Coucou les filles,
Je prends le temps de venir prendre et donner qqs nouvelles et pfffff ils sont relou les gens à pas se rendre compte quand même !!
De mon côté je crois que j'ai plutôt de la chance quand même, j'ai pas eu trop ce genre de c*** sur mon chemin jusqu'ici (je touche du bois lol)
J'ai pu faire ma réunion de famille le we dernier, je suis claquée, bcp de mal à récupérer mais super contente d'avoir pu y aller, c'était très chouette !
Côté boulot, ça devient compliqué, je suis fatiguée, ça tire pas mal même si j'ai un boulot très statique, ça pèse quand même. Si je m'écoutais je dirais à ma gynéco de m'arrêter dès lundi (T3) mais franchement je me vois pas abandonner mes clients maintenant ou refiler ça à un confrère en l'état actuel des choses. Je me dis qu'il me reste 3 semaines, un gros coup de collier et je pourrai profiter de mon congé mat... En plus je viens de réévaluer une des 2 missions que j'ai et j'ai quasi doublé le prix (et évidemment le temps) tellement il m'a rajouté et complexifié des trucs, j'espère qu'il va pas me prendre la tête sur le budget pour finir sereinement... Les 2 sont compréhensifs mais quand même, faut que j'avance et là j'ai l'impression que l'un me met de plus en plus de bâtons dans les roues à rajouter des infos qui n'ont jamais été évoquées avant, alors que l'autre me simplifie la vie en mode non mais ça on va pas faire pour le moment lol
Bref. Sinon bébé bouge bien, elle me réveille pas la nuit, en général je me réveille toute seule, mais quand je commence à tourner car j'arrive pas à me rendormir, paf, elle se réveille et fait la teuf, du coup impossible de me rendormir, ça devient usant lol
Le diabète a l'air enfin stabilisé, j'arrive même à jouer un peu avec pour faire qqs écarts et ouf car la frustration bonjour.
Sinon je me suis fait une méga frayeur y'a 2 jours, j'ai reçu le support de la caméra que j'ai achetée qui fera office de baby phone, et j'étais montée sur mon petit tabouret ikea en plastique (si vous connaissez, vous savez qu'ils sont stables et costaud !), j'étais même pas en équilibre de travers ou quoi, c'était "safe"... Et là, le tabouret a littéralement explosé sous mes pieds, je suis tombée et j'ai tapé le coude mais surtout le haut du ventre sur le bord du lit... J'ai tout lâché, je suis allée me poser et j'ai essayé de stimuler bébé, rien à faire elle bougeait pas, j'ai flippé. J'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de me calmer, de faire autre chose, que le fait que je me sois fait peur avait pu stopper son activité sans qu'il y ait d'inquiétude et de les rappeler 2h plus tard si tjs pas de mouvement. 1/4h après c'était de nouveau la fête dans mon ventre ouf ! J'ai tapé vraiment à l'opposé de là où elle est donc je pense vraiment que ça ne risquait rien pour elle mais n'empêche que ça m'a stressée grave. Je crois que je serai 100% rassurée à l'écho lundi. En attendant j'ai un petit bleu sur le coude et sur le ventre, pas visibles mais je les sens quand je passe ma main lol.
Côté préparatifs ici je suis assez sur la fin, j'ai récupéré pas mal de trucs et j'ai aussi commandé qqs trucs sur Vinted pour avoir du 0 et du 1 mois en quantité suffisante, la chambre est prête à 95%, il me manque encore qqs trucs genre un drap pour le lit et qqs fringues et accessoires (bib et cie) mais j'ai prévu d'aller faire un petit tour de soldes demain et de faire le point sur ce que je veux avoir avant l'accouchement impérativement. Et j'ai déjà planifié un massage grossesse la 1e semaine de mon congé mat' avec ma doula aussi, je sens que ça va me faire du bien ! RDV pris aussi à la mat avec l'anesthésiste, le gyneco et la SF (la totale mdr), mon projet de naissance est finalisé, et j'ai calé à peu près tous mes derniers RDV je pense. Bref y'a que le boulot qui est pas ready

IAD1 : 01/2022 - FC à 8 SA

IAD2 : 04/2022 - négatif

IAD3 : 05/2022 - 2 tests positifs avant le négatif

FIV1 : 11/2022 - 1 embryon OK après DPI - TEC 10/01/2023 échec

FIV2 : 04/2023 - 1 embryon OK après DPI - TEC 13/08/2023 échec

FIV3 : 02/2024 - 1 seul follicule donc transformée en IAD 05/02/2024 - négatif

FIV4 DD : 07/2024 - 3 J5, TEF (4AB) 11/07/2024

Noémie 08/03/2025