IAC 2025

megedwards

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par megedwards »

Coucou les filles,
Comment allez-vous ? pas trop de symptômes dus à la progestérone ?
Pour ma part, DPO7, mais rien de flagrant ...
tension au niveau de la poitrine, encore des petits tiraillements coté bas ventre... Est ce du à la progestérone ou se passe t-il véritablement quelque chose ?
Et vu que j'ai rien à perdre :lol: j'ai pris ma journée lundi et go voir un magnétiseur ! On ne sait jamais, si ça peut dénouer certains blocages invisibles ;-)
mllle HCS non classique - 30 ans
misteer RAS - 33 ans
infertilité inexpliquée
4 IAC notpregnant
FIV ICSI 1 Mai 2025 - 6 ovocytes 2J5
TEF 14.05 notpregnant
TEC 30.10 testpositif puis FC 8SA brokenheart
FIV ICSI 2 Fev 2026 - 24 follicules - 11 matures - 8J5 Freeze all
hellogirl14

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par hellogirl14 »

Coucou ah c’est super ça ! J’ai pris rdv aussi chez un magnétiseur le 7 février ! Tu me diras si ça t’a aidé !
Pareil pour l’instant 0 symptôme et la progestérone je la supporte super bien je ressens rien de particulier depuis que j’en prends !
Trop hâte d’en finir avec ces 15 jours d’attente
mllle : 27 ans : AMH 1,34 mais bon CFA (15 a droite et 10 a gauche)
misteer : 34 ans OAS
Début 2025 : 4 IAC negatives
=> FIV en septembre/octobre 2025
TEC 1re octobre : pregnant
DPNI négative et Tritest a 1/1300
PappA 0,60 MoM
BHCG 2,85 MoM
T2 : 13/02/2026 tout va bien et c’est un :boy:
Accouchement prévu le 26/06/2026 !
Nelda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Nelda »

Hello tout le monde,
Ici on est à DPO 4, aucun symptôme si ce n'est des tiraillements occasionnels dans le bas ventre que je ne veux pas interpréter. Le 1er coup je tentais de voir des signes partout et la claque a été terrible. Donc je refuse de me dire que c'est bon.
D'ailleurs le jour de ma PDS, on a une réunion d'équipe le midi, une sortie avec mes élèves l'aprem.. et j'ai vraiment peur de devoir affronter tout ça avec un résultat négatif et un simple message de mon appli en mode "protocole archivé ", merci au revoir. 😔
J'avais pris déjà plusieurs fois rdv chez un magnetiseur,il m'a dit que je n'avais absolument aucun souci si ce n'est mes blocages psychologiques.. Donc plus trop envie d'y aller pour le moment car je sais que son discours sera le même 😅
Moi : 34 ans, RAS. Monsieur : 35 ans, RAS.
Infertilité inexpliquée...
1ere IAC : 28.09.24 notpregnant
2e IAC : 21.01.25 notpregnant
3e IAC : 19.03.25 notpregnant

1ere FIV ICSI - Juillet 2025 - 11 récoltés, 7 fécondés
TEF - 18.07 notpregnant 2 J2 et 2 J5 au frais. ❄️
Stell0ou

Fivette bannie

Message non lu par Stell0ou »

megedwards a écrit : 25 janv. 2025 à 12:56 Coucou les filles,
Comment allez-vous ? pas trop de symptômes dus à la progestérone ?
Pour ma part, DPO7, mais rien de flagrant ...
tension au niveau de la poitrine, encore des petits tiraillements coté bas ventre... Est ce du à la progestérone ou se passe t-il véritablement quelque chose ?
Et vu que j'ai rien à perdre :lol: j'ai pris ma journée lundi et go voir un magnétiseur ! On ne sait jamais, si ça peut dénouer certains blocages invisibles ;-)
Hello à toutes,

Pareil DPO7 ce matin, grosse chute de température basale. Depuis le lendemain de l'insémination (je pense avoir ovulé le soir de l'insémination car température basse le matin même), j'ai ma tempé qui plafonne à 36.9 et qui y reste bien (alors que d'habitude elle varie énormément). Mais ce matin elle est repassée à 36.75... du coup tout ça me laisse perplexe. Entre le fait qu'elle est anormalement régulière et puis cette chute à dpo7 qui pourrait indiquer un début de nidation, je ne sais quoi penser. Sinon comme toi Meg, j'ai les seins gonflés à mort et tendus, et des tiraillements assez forts dans le bas du ventre depuis dpo6. Et aussi, j'ai une libido de fou alors que d''habitude après l'ovulation, faut pas me toucher :lol:

Bref, la semaine va être longue avant la prise de sang lundi prochain fingers
hellogirl14

Fivette de bronze

Il paraît qu’une petite baisse de la température signifie une nidation ! C’est plutôt bon signe !
Pour ma part, depuis 2 jours je sens le bas de mon ventre ultra tendu, des petites pointes sur l’ovaire droit (celui où j’ai ovulé) et un petit mal aux seins (mais comme à chaque cycle pour ma part). Et autre symptôme trop bizarre, j’ai une sensation au ventre comme si j’étais constipée alors que pas du tout, mais ça me donne l’impression que c’est tendu tout pareil (c’est la première fois depuis mes essais que j’ai ce symptome).
On vient d’apprendre que 10 000 millions de spermetozoides on été inséminé donc 75% bien mobiles! Je suis contente c’est la première fois qu’on a un si beau résultat !
PappA 0,60 MoM
BHCG 2,85 MoM
Oria

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Oria »

Bonjour Les filles,
j'ai rejoins le forum ce weekend.
je vais avoir 32 ans et mon homme 37 en essai depuis des années + relation à distance.
infertilité inexpliqué d'après tous les examens que nous avons fait.
Du coup on commence par une IAC et je suis au 5eme jour de gonal f 50 UI " RDV jeudi pour echo + prise de sang"
par contre je n'ai aucun symptôme, pas d'effets secondaires ce qui me fait croire que la dose est trop petite ou que le produit n'est pas adapté à mon cas :-D .
Avez vous eu des symptômes pendant la stimulation ovarienne?

En attendant vos réponses, je vous envoie tous des ondes positives et des ++++ cette année fingers
Stell0ou

Fivette bannie

Message non lu par Stell0ou »

hellogirl14 a écrit : 27 janv. 2025 à 08:39 Il paraît qu’une petite baisse de la température signifie une nidation ! C’est plutôt bon signe !
Pour ma part, depuis 2 jours je sens le bas de mon ventre ultra tendu, des petites pointes sur l’ovaire droit (celui où j’ai ovulé) et un petit mal aux seins (mais comme à chaque cycle pour ma part). Et autre symptôme trop bizarre, j’ai une sensation au ventre comme si j’étais constipée alors que pas du tout, mais ça me donne l’impression que c’est tendu tout pareil (c’est la première fois depuis mes essais que j’ai ce symptome).
On vient d’apprendre que 10 000 millions de spermetozoides on été inséminé donc 75% bien mobiles! Je suis contente c’est la première fois qu’on a un si beau résultat !
Waaw c'est une belle quantité, espérons que le champion était parmis eux fingers
Nous on ne sait jamais combien ont été inséminé. Vous téléphonez au centre pour savoir ça ?
Je sais juste que si on a moins de 10 millions, ils ne font pas l'insémination.

Des symptômes chez vous les filles ? Je croise vraiment les doigts pour que ma baisse de température soit une bonne nouvelle en préparation fingers
megedwards

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par megedwards »

Coucou les filles,
Je suis à DPO 9.
Pour les symptômes, beh toujours pareil. J’ai beaucoup moins de tiraillements en bas de ventre. Je me sens ballonnée.
J’ai la poitrine toujours tendues.
Je n’ai pas eu de crampe prononcée ou saignements qui auraient pu m’indiquer une nidation… donc je ne sais pas trop.
Pds à faire samedi.
J’ai vu la magnétiseuse, ça m’a bien détendue. Après pour les effets beh on verra plus tard
mllle HCS non classique - 30 ans
misteer RAS - 33 ans
infertilité inexpliquée
4 IAC notpregnant
FIV ICSI 1 Mai 2025 - 6 ovocytes 2J5
TEF 14.05 notpregnant
TEC 30.10 testpositif puis FC 8SA brokenheart
FIV ICSI 2 Fev 2026 - 24 follicules - 11 matures - 8J5 Freeze all
hellogirl14

Fivette de bronze

Les filles aujourd’hui j’ai mal comme pour une douleur d’ovulation mais du côté gauche (pas le côté où j’ai ovulé ) ça vous est déjà arrivé après l’insémination ?
PappA 0,60 MoM
BHCG 2,85 MoM
hellogirl14

Fivette de bronze

Oria a écrit : 27 janv. 2025 à 16:17 Bonjour Les filles,
j'ai rejoins le forum ce weekend.
je vais avoir 32 ans et mon homme 37 en essai depuis des années + relation à distance.
infertilité inexpliqué d'après tous les examens que nous avons fait.
Du coup on commence par une IAC et je suis au 5eme jour de gonal f 50 UI " RDV jeudi pour echo + prise de sang"
par contre je n'ai aucun symptôme, pas d'effets secondaires ce qui me fait croire que la dose est trop petite ou que le produit n'est pas adapté à mon cas :-D .
Avez vous eu des symptômes pendant la stimulation ovarienne?

En attendant vos réponses, je vous envoie tous des ondes positives et des ++++ cette année fingers
Alors pendant la stimulation personnellement j’ai eu 0 symptôme ! Et j’ai eu un beau follicule de 19mm la veille de l’insémination !
PappA 0,60 MoM
BHCG 2,85 MoM