Prenez soin de vous et occupez vous le plus possible !
Pour la tortue secrète, Jessy je ne sais pas pourquoi mais je dirais que tu as déjà fais ton insémination
Bisous à toutes


Martha9 a écrit : 27 janv. 2025 à 13:14 Courage les filles dans cette attente
Prenez soin de vous et occupez vous le plus possible !
Pour la tortue secrète, Jessy je ne sais pas pourquoi mais je dirais que tu as déjà fais ton insémination
mdr. Pourquoi?
En meme tps,jai été que a moitié secrete
Bisous à toutes![]()

Avec tes résultats de pds on avait qql indicesJessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 13:34Martha9 a écrit : 27 janv. 2025 à 13:14 Courage les filles dans cette attente
Prenez soin de vous et occupez vous le plus possible !
Pour la tortue secrète, Jessy je ne sais pas pourquoi mais je dirais que tu as déjà fais ton insémination
mdr. Pourquoi?
En meme tps,jai été que a moitié secrete
Bisous à toutes![]()

Quel joli signeEmi13 a écrit : 27 janv. 2025 à 13:05 Merci les filles
On parlait bébé avec mon mari et un vol de cigognes est passé au dessus de notre maison.... Je ne crois pas vraiment aux signes, mais ça nous a fait sourire
Ma pds officielle est samedi, à DPO16. Je pense faire un TU précoce demain matin, puis pds mercredi. Je serai à DPO13 je pense que c'est fiable.
Mes règles doivent arriver vendredi ou samedi. On verra si j'ai du spotting avant comme d'habitude ou pas.
Merci pour votre soutien, vraiment vous êtes les meilleures![]()


melcaran a écrit : 27 janv. 2025 à 13:50 Hello,
En parlant signes, j'ai rêvé la semaine dernière que mon papa m'offrait une graine de vie, j'étais tellement contente de le voir (il est décédé il y a trois ans) que c'est après coup que je me suis dit que c'était vraiment une belle visite et un beau cadeau.
Sinon depuis une petite heure je suis couchée, j'ai des douleurs au niveau de l'utérus (pour mes règles j'ai des élancements similaires mais plutôt sur les côtés et dans le bas du dos) et là ça me paraît encore bien tôt pour que ce soit ça mais en même temps, comme on le disait, avec toutes les hormones artificielle notre corps ne sait plus bien où il en est. J'aimerais tellement que ce soit simplement la nidation ou n'importe quoi de positif dans le privé. Voilà mes ruminements du moment, heureusement que je trouvais l'attente paisible jusqu'à hier et qu'il me reste encore une semaine
.
Je dois bosser un peu cet après midi,
Bonne journée !!!
Merci d'être là les supers
oui,mais l’ovulation a pu se faire plus tot que prevue et repousserl’insem hahahaa.
Vu que souvent j’ovule avant l’heure.
Ppffff .
Mais apres je vous ai donné bcp d’indices quand meme oui
je te souhaite que ce soit de jolies crampesd’installation![]()
.

Emi13 a écrit : 27 janv. 2025 à 15:03 Melcaran, Jessy et Lovitoo j'y crois pour vous
il faut y croire .
L’espoirfait vivre comme on dit![]()

Ohlala je ne te souhaite pas que ça ait été annulé (l'angoisse je n'y avais même pas penséJessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 14:01
oui,mais l’ovulation a pu se faire plus tot que prevue et repousserl’insem hahahaa.
Vu que souvent j’ovule avant l’heure.
Ppffff .
Mais apres je vous ai donné bcp d’indices quand meme oui
je te souhaite que ce soit de jolies crampesd’installation![]()
.

melcaran a écrit : 27 janv. 2025 à 16:01Ohlala je ne te souhaite pas que ça ait été annulé (l'angoisse je n'y avais même pas penséJessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 14:01
oui,mais l’ovulation a pu se faire plus tot que prevue et repousserl’insem hahahaa.
Vu que souvent j’ovule avant l’heure.
Ppffff .
Mais apres je vous ai donné bcp d’indices quand meme oui
je te souhaite que ce soit de jolies crampesd’installation![]()
.
). On y croit, on espère et longue vie à l'espoir
!
mercic’est gentille![]()
Comment vas tu?tu profite du soleil?