Le pire c'est que j'en ai fait un premier, périmé depuis 2021 celui-ci
Bref, on verra demain matin. L'attente des résultats va être une torture.
Ma température est très légèrement remontée ce matin et j'ai l'impression que mon col est plutôt haut.
J'essaye de me dire que quoi qu'il arrive, je ne peux rien faire pour influencer le résultat, je ne peux rien faire de plus que ce que je fais déjà.
Pas facile facile je pense à vous toutes mes tortues couveuses
Et Nad merci pour tes pensées j'espère que ton loulou va mieux. Comment tu te sens ?




