Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Soosoo, merci pour tes explications. J'espère que tu gardes le moral quand même. Et puis comme tu dis, c'est bien qu'ils te fassent faire des examens, il faut découvrir ce qui ne va pas et ce qui bloque pour l'accroche, enfin le développement aussi.. Tiens nous au courant, et courage pour les examens..
Pour ma part, aucun symptômes avec la DHEA, pas de sauts d'humeurs, pas de stresse, pas de prise de poids, pas de douleurs.. Rien. Tu me diras tant mieux.. ;)

Matoumambe, Comment vas tu? Tu es en vacances? Quand reprends tu ton protocole?

Elsa, contente d'avoir de tes nouvelles, alors tout s'est bien passé? Je te comprends pour les femmes enceintes, j'en ai vu aussi moi en vacs.. Tu les envies, et au fond de toi, ça t'énerve.. C'est ce que je ressens en tout cas.. Mais bon..
Alors as-tu pris ta décision pour la FIV 2? Tu vas reprendre bientôt? Tu as envie de recommencer ou pas?
En tout cas tiens nous au courant, bientôt ton rdv... On croise les doigts..

Paeco, ça va toujours pour toi? Tu es a une semaine de transfert c'est ça?

Tilou, Tiens bon, encore quelques jours.. Pas plus de symptômes alors? De toute façon, nous ne pouvons pas savoir, avec la progestérone, et toutes les autres hormones, oc'est difficile de détecter tout ça.. Accroche toi.. Occupe toi l'esprit si tu peux.. Courage..

Rysis, la montagne est belle?? ;))

Jullo, contente d'avoir de tes nouvelles... Tu en es où? Tu vas reprendre bientôt?

Sandrayoyo, ça va? bébé pousse bien?

Quant à moi, rentré hier matin de vacances.. Pffff les boules.. Mais bon, on sait tous, que toutes bonnes choses ont une fin..!!! J'ai encore une semaine de vacs devant moi, donc c'est cool.. Et en plus ils annoncent une semaine du feu de Dieu.. Je vais peaufiner mon bronzage.. ;)) Pour le reste me concernant, toujours sous DHEA et Inofolic. Je dois attendre mois de traitement complet, ce qui m'amène à fin Septembre avant la reprise de ma FIV 3.. Autant vous dire que c'est long et que j'ai hâte d'y être.. J'ai tellement envie de connaître cette grossesse tant attendue... ;( Pfff ça fait mal tout ça mais bon c'est ainsi..

Je vous fais des gros bisous les filles, bon dimanche à toutes et à tout à l'heure..
Bibis

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Peaco13

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Peaco13 »

Salut revebaby et merci de prendre des nouvelles :-)

De mon côté je suis presque à une semaine du transfert (c'était mardi). J'ai quelques pincements aux ovaires et des légers maux de têtes et surtout très fatiguée mais je ne me fais pas trop d'idée, entre mon endometriose, la progestérone, la ponction qui a été douloureuse, et tout ce qu'il y a autour ça peut être dû à tout un tas de choses...

Puis j'ai toujours la tête dans les examens médicaux puisque entre le delenchement et la ponction on m'a découvert des petites infections lors d'un examen (infection urinaire, gardenerela et seuil limite mycoplasme) je ne sais pas si ce sontype les hormones mais je n'ai plus de defenses à ce niveau là. .. et tout ça sans aucun symptôme :cry: les gynécologues m'ont donnés des antibiotiques avant la ponction que je n'ai pas supporté donc je ne sais pas où j'en suis et j'attends les résultats pour l'infection urinaire. Pour le reste mon médecin traitant dit que les infections étaient très faibles et pas nécessairement à traiter.
J'en viens donc à vous demander vos avis... cela vous est il déjà arrivé avec tous ces traitements ?

REvebaby bon courage pour ton retour et profite bien de cette dernière semaine pour te détendre un max crossfingers
Tes traitements dhea et inifloc sont pour la qualité ovocytaire?


Bises à vous toutes et bon dimanche !
Moi : 31 ans Endo sévère stade IV opérée 3 fois/adénomyose modérée/pseudo-OPK/ caryotype ok.Mr : 35 ans, RAS. Essais depuis 2011, 1ere FC précoce...
Entrée PMA juin 2016
*FIV 1 AOUT 2016 : notpregnant
---DEC 2016 : FC précoce sur grossesse spontanée :cry:
*FIV 2 Fev/Mars 2017 : notpregnant
*FIV3 juin/juillet 2017 : notpregnant
Pause PMA. Reprise Lutenyl continu... changement de centre PMA
Mai 2018 arret lutenyl, on reprend les examens fertilité ...
27 aout 2018 testpositif grossesse spontanée :-D Bhcg :135-254-552-2372
EchoT1 25/10/18 : :girl: 6cm 12SA natte
DPA 15 MAI 2019
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Paeco, désolée de ne pas pouvoir te répondre, je n'ai pas eu ce genre d'infections pendant les traitements, ni même les transferts.. Je ne peux t'aider sur ce sujet, désolée..
Effectivement, entre toutes ces hormones, on ne peut pas se dire si le bébé s'accroche ou non.. C'est stressant tout ça.. Vivement ta PDS.. On croise les doigts.. ;)
Pour ma part, oui ces traitements sont pour améliorer la qualité de mes ovocytes, car ils ne sont pas bons à chaque fois.. On espère que ces traitements vont nous aider.. Je croise les doigts pour en tout cas.. Car franchement, j'en ai marre.. C'est dur, long et fatiguant tout ça... On va finir par y arriver, toutes ici, on va y arriver et on va l'avoir notre beau ++++

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
tilou413

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC Saint-Vincent (Rocourt)
Âge : 33

Message non lu par tilou413 »

Coucou revebaby

En effet avec les hormones difficile à dire. Cela dépend des jours. J ai certains jours ou j ai des pics aux ovaires et d autres jours rien.

Par contre la bouche toujours super sèche, je ne sais pas si c est du à la progesterone.

Par contre je m interrogeais sur une chose: lorsque j introduis mes capsules d utrogestan je sens une grosse boule à l entrée du vagin. Est ce que vous avez déjà eu ça???
Moi, 25 ans RAS
Lui, 26 ans OATS sévère
Essais bébé depuis juillet 2015
PMA depuis mai 2016
1ère fiv icsi : 10 août 2016 (12 ovocytes - 5 embryons mais seuls 2 ont tenu le coup. Un j3 et un j5 congelé)
Transfert le 13 août 2016 d'un j3
PDS le 25 août: notpregnant
TEC blastocyste le 14 septembre 2016
TG le 23 septembre 2016: pregnant
TG le 24 septembre 2016: pregnant
PDS le 26 septembre: pregnant taux à 102
PDS le 3 octobre: pregnant taux à 2863
Prochaine étape: échographie le 13/10
Avatar du membre
Peaco13

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Peaco13 »

Merci revebaby ! Je dois faire la prise de sang 15j après le transfert. Donc comme on m'a transféré 2j3 si c'est positif ça fera donc 18j... alors j'ai même envie de la faire plus tôt que prévu mais je vais essayer de tenir :D

Je croise les doigts pour toi pour que ces traitements fassent leurs effet. Tu le saura au moment de la ponction ci ça a été bénéfique au niveau de la qualité ?

On y arrivera oui :D en tout ça on fait tout pour ! Moi je commence à peine les fiv mais vous toutes vous êtes courageuse et vous pouvez être fières de vos parcours parce qu'à chaque fois vous êtes allés de l'avant.
J'ai lu quelque part que 25% des couples arrêtent la pma après un échec à une 1ère fiv. Et franchement je ne pensais pas que c'était si dur tout ça ! On abandonnera pas on est déterminé mais faut s'armer de courage !
Moi : 31 ans Endo sévère stade IV opérée 3 fois/adénomyose modérée/pseudo-OPK/ caryotype ok.Mr : 35 ans, RAS. Essais depuis 2011, 1ere FC précoce...
Entrée PMA juin 2016
*FIV 1 AOUT 2016 : notpregnant
---DEC 2016 : FC précoce sur grossesse spontanée :cry:
*FIV 2 Fev/Mars 2017 : notpregnant
*FIV3 juin/juillet 2017 : notpregnant
Pause PMA. Reprise Lutenyl continu... changement de centre PMA
Mai 2018 arret lutenyl, on reprend les examens fertilité ...
27 aout 2018 testpositif grossesse spontanée :-D Bhcg :135-254-552-2372
EchoT1 25/10/18 : :girl: 6cm 12SA natte
DPA 15 MAI 2019
Avatar du membre
Peaco13

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Peaco13 »

Salut Tilou ! Je m'incruste dsl mais pareil que toi j'ai la bouche super seche !

Quand à la grosse boule je ne peux pas te dire mais aux cours des examens si les gyneco avaient remarqué quelque chose ils t'en aurait peut être parlé ? ... c'est nouveau cette boule ?
Moi : 31 ans Endo sévère stade IV opérée 3 fois/adénomyose modérée/pseudo-OPK/ caryotype ok.Mr : 35 ans, RAS. Essais depuis 2011, 1ere FC précoce...
Entrée PMA juin 2016
*FIV 1 AOUT 2016 : notpregnant
---DEC 2016 : FC précoce sur grossesse spontanée :cry:
*FIV 2 Fev/Mars 2017 : notpregnant
*FIV3 juin/juillet 2017 : notpregnant
Pause PMA. Reprise Lutenyl continu... changement de centre PMA
Mai 2018 arret lutenyl, on reprend les examens fertilité ...
27 aout 2018 testpositif grossesse spontanée :-D Bhcg :135-254-552-2372
EchoT1 25/10/18 : :girl: 6cm 12SA natte
DPA 15 MAI 2019
Avatar du membre
tilou413

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC Saint-Vincent (Rocourt)
Âge : 33

Message non lu par tilou413 »

Wow c est vraiment embêtant même après avoir bu j ai la bouche et la gorge toujours aussi sèche... je n ai jamais eu ça auparavant et toi peaco?

Pour la boule, je suppose comme tu dis qu un gyneco aurait remarque s il y avait un souci. Sinon je ne sais pas depuis quand j ai ça car je n ai pas l habitude d explorer cette partie de mon corps mdr.
Moi, 25 ans RAS
Lui, 26 ans OATS sévère
Essais bébé depuis juillet 2015
PMA depuis mai 2016
1ère fiv icsi : 10 août 2016 (12 ovocytes - 5 embryons mais seuls 2 ont tenu le coup. Un j3 et un j5 congelé)
Transfert le 13 août 2016 d'un j3
PDS le 25 août: notpregnant
TEC blastocyste le 14 septembre 2016
TG le 23 septembre 2016: pregnant
TG le 24 septembre 2016: pregnant
PDS le 26 septembre: pregnant taux à 102
PDS le 3 octobre: pregnant taux à 2863
Prochaine étape: échographie le 13/10
Avatar du membre
Peaco13

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Peaco13 »

Oui c'est embêtant ! J'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi du coup :-)

Lol ok je pensais que c'était à un endroit qu'on remarque au moment de la toilette :lol:
Est ce que tu as un rdv déjà prévu avec ta gyneco dans quelques semaines ? Sil oui tu pourras lui en parler et si non et si ça t'inquiète essaie de consulter.
Moi : 31 ans Endo sévère stade IV opérée 3 fois/adénomyose modérée/pseudo-OPK/ caryotype ok.Mr : 35 ans, RAS. Essais depuis 2011, 1ere FC précoce...
Entrée PMA juin 2016
*FIV 1 AOUT 2016 : notpregnant
---DEC 2016 : FC précoce sur grossesse spontanée :cry:
*FIV 2 Fev/Mars 2017 : notpregnant
*FIV3 juin/juillet 2017 : notpregnant
Pause PMA. Reprise Lutenyl continu... changement de centre PMA
Mai 2018 arret lutenyl, on reprend les examens fertilité ...
27 aout 2018 testpositif grossesse spontanée :-D Bhcg :135-254-552-2372
EchoT1 25/10/18 : :girl: 6cm 12SA natte
DPA 15 MAI 2019
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles
Alors je suis redescendu de la montagne
C était sympa hier orages mais auj tres beau ...
On repart mardi donc sac a refaire :) pour qq jours de vacances ...
Ca fera moins penser fingers
Bon filou et paeco je croise les doigts aussi pour vous fingers. Encore qq jours de patience
Alors pour vos symptômes la boule ???? I dont know !!!
Et pour les symptômes la soif c est surement les hormones :)
Moi je sais que je vais pamal faire pipi mais sinon je n ai rien du tout du tout du tout qui a changé ( tjrs tètes qui font mal mais ca aussi je le mes sur le compte des hormones ....
Allez bisette bon dodo sablitime goodnight
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
tilou413

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC Saint-Vincent (Rocourt)
Âge : 33

Message non lu par tilou413 »

Hello Rysis,

Tu as raison.. le fait de faire autre chose nous permet de ne pas psychoter!

Moi hier pour la première fois j ai ressenti des pics dans les ovaires et dans le milieu du ventre! J ai eu des douleurs de reds pendant 2 minutes puis plus rien... en principe elles devraient débarquer mercredi mais j ai entendu que avec utrogestan, on avait du retard. Tu avais du retard avec ça toi Rysis?

Je fingers pour nous!! Et nous souhaite plein de testpositif !
Moi, 25 ans RAS
Lui, 26 ans OATS sévère
Essais bébé depuis juillet 2015
PMA depuis mai 2016
1ère fiv icsi : 10 août 2016 (12 ovocytes - 5 embryons mais seuls 2 ont tenu le coup. Un j3 et un j5 congelé)
Transfert le 13 août 2016 d'un j3
PDS le 25 août: notpregnant
TEC blastocyste le 14 septembre 2016
TG le 23 septembre 2016: pregnant
TG le 24 septembre 2016: pregnant
PDS le 26 septembre: pregnant taux à 102
PDS le 3 octobre: pregnant taux à 2863
Prochaine étape: échographie le 13/10