Coucou les filles,
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté... J'avais besoin d'une pause avant d'enchainer sur le prochain cycle.
J'ai essayé de rattraper mon retard (que de pages à lire !)
Félicitations Vandalou. Je suis contente pour toi

et ravie de voir que les taux évoluent bien !
Bon courage aux filles qui sont en attente pour leur prise de sang !
Mely : je suis désolée pour toi. La gyneco me passe sur le même produit que toi pour la stimulation (à 75 UI), après avoir fait un cycle sous Gonal.
De mon côté, mes règles ont encore débarquées (ce week-end) avec du retard (6 jours...). Je commence les injections samedi soir et jusqu'à lundi soir pour un premier contrôle mardi prochain.
Nous avons eu un point hier avec la gyneco pour avoir des explications sur le fait qu'on ai pas été au bout du cycle de novembre. Les taux de la prise de sang n'étaient pas assez élevés au bout des 3 contrôles (et donc 10 jours de stimulations). Elle soupçonne PEUT-ETRE une faible réserve ovarienne. On va voir comment se passent les prochains cycles. Mais possiblement, on passerait peut-être en FIV sans faire les 4 IAD. J'avoue que je n'étais pas prête à ça...
J'espère que les prochaines stimulations seront efficaces. Je me dit que le cycle de novembre était vraiment un premier essai (surtout que j'ai eu mes règles avec presque 15 jours de retard, donc peut-être pas représentatif de mes cycles habituels non plus...).
J'essaye d'être optimiste. J'espère que le contrôle de mardi prochain m'apportera une bonne surprise
Bonne journée à toutes !

34 ans : RAS

35 ans : azoospermie
02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis)

03/2025 : 2ème IAD
04/2025 : 3ème IAD
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un

qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre