Hello Missbrune,Missbrune a écrit : 15 janv. 2025 à 06:32 Coucou MUSE: Merci beaucoup pour ton message si gentil ! Ça me touche énormément. Le mois approche à grands pas, et j’ai hâte de pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle.
Sinon desolé si j'ai disparu encore mais grosse dispute dernierement avec mon conjoint ,du coup stress pleure,insomnie,contraction, bref la total bon là maintenant ca sest calmé un peu entre nous mais on oublie jamais quelqun qui nous a fait du mal quand on est enceinte.
@bebe78 , ca va ? Ca se passe bien avec ta grossesse ,tu es en quel SA ?
@Alice 64: ca va ? C'est pour quand ta prochaine echo? Ça avance bien?
Grosse pensée aux autres fivettes![]()
Quand est prevu ton terme ?
Jespere que ca va mieux avec ton conjoint. Je te rejoins sur le fait que la vie de couple est loin d'etre de tout repos.
Et encore plus quand bebe est la dans le cas où son caractere ne serait pas facile a "driver" au quotidien car ca genere du stress. Je te souhaite donc un petit cool !!!
Jme le souhaite egalement cette fois mdrrr.
Ici je suis a 28sa. Bcp doedemes partout qui font mal et qui rendent mes mouvements dificiles en plus de ma prise de 15 kg.
Mon obtetricien me rajoute des controles tension a domicile par une sage femme hebdomadaires pour un suivi plus rapproché et menvoi dans 10 jours faire des controles exploration et controles monito et je vois le cardiologue demain pour des examens. Cela du fait de mon risque elevé de preeclampsie, de ma tension et de mes oedemes importants.
Sinon ca va, on est sur la fin des travaux de la preparation de sa chambre jai hate pour me retirer cette charge mentale.
Et les autres venez donner de vos nouvelles !!!
Melle H comme ca va ?