échec..), et je vous avoue que je suis sortie assez déprimée et inquiète de nos échanges... Tout d’abord, sa stimulation s’est mal passée (on triple les doses donc bon..), elle a eu des douleurs tout le long, une hémorragie à cause de la ponction, quasi impossible de marcher et de se lever les jours suivants, et sur les 8 ovocytes ponctionnés il reste finalement 2 embryons J5 congelés… mon conjoint et moi remettons en question la suite de notre parcours..
Initialement je voulais demander à mon gyneco de commencer les démarches FIV en parallèle mais maintenant je suis effrayée par tout ça.. après je sais que chaque femme est différente et réagit différemment, mais ce n’est pas rassurant..
Désolée les filles pour ce témoignage peu réjouissant, je ne veux surtout pas vous faire peur (pas besoin de ça entre nous!), mais je voulais en parler avec celles qui comprendront et partageront mes peurs… peut être que vous avez des témoignages plus positifs ?
Belle fin de dimanche à toutes, et continuons à être les Warriors que nous sommes!!

: 32 ans, trouble de l'ovulation, aménorrhée, AMH 1 -> infertilité inexpliquée

: 33 ans, RAS
Arrêt contraception à 28 ans
1 an d'essai naturel
Début parcours PMA : novembre 2024
IAC 1 : 13/11/24 :
IAC 2 : 18/12/24 :
IAC 3 : 17/01/25 :
IAC 4 : annulée (résultats PDS non satisfaisants)
29/05/25 : test urinaire

- pds 47.000 UI/L
10/06/25 : écho de datation, tout va bien

18/07/25 : T1