Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Contente que ça aille mieux ce soir melcaran. Je ne saurais pas te dire à quoi c'est dû mais si ça s'aggrave n'hésite pas à consulter (même si tu n'es pas chez toi). Bon courage.

Merci pour tes pensées pour demain 🤞🤞🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Courage pour les prises de sang... Que de pensée positive ♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:41 Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.
tu devrais quand meme appeler 1 doc juste pour verifier non?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 28 janv. 2025 à 21:02
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:41 Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.
tu devrais quand meme appeler 1 doc juste pour verifier non?
Je me suis donnée jusqu'à demain pour voir comment je me sens, ce soir ça va, peut être que c'est simplement le combo stress/fatigue/solo 🤷🏼‍♀️. Merci Jessy :smack: j'espère que tu as passé une bonne journée ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 21:23
Jessys69 a écrit : 28 janv. 2025 à 21:02
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:41 Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.
tu devrais quand meme appeler 1 doc juste pour verifier non?
Je me suis donnée jusqu'à demain pour voir comment je me sens, ce soir ça va, peut être que c'est simplement le combo stress/fatigue/solo 🤷🏼‍♀️. Merci Jessy :smack: j'espère que tu as passé une bonne journée ?dac,mais hesite pas,vaux mieu les deranger pour rien et etre sur 😊
Bah ecoute oui ,journee sympa.
Pas fait grandchose lol.
Menage et tele et courses lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Melcaran parfois ça m'arrive aux extrémités et c'est souvent quand je suis en hypothyroïdie ou en surdosage de certaines vitamines B. J'ai mis lgtps à capter la corrélation, mais à l'aide de mes bilans sanguins, mon médecin a mis le doigt dessus. Après je pense aussi que ça peut être un nerf coincé. J'espère que ça ne va pas se reproduire !

Désolé les filles, chaque fois je réponds de mon téléphone et je ne peux pas remonter tous les messages quand j'écris, ça fait que je manque pas mal de messages et que du coup j'oublie de répondre à des filles, pardonnez-moi !

Test urinaire positif ce matin. Bon, on ne saute pas au plafond parce que 1/ le TU était périmé depuis plus de 2 ans 😅 même si la barre de contrôle était bien là et qu'il a l'air d'avoir parfaitement fonctionné, on ne s'emballe pas vu notre parcours, les tests et pds positives ne sont pas une victoire, mais plutôt une étape de franchie en espérant une grossesse évolutive pour une fois... J'ai très peur d'une nouvelle grossesse biochimique et que le taux de bHCG soit minuscule comme à chaque fois...
Du coup pds pirate demain matin, puis en fonction du résultat j'en ferai une 2eme vendredi. Car celle du CHU le samedi je pense que je n'aurais les résultats que lundi. Et si la pds est positive, il faut que j'appelle st Antoine pour la 2eme session d'intralipides donc autant les appeler le plus tôt possible, vu la logistique que ça avait été il y a 2 semaines pour monter à Paris avec tous les trains complets 😅 je préfère anticiper au max, par rapport au boulot aussi.
Désolé j'ai déjà écrit un roman mais je voulais aussi dire que je suis complètement décontenancée parce que je n'ai pas de symptômes, toujours pas de mal aux seins (complètement disparu) et des petites crampes hier soir qui ont fait que j'ai très mal dormi parce que j'avais l'impression que mes règles allaient débarquer (je sais que c'est fréquent comme sensation) mais aujourd'hui je n'ai pas eu de crampes par exemple.
Et dans le même temps, c'est la première fois qu'on a un test urinaire positif à DPO12. Habituellement mon taux de bHCG est tellement ridicule que les tests n'affichent pas de barre avant DPO16. Donc voilà, partagée entre l'espoir et la peur 😊 mais on croise les doigts très fort pour que ça se confirme et que tout aille bien 🤞🏻🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Oh quel bonheur de te lire Émi !!! Une étape après l'autre ok... mais petite danse de la joie pour ce soir quand même 🤩 et on croise fort les doigts pour la suite 🤞🤞🤞.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Emi13 a écrit : 28 janv. 2025 à 22:11 Melcaran parfois ça m'arrive aux extrémités et c'est souvent quand je suis en hypothyroïdie ou en surdosage de certaines vitamines B. J'ai mis lgtps à capter la corrélation, mais à l'aide de mes bilans sanguins, mon médecin a mis le doigt dessus. Après je pense aussi que ça peut être un nerf coincé. J'espère que ça ne va pas se reproduire !

Désolé les filles, chaque fois je réponds de mon téléphone et je ne peux pas remonter tous les messages quand j'écris, ça fait que je manque pas mal de messages et que du coup j'oublie de répondre à des filles, pardonnez-moi !

Test urinaire positif ce matin. Bon, on ne saute pas au plafond parce que 1/ le TU était périmé depuis plus de 2 ans 😅 même si la barre de contrôle était bien là et qu'il a l'air d'avoir parfaitement fonctionné, on ne s'emballe pas vu notre parcours, les tests et pds positives ne sont pas une victoire, mais plutôt une étape de franchie en espérant une grossesse évolutive pour une fois... J'ai très peur d'une nouvelle grossesse biochimique et que le taux de bHCG soit minuscule comme à chaque fois...
Du coup pds pirate demain matin, puis en fonction du résultat j'en ferai une 2eme vendredi. Car celle du CHU le samedi je pense que je n'aurais les résultats que lundi. Et si la pds est positive, il faut que j'appelle st Antoine pour la 2eme session d'intralipides donc autant les appeler le plus tôt possible, vu la logistique que ça avait été il y a 2 semaines pour monter à Paris avec tous les trains complets 😅 je préfère anticiper au max, par rapport au boulot aussi.
Désolé j'ai déjà écrit un roman mais je voulais aussi dire que je suis complètement décontenancée parce que je n'ai pas de symptômes, toujours pas de mal aux seins (complètement disparu) et des petites crampes hier soir qui ont fait que j'ai très mal dormi parce que j'avais l'impression que mes règles allaient débarquer (je sais que c'est fréquent comme sensation) mais aujourd'hui je n'ai pas eu de crampes par exemple.
Et dans le même temps, c'est la première fois qu'on a un test urinaire positif à DPO12. Habituellement mon taux de bHCG est tellement ridicule que les tests n'affichent pas de barre avant DPO16. Donc voilà, partagée entre l'espoir et la peur 😊 mais on croise les doigts très fort pour que ça se confirme et que tout aille bien 🤞🏻🍀
mais....quelle idee de faire 1 test perime mdr.
En meme tps pas sur quz la date de péremption fausse vraiment.
J’espere pouvoir confirmer mon félicitationdemain🤞🤞🤞🤞
Tes craintes sont parfaitement normal.
On y croit a fond .
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Emi, super bonne nouvelle même si oui … notre parcours fait que … eh bien une bonne étape. Et ne te fies pas aux symptômes, je n’ai jamais eu de crampes ni rien depuis le début… seul symptôme le premier mois l’essoufflement … alors et tant mieux si c’est différent des autres fois pour toi… comme ça ça donne envie d’y croire encore plus.
Et je pense un test périmé doit donner au pire un faux négatif. Trop bien ça fait du bien de te voir lancer la rimbambelle des positifs et des bébés 2025.

Melcaran, effectivement ça peut être plusieurs choses. Donc effectivement n’hésite pas à consulter si besoin.

Une pensée à toutes qui est couvade et celles qui ont leur pds demain , dont Emi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.