FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Missbrune a écrit : 15 janv. 2025 à 06:32 Coucou MUSE: Merci beaucoup pour ton message si gentil ! Ça me touche énormément. Le mois approche à grands pas, et j’ai hâte de pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle.

Sinon desolé si j'ai disparu encore mais grosse dispute dernierement avec mon conjoint ,du coup stress pleure,insomnie,contraction, bref la total bon là maintenant ca sest calmé un peu entre nous mais on oublie jamais quelqun qui nous a fait du mal quand on est enceinte.

@bebe78 , ca va ? Ca se passe bien avec ta grossesse ,tu es en quel SA ?

@Alice 64: ca va ? C'est pour quand ta prochaine echo? Ça avance bien?

Grosse pensée aux autres fivettes 🙏🥰
Hello Missbrune,
Quand est prevu ton terme ?
Jespere que ca va mieux avec ton conjoint. Je te rejoins sur le fait que la vie de couple est loin d'etre de tout repos.
Et encore plus quand bebe est la dans le cas où son caractere ne serait pas facile a "driver" au quotidien car ca genere du stress. Je te souhaite donc un petit cool !!!
Jme le souhaite egalement cette fois mdrrr.

Ici je suis a 28sa. Bcp doedemes partout qui font mal et qui rendent mes mouvements dificiles en plus de ma prise de 15 kg.

Mon obtetricien me rajoute des controles tension a domicile par une sage femme hebdomadaires pour un suivi plus rapproché et menvoi dans 10 jours faire des controles exploration et controles monito et je vois le cardiologue demain pour des examens. Cela du fait de mon risque elevé de preeclampsie, de ma tension et de mes oedemes importants.
Sinon ca va, on est sur la fin des travaux de la preparation de sa chambre jai hate pour me retirer cette charge mentale.

Et les autres venez donner de vos nouvelles !!!
Melle H comme ca va ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Coucou,

@Missbrune: je pense tendrement à ton bébé et toi treefle

@Bebe78: tu es bien suivie, c’est rassurant, même si contraignant. J’ai hâte pour toi que tu avances sans ces risques pour ta santé et celle de ton bébé. Plein de courage pour cette dernière ligne droite. J’espère de tout cœur que tu ne feras pas de preeclempsie. C’est bien que tout soit prêt à la maison en tout cas. Je croise les doigts pour que tu ailles le plus loin possible dans tes SA et que tu seras soulagée après, courage.

Ici petit séjour à l’hôpital car bébé avait 38.4, les urgences m’ont dit d’y aller et le pédiatre sur place m’a dit qu’à 6 semaines, bébé devait être hospitalisée. C’était durant la nuit, j’étais grippée, faible, j’ai fondu en larmes quand il m’a dit ça. J’ai filé ma grippe au bébé inévitablement. Deux jours auparavant, on avait pris le bus pour la première fois toutes les deux. J’allais à un atelier sur la diversification alimentaire. Sans masque, dans le bus, idiote que je suis. Retour à pied, mais sans doute le mal était déjà fait. A moins que c’était mon frère et sa toux qui nous l’a filé, mais quand j’ose dire que le virus circule dans notre famille, on me répond que ce ne sont pas les mêmes virus. Bref j’en ai pleuré de voir la petite piquée et faire une batterie de tests en hurlant. Erreur de débutante que je suis, je n’ai pas su la protéger. On a passé la nuit à l’hôpital donc, pour sortir le lendemain car plus de fièvre pour elle, Dieu merci. Je ne prendrai plus le bus et je ne veux plus participer aux ateliers. Je vais porter systématiquement un masque et je verrai bien si j’arrive mieux à nous protéger de cette manière.

Donnez des nouvelles les filles et courage treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Hello Muse
Desole dapprendre cela
Le virus grippe cette annee est tres virulent, les fievres sonr fortes et les symptomes aussi. Et cest tres dangereux sur les personnes agees, femmes enceinte aussi, jme suis faite vaccinee pile pile a temps.

Ici jai eu tres peur de perdre mon pere a cause de la grippe, maintenanr il va bien. Je pense que ca venait de mon frere, elle est tres contagieuse, mes 2 parents lont eu ensuite.
Puis quelques semaines plus tard il y a un peu plus d 1 semaine mon fils la eu a lecole.
Je ne lavait jamais vu dans cet etat, il avait plus de 40 de fievre pendant 5 jours. Jai du egalement aller aux urgences. Ils font tres attention en ce moment ils ont zcouter son coeur au moins 3 fois et sa tension pendant 5 heures, et on donné un medoc pour que fizvre descende un peu pour quon puisse partir.

Chez les tout petit ils font attention encore plus jimagine.

En tout cas, ca peut tres bien venir de ton frere aussi. Quoi quil en soit ca nest pas de ta faute.
Et jai hate autant que toi que cette grippe se termine. On a eu 1 semaine de nuits blanches et on est encore dans les examens echographie abdominale etc car maux de ventre qui continuent.
Lavantage cezt qua present ils sont immunisés et cest derriere nous. Mais cest epuisant. Jai moi meme du mal physiquement a me remeettre de cette semaine la ou il a ete tres tres malade.
Bon courage a toi

Pour la chambre du bebe on est encore en chantier. Donc rien nezt encore pret mais il me reste du temps je suus moins zn retard que pour mon 1er ou les travaux se sont terminé la veille de mon accouchement, lit meme pas monté.
Donc je progresse lol mais ca me stress qd meme et insomnies

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Bebe78, heureusement que ton père va mieux! J’ai eu peur. Je suis désolée pour ton fils aussi. Tu m’avais dit en plus que cette année la grippe était virulente. Je l’avais dit à ma famille, mais je l’ai attrapée dans le bus ou par mon frère. Il n’assume aucune responsabilité, donc je n’ajoute rien.

Ça a quand même été bien violent pour ton père et ton fils. Les pauvres. Une bonne étoile veille sur vous, Dieu merci.

Je me rappelle que tu as fait le vaccin. Moi on ne m’en a pas parlé et vu que je n’ai jamais fait, je n’y ai pas pensé.

Mes parents l’ont fait comme toujours, mais leur généraliste dit que 150 virus circulent actuellement, donc impossible de passer entre les mailles selon lui.

Ma fille n’a pas dépassé 38.4 sous antibiotique et on n’est resté qu’une nuit à l’hôpital. Elle a été très courageuse.

Moi j’ai une toux persistante et je ne peux rien prendre avec allaitement. J’ai tendance à traîner la toux de longs mois, ce qui fait sursauter bébé quand elle dort dans les bras

Bref courage à toutes pour les virus.

Je crois qu’on n’est jamais prêts à 100% quand il s’agit de qqchose d’important. Si tu es moins en retard que pour ton premier, c’est déjà un progrès. J’ai confiance que tout sera plus tranquille cette fois pour ton deuxième bébé.

Du reste, la clinique m’a envoyé un consentement pour payer la cryoconservation. Ça va tellement vite

Je donnerais ma vie pour ma fille et je ferais tout autant pour un deuxième éventuel. J’aimerais tant essayer de lui donner un frère ou une sœur, de sorte qu’elle ne soit pas seule le jour où je ne serai plus là. Mais étant seule, je ne vois pas comment je pourrais m’occuper de deux enfants en bas âge. Les transferts ne donneraient peut-être rien, je sais juste que renoncer à ces embryons est le plus grand chagrin de mon parcours pma.

À l’instant T, il m’est impossible de les détruire. Je payerai pour les conserver tant que je le peux. L’espoir fait vivre aussi, mais j’ai déjà ma fille, il me faut fermer le chapitre…

Ce n’est qu’aujourd’hui que je comprends le « combat » de celles qui ont poursuivi leurs efforts pour un deuxième (Bebe78, Laurina, Ninitos).

L’obstétricien m’a dit que j’ai eu un bel accouchement (moi j’ai cru mourir) et je n’ai pas osé lui dire que j’aimerais tant un deuxième, au moins tenter. J’ai honte à mon âge en fait. Donc je ne dis rien, à part à ma mère, qui me rappelle que seule avec mon travail, c’est difficile, pour ne pas dire impossible.

Pardon vis à vis de celles qui tentent le premier, ce sont de simples confidences.
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles,
Je suis contente de lire de vos nouvelles ! Muse, est-ce que ta fille va mieux ? Désolée d’apprendre qu’elle a été hospitalisée à cet âge, la pauvre… mais Dieu merci, elle va mieux maintenant. Sinon, comment se passe ton postpartum ? Ton allaitement ? Tu arrives à gérer ? Et surtout, comment va ton moral ?

Bébé 78, désolée pour toutes ces analyses et pour ton état de santé. Déjà que la grossesse est difficile, alors gérer tout ça en plus, c’est vraiment éprouvant… Tu travailles encore ou tu es en arrêt ? Et ton fils, comment va-t-il ?

De mon côté, ça va. Hier, j’ai eu de fortes contractions, mais c’était du faux travail. Donc, pour l’instant, j’attends, mais je suis complètement épuisée...
Mon terme est prévu pour le 4 février
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Sinon Muse pour la cryoconservation, il me semble que je dois la payer en juin ou en juillet, si je me souviens bien. Il me reste un seul embryon, et je n'ai pas l'intention de l'utiliser pour le moment. Même si, avec cette grossesse à risque et mon état de santé, je me dis souvent qu’un seul enfant, c’est déjà suffisant, prendre une décision définitive reste très difficile. À ta place, je paierais cette fois-ci et me donnerais un délai d’un ou deux ans pour réfléchir et prendre une décision
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Coucou Missbrune! Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles! La plus belle des rencontres approche tout doucement pour toi, c’est merveilleux! C’est drôle mon terme était le 4 aussi, j’ai accouché le 3. Puisque tu es épuisée, tu seras bientôt soulagée, la nature est bien faite. Tu es arrivée au bout, bravo pour ça!

Pas de blues du post partum ici. J’ai morflé avant avec la séparation. Allaitement nickel (je touche du bois). J’ai un peu stimulé au début, puis le temps a fait le reste naturellement. Au bout d’une semaine, j’avais perdu le poids de la grossesse et là je suis très fine, c’est surtout ça qui pose un peu problème chez moi, je fonds littéralement avec l’allaitement. J’attends le 1er février pour commencer à stocker du lait car je tiens beaucoup à l’allaitement exclusif durant les 6 mois préconisés par l’OMS. Or je reprends le travail quand elle aura 4 mois, elle ira à la crèche, donc je dois prévoir 2 mois de stock pour la crèche. Ça semble rien, mais vu mon poids, ça va pomper encore +. Pas le choix de toute façon, c’est une fois dans ma vie, je donnerai tout pour elle.

Bebe78 m’a aussi dit de prendre un an de réflexion pour le 2e éventuel. Mais je pense que c’est vite vu dans mon cas car je suis seule, malheureusement. Ma mère prépare tous les repas depuis la naissance. C’est sa façon de donner de l’amour au bébé en s’assurant que je mange bien pour la nourrir. Elle la prend aux bras aussi quand je suis sous la douche par exemple. Or je ne veux pas dépendre de ma mère encore l’an prochain. J’ai envie de partir, d’avoir mon chez moi et je suppose que seule avec deux enfants (si ça marche), je serai vite dépassée. Donc je verrai d’ici un an comme tu dis, Bebe78 dit la même chose, même si je pense avoir déjà ma réponse.

C’est bien que de ton côté que tu saches exactement te positionner, une question en moins à l’esprit, ça libère de la place pour le reste.

Du reste, tout ira bien, tu verras. On ne naît pas maman, on le devient… hâte d’apprendre que ton petit prince est dans tes bras :)
Bebe78

Fivette de diamant

Hello missbrune
Je vois que cest la fin 😅 cest genial !
Ta valise est prete et la chambre aussi ?
Je comprends que la fin a ete compliquee pour toi et jen suis desolee...

Oui cest dur de devoir decider de ses embryons restants. Meme quand on est sur de ne pas poivoir plus, car ca reste nos enfants potentiels quon jette et pour nous cest de lor cest embryons puisquon ne peut pas les avoir par nous meme.

Pour le fait de decider de 2 ou 1, en regardant autour de moi les gens, je dirais quil y a enormemeent de facteurs qui entrent en compte. La fatigue physique, je ne dis pas lage car certains ont plus de santé a la 40aine et dautres moins de santé a la 30 aine cest propre a chacun lenergie. Tout comme la grossesse, jai vu que des grossesses dd la 40aine qui netaient pas a risque tandis que moi autant a 33-34 qua 37-38 elles sont toutes a risque donc je ne rejoins pas les discours sur les risques des grossesses "geriatriques".
Il y a aussi un fort facteur qui est zst ce que le 1er enfant est un enfant difficile ou facile.
Un 1er difficile va entrainer le 2eme dans ses attitudes ca risque detre hard.
Evidemmenr le facteur etre seule ou pas, mais si on est seul mais quon ezt plus dispo dun ppint de vue horaires, pour peu quon ai un enfant tranquille a eduquer, ca compense treeees largement.
En revanche si on a un enfant difficile, on a besoin parfois du relai pour imposer autrement qd on arrive pas a se faire entendre, et donc seule ca peut etrd compliqué.

La disponibilite cest un gros sujet, les finances aussi.

Et donc pour savoir qui sera son enfant (profil dznfant compliqué ou plus simple a gerer) et comment on arrive a gerer le quotidien, les ressources il faut attendre.

Apres ya aussi le facteur cest une evidence meme si cest pas serieux et que ca sera trop compliqué au vue de ma situation. Moi jme situe clairement a ce niveau la.
Jai de nouvelles complications que je decouvre tres largement enceinte, notamment en suspectant un tdah pour mon fils, evidemment ca minquiete.

Une grossesse quand tu as deja un enfant a gerer na aussi rien avoir. Cezt bcp bcp bcp bcp plis fatiguant. Jetais pas prete lol. Jai la langue qui pend je mattendais pas a ca. Maiq jai envi de dire cest temporaire donc ca doit pas jouer dans la decision cest laprrs qui compte.
Je vous dirais comment jarrive a gerer un 2eme.... pour alimenter votre reflexion.

Missbrune je te souhaite une tres belle rencontre !!!

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Bonjour les filles, je viens prendre des nouvelles, si le cœur vous en dit.
À bientôt floower
Bebe78

Fivette de diamant

Hello les filles !
Comment voys allez ?
Pas de protocole ou news en ce moment ?
Missbrune comment tu vas ?
Melle H ?
Laurina ? Les autres?