Pas vraiment de symptômes. Parfois des tiraillements mais bon ça ne veut tellement rien direJessys69 a écrit : 25 janv. 2025 à 19:22 coucou melcaran.
Pas d’exploit culinaire ..enfin pas encore lol .
Ce soir c est genre de tartiflettemais avec du fromage a raclette .
Tu es où pour avoir ces températures lol
Ca doit etre pas mal ce petit resto .
Capricette, et oui on te comprends carrement.
Ce sentiment ou on y croit ,on a envie d y croire mais non ,on se l’interdit en meme tps.
Tu resents des choses??
Question un peu bete quand meme car nos symptomes veulent tt dire et rien dire lol.
On croise les doigts a fond .
et sinon alaska,clairbu,crystal,chouespoir, alka .. et j’en oublie bcp desole .
Comment allez vous?
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Capricette67 a écrit : 25 janv. 2025 à 21:51Pas vraiment de symptômes. Parfois des tiraillements mais bon ça ne veut tellement rien direJessys69 a écrit : 25 janv. 2025 à 19:22 coucou melcaran.
Pas d’exploit culinaire ..enfin pas encore lol .
Ce soir c est genre de tartiflettemais avec du fromage a raclette .
Tu es où pour avoir ces températures lol
Ca doit etre pas mal ce petit resto .
Capricette, et oui on te comprends carrement.
Ce sentiment ou on y croit ,on a envie d y croire mais non ,on se l’interdit en meme tps.
Tu resents des choses??
Question un peu bete quand meme car nos symptomes veulent tt dire et rien dire lol.
On croise les doigts a fond .
et sinon alaska,clairbu,crystal,chouespoir, alka .. et j’en oublie bcp desole .
Comment allez vous?
mdr ,c’est clair.
Hate d etre mercredi alors![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Merci Melcaran de penser à moi. En réalité, c'est réciproque car je pense souvent à ton transfert aussi et surtout aux journées qui s'égrènent pour chacune de nous.melcaran a écrit : 25 janv. 2025 à 17:27 Coucou les supers,
J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses(ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier
).
Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé.
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent![]()
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska,![]()
Et à toutes celles que je n'ai pas citées :![]()
Je repars pour une petite sieste.
Prenez soin de vous les supers![]()
Tout s'est bien passé jeudi mais j'ai besoin de couper un peu (même si je viens tout de même prendre de vos nouvelles) pour vivre plus sereinement cette attente. Pour l'instant ça va mais ça ne fait que 2 jours
Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je suis rassurée de te lire, merci beaucoup d'avoir fait un petit coucouLovitoo a écrit : 26 janv. 2025 à 07:22Merci Melcaran de penser à moi. En réalité, c'est réciproque car je pense souvent à ton transfert aussi et surtout aux journées qui s'égrènent pour chacune de nous.melcaran a écrit : 25 janv. 2025 à 17:27 Coucou les supers,
J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses(ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier
).
Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé.
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent![]()
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska,![]()
Et à toutes celles que je n'ai pas citées :![]()
Je repars pour une petite sieste.
Prenez soin de vous les supers![]()
Tout s'est bien passé jeudi mais j'ai besoin de couper un peu (même si je viens tout de même prendre de vos nouvelles) pour vivre plus sereinement cette attente. Pour l'instant ça va mais ça ne fait que 2 jours.
Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche.
Bon dimanche
► Afficher le texte
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello les supers,
Jessy, je suis encore à Grenoble, le voyage de retour étant très long ils ont demandée à ce que j'attende 15 jours après le transfert. Les températures sont plus fraîches ce matin ! J'ai testé la récemment c'était excellent (bien mieux que ce que j'avais imaginé avant de goûter
).
Cap, bon courage pour ces derniers jours. Effectivement ces tiraillements nous font toutes cogiter, et perso selon l'humeur de moment ils paraissent parfois positifs et d'autres fois négatifs
.
Martha, merci pour tes pensées. Pour l'instant j'essaie de me sentir aussi optimiste que possible (enfin je ne me laisse pas trop le choix, car si ce transfert est négatif je ne pense pas que nous pourrons en faire un autre et ça je n'ai vraiment pas envie d'y penser). Alors pour m'occuper je sieste, je médite, je lis et je balade (bien longtemps que je n'avais pas été aussi apaisée ! En l'écrivant j'en prends conscience
! Le doute est toujours là bien-sûr, mais il ne me blesse pas).
Bon dimanche à vous toutes
!
Jessy, je suis encore à Grenoble, le voyage de retour étant très long ils ont demandée à ce que j'attende 15 jours après le transfert. Les températures sont plus fraîches ce matin ! J'ai testé la récemment c'était excellent (bien mieux que ce que j'avais imaginé avant de goûter
Cap, bon courage pour ces derniers jours. Effectivement ces tiraillements nous font toutes cogiter, et perso selon l'humeur de moment ils paraissent parfois positifs et d'autres fois négatifs
Martha, merci pour tes pensées. Pour l'instant j'essaie de me sentir aussi optimiste que possible (enfin je ne me laisse pas trop le choix, car si ce transfert est négatif je ne pense pas que nous pourrons en faire un autre et ça je n'ai vraiment pas envie d'y penser). Alors pour m'occuper je sieste, je médite, je lis et je balade (bien longtemps que je n'avais pas été aussi apaisée ! En l'écrivant j'en prends conscience
Bon dimanche à vous toutes
► Afficher le texte
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou à toutes
Ah les jours après transfert paraissent beaucoup plus long qu’habituellement!!
Pour les signes d’implantations, pour 2 transferts j’avais ressenti comme des petits coup d’électricité au niveau de l’utérus, ça a duré quelques secondes. Et ça tombait le jour théorique de l’implantation.
Pour cette grossesse je n’ai rien ressenti de particulier.
Par contre j’ai souvent eu l’impression d’être rapidement essoufflée. Je ne sais pas si c’est la progestérone, mais je pensais que c’était un symptôme qui arrivait tardivement.
Bon dimanche à vous.
Ah les jours après transfert paraissent beaucoup plus long qu’habituellement!!
Pour les signes d’implantations, pour 2 transferts j’avais ressenti comme des petits coup d’électricité au niveau de l’utérus, ça a duré quelques secondes. Et ça tombait le jour théorique de l’implantation.
Pour cette grossesse je n’ai rien ressenti de particulier.
Par contre j’ai souvent eu l’impression d’être rapidement essoufflée. Je ne sais pas si c’est la progestérone, mais je pensais que c’était un symptôme qui arrivait tardivement.
Bon dimanche à vous.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Nad81

- Messages : 1741
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Douce pensée pour vos attentes...
Je sais comme ce temps peut paraître si long parfois.
Melcaran ton époux est reparti ?
Lovitoo tu as repris le travail ?
Jessy tu retravailles en ce moment? Bientôt la vae ?
Alaska comment ça va ?
Chouk25 j'espère que tu es un peu plus sereine.
Inthewild comment tu vas ?
EMI comment te sens tu ?
Chipou cela fait un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille
Xmrsdr67 t'inquiète après le diabète gestationel j'ai mis un peu de temps mais j'ai repris de mauvaises habitudes gourmandes...
Ici mon pied main bouche est fini, la bronchiolite est bien présente... Mon compagnon la chopé... Je suis en mode angoissée pour mon tit... Mais bon... C'est la vie et on peut pas le mettre dans une bulle même si j'aimerai...
Plein de bonnes ondes
Je sais comme ce temps peut paraître si long parfois.
Melcaran ton époux est reparti ?
Lovitoo tu as repris le travail ?
Jessy tu retravailles en ce moment? Bientôt la vae ?
Alaska comment ça va ?
Chouk25 j'espère que tu es un peu plus sereine.
Inthewild comment tu vas ?
EMI comment te sens tu ?
Chipou cela fait un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille
Xmrsdr67 t'inquiète après le diabète gestationel j'ai mis un peu de temps mais j'ai repris de mauvaises habitudes gourmandes...
Ici mon pied main bouche est fini, la bronchiolite est bien présente... Mon compagnon la chopé... Je suis en mode angoissée pour mon tit... Mais bon... C'est la vie et on peut pas le mettre dans une bulle même si j'aimerai...
Plein de bonnes ondes
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Nad81 a écrit : 26 janv. 2025 à 09:26 Douce pensée pour vos attentes...
Je sais comme ce temps peut paraître si long parfois.
Melcaran ton époux est reparti ?
Lovitoo tu as repris le travail ?
Jessy tu retravailles en ce moment? Bientôt la vae ?non ,mon contrat a ete fini labsemaine derniere .
La vae? Je lai passéen novembre je l ai raté
Alaska comment ça va ?
Chouk25 j'espère que tu es un peu plus sereine.
Inthewild comment tu vas ?
EMI comment te sens tu ?
Chipou cela fait un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille
Xmrsdr67 t'inquiète après le diabète gestationel j'ai mis un peu de temps mais j'ai repris de mauvaises habitudes gourmandes...
Ici mon pied main bouche est fini, la bronchiolite est bien présente... Mon compagnon la chopé... Je suis en mode angoissée pour mon tit... Mais bon... C'est la vie et on peut pas le mettre dans une bulle même si j'aimerai...
c’est sur qu on aimerait les proteger ces ptisbout .
Mes pauvres ,personns n’a echapper aux maladies du coup
Plein de bonnes ondes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 08:00 Hello les supers,
Jessy, je suis encore à Grenoble, le voyage de retour étant très long ils ont demandée à ce que j'attende 15 jours après le transfert. Les températures sont plus fraîches ce matin ! J'ai testé la récemment c'était excellent (bien mieux que ce que j'avais imaginé avant de goûter).
et ca va,tu t occupes? Tu vas a la neige un peu ? Changer d air .
Du coup ,ils ont préféres attendre les resultats pr te faire repartir, cest pas plus mal .
Cap, bon courage pour ces derniers jours. Effectivement ces tiraillements nous font toutes cogiter, et perso selon l'humeur de moment ils paraissent parfois positifs et d'autres fois négatifs.
Martha, merci pour tes pensées. Pour l'instant j'essaie de me sentir aussi optimiste que possible (enfin je ne me laisse pas trop le choix, car si ce transfert est négatif je ne pense pas que nous pourrons en faire un autre et ça je n'ai vraiment pas envie d'y penser). Alors pour m'occuper je sieste, je médite, je lis et je balade (bien longtemps que je n'avais pas été aussi apaisée ! En l'écrivant j'en prends conscience! Le doute est toujours là bien-sûr, mais il ne me blesse pas).
Bon dimanche à vous toutes!
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
